Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC Vannes 2016-17

Shenzoo76 msgpm
Merci beaucoup GWENEDOUR ! C'est parce qu'avec la blessure de Pacheco pour encore 2 mois, si je ne m'abuse, a droite cela aurait été short ! [url=https://www.facebook.com/LaurentFC/videos/583036378524499/]Vidéo de tébésud pour la reprise de l'entrainement[/url] On voit sur la vidéo la présence de Régis encore ?! Ainsi que du petit rouquin Alan Courtois, capitaine des juniors balandrade champion de France.

Votre avis ?

USTyoung242 msgpm
qu'en est-il de Theo Platon? encore là l'an prochain? il était blessé en fin de saison?

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
USTyoung has writtenqu'en est-il de Theo Platon? encore là l'an prochain? il était blessé en fin de saison?
Il va à Rouen , ci-desous les départs. France Mamadou SY Pilier, 30 ans, JIFF, n'est pas conservé France Emmanuel COCHEREAU 3ème ligne, 35 ans, JIFF, Retraite France Mathieu BRIAND 3ème ligne, 26 ans, JIFF, n'est pas conservé France Arthur COVILLE Mêlée, 18 ans, ESPOIR, Paris France Jean-Baptiste CLAVERIE Ouverture, 26 ans, JIFF, Tarbes France Théo PLATON Arrière, 23 ans, JIFF, Rouen

Votre avis ?

USTyoung242 msgpm
savez vous pq il n'a pas été conservé

Votre avis ?

Rugby Club Baulois50 msgpm
poye40 has written
USTyoung has writtenqu'en est-il de Theo Platon? encore là l'an prochain? il était blessé en fin de ...
Il va à Rouen , ci-dessous les départs. France Mamadou SY Pilier, 30 ans, JIFF, n'est pas conservé France Emmanuel COCHEREAU 3ème ligne, 35 ans, JIFF, Retraite France Mathieu BRIAND 3ème ligne, 26 ans, JIFF, n'est pas conservé France Arthur COVILLE Mêlée, 18 ans, ESPOIR, Paris France Jean-Baptiste CLAVERIE Ouverture, 26 ans, JIFF, Tarbes France Théo PLATON Arrière, 23 ans, JIFF, Rouen
Salut Mamadou Sy a signé à La Baule F3.

Votre avis ?

gou|ainiaise277 msgpm
USTyoung has writtensavez vous pq il n'a pas été conservé
A confirmer, mais je pense que c'est lui qui est parti pour chercher davantage de temps de jeu. En 15, Bouthier a fait une grosse saison et Platon n'a pas bcp joué. Et peut-être aussi que suite à sa grosse blessure au genou de la saison d'avant, il n'a pas retrouvé tout son niveau.

Votre avis ?

Barack2536 msgpm
Reportages intéressants sur le facebook du RCV [url]https://www.facebook.com/RugbyClubVannesOfficiel[/url] Le nouveau président parle de 13 recrues mais j'ai l'impression qu'on n'y est pas encore. Est-ce que quelqu'un aurait des infos ?

Votre avis ?

dodo du vestiaire2753 msgpm
Barack has writtenReportages intéressants sur le facebook du RCV [url]https://www.facebook.com/RugbyClubVannesOfficiel...
Pilier : Jadot (LMR) (Belge - 20 caps) Talon: Garcia Veiga (Jersey) (Argentin - 5 caps) 2ème ligne : Maisuradze (Albi) (Geo - 23 caps) 3ème ligne : Bolenaivalu (Bergerac), Abiven (La Rochelle), Kafotamaki (Narbonne) 8 : Vosawai (Cardiff) (Ita - 17 caps), 9 : Roussarie (Tarbes) 10 : Moeke (Néo Z), Guemes (Agen) Polyvalent : Tuifua (Stade Niçois) 11/15 : Lacelle (Brive) Il m'en manque un.... En savoir plus sur [url]http://rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=22361&p=7#eiWD7WjRLbL0uEDj.99[/url]

Votre avis ?

[url]https://www.midi-olympique.fr/article/23126-lemergence-dune-nation-celte[/url] On y apprend rien de neuf, mais je pense que si on se maintient, la possibilité d'avoir un grand club de proD2 dans un premier temps puis pourquoi pas d'arriver, d'ici 10ans, en top 14 pourrait être complétement dans les cordes bretonnes si l'économie bretonne se met en marche se met en marche aux cotés de RCVSB Le recrutement n'est pas aussi clinquant qu'un club comme le PARC mais espérons qu'il ait été fait de manière intelligente et que les coachs arrivent à faire monter en puissance leurs joueurs déjà très convaincant en fed1... Comme dirait un certain club parisien : Rêvons plus grand...

Votre avis ?

Ce qui est assez etonnant, c'est que ça ferait 40 joueurs : Pilier droit : Pacheco, Dumas, Volla, Jadot Talon : CLoostermans, Loubery, Garcia Pilier Gauche : Phelipponeau, Legras, Lejalle 2ème ligne : Delangle, Lagioiosa, Barrera Howarth, Van Jaarsveld, Maisuradze 3ème ligne : Bourdrel, Come, De Bruyn, Stolz, Abiven, Kafotamaki, Vosawai, Bolenaivalu Demi de Mélée : Payen, Lemonnier, Berrod, Roussarie Demi d’Ouverture : Moeke, Guemes, Tuifua Centre : Burgot, Butodinualevu,Mourot, Pic Ailier : Gougeon, Malzieu, Duplenne, Paagalua Arrière : Bouthier, Lacelle Après, je ne pense pas que Loubery, Lejalle, Berrod, Lemonnier passent pro, mais je peux me tromper

Votre avis ?

gou|ainiaise277 msgpm
Je me posais la même question il y a qq semaines, mais le truc que je n'avais pas à l'esprit, c'est que les clubs de pro D2 peuvent avoir 8 joueurs de + 22 ans sur la feuille de match en espoir. De fait, certains joueurs de l'effectif qui avaient peu de tps de jeu en F1 sont conservés mais ils conserveront leur statut pluri-actif.

Votre avis ?

Shenzoo76 msgpm
Et je pense que Volla, LeJalle, Gougeon n'auront qu'un contrat espoir. De même Berrod jouera peut-être plus avec les crabos que les espoirs ? Je ne sais pas.

Votre avis ?

Shenzoo76 msgpm
Matthieu Briand (Bigoo) a signé à Auray en Fed3 aussi, prévisible, mais maintenant on a l'info ! :)

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
GWENEDOUR has written© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/autres-sports/rugby-archil-beziashvili-rodez-signe-au-rc-v...
En fait il est arrivé cette saison à Rodez, il a un peu pris le train en marche en octobre. De bonnes prestations en mêlée, solide... par contre moins en vue dans le combat des gros, et en défense... Mais on avait l'impression qu'il était frustré de ne jouer qu'en fédérale... Après il a eu un gros trou sur blessure, avant cette fameuse fin de saison où Rodez a franchi les obstacles jusqu'en demi-finale, il n'est pas vraiment revenu au top au bon moment, et on n'a pas pu vraiment juger de sa valeur dans ses gros matchs... La PROD2 pourrait le motiver plus qu'il n'a semblé l'être chez nous...

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
Merci Phil. Cela fait un moment qu'on le suivait. La saison dernière il avait préféré vous rejoindre. On va enfin pouvoir le voir sous nos couleurs. Bonne saison !

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm
Je vois qu'il faut toujours venir sur RF pour avoir des news ! Le club est en Pro mais le site officiel est toujours en DH ! Merci à RF d'exister !! Je ne comprend pas que les dirigeant se contentent d'une vitrine aussi pauvre !

Votre avis ?

Le Rusé4 msgpm
En DH ? Il y a déjà eu des observations en cours de saison passée sur le site internet du club. Même s'il est plus facile de critiquer que de faire, il est certain que, maintenant que le RCV est un club pro, la vitrine qu'est le site internet se doit aussi d'évoluer notamment à partir de propositions notamment des membres du forum RF.

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm
C'est quand même un comble qu'avec une intersaison "historique",on ne trouve pas la moindre info sur les transferts , l'actualité sportive , etc ... "Y'en a des trucs à raconter" sur la vie d'un club !!! Là vous tapez sur l'onglet Pro D2 et on vous raconte la fédérale 1... Alors quand j'écris DH , je flatte encore les responsables de ce site !

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm
Le Rusé has writtenEn DH ? Il y a déjà eu des observations en cours de saison passée sur le site internet du club. Même...
La seule proposition à faire , c'est de trouver un mec qui a envie de s'en occuper ! L'outil est en place !

Votre avis ?

2 articles intéressants d'ailleurs datant de vendredi et aujourd'hui où l'on apprend qu'il y a au jour d'aujourd'hui 32 contrats donc il y a plus de semipro que je ne pensais. Sans doute Lagiosa en tant que veto fait parti de ces hors contrats. A noter que le 1er juillet, le rcv attendait encore 1 première ligne et un ou deux 3/4. Je sais pas du coup si le géorgien est ce pilier attendu ou pas. Je pensais plus qu'il fallait recruter un talon pour ma part.

Votre avis ?

Login / Sign up