Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC Vannes 2016-17

loicvannetais373 msgpm
et nous allons au SAXV pour la deuxieme journee ca promet

Votre avis ?

jarod261868 msgpm
Coucou les bretons bon on se croise vite dans calendrier ! en tout cas vous serez les bienvenue a Chanzy

Votre avis ?

superphilog116 msgpm
Bonne première à domicile, et ensuite déplacement dans l'enfer de Chanzy :lol: A bientôt les amis

Votre avis ?

patern1257 msgpm
loicvannetais has writtenbonjour nous recevons MONTAUBAN a la rabine pour le premier match le 26 aout
Ce sera sera un baptême très difficile à ce niveau mais les joueurs et le staff ont eu le temps de se préparer et, avec l'affluence et la motivation, on peut s'attendre à un rude combat. Allez le RCV

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm
Bonjour , quelqu'un a t'il des infos sur le stage prévu dans les Landes (dates -lieu)?

Votre avis ?

ben5686 msgpm
Une belle équipe qui souhaitons-le pourra assurer le maintien. Seul bémol : je pense qu’il manque un talonneur Autre petit point qui fâche : le prix des abonnements n’est pas assez attractif à mon avis. Seulement 1 à 1,5 match de bénéfice par rapport à l’achat à l’unité, ce n’est pas suffisant pour susciter l’adhésion. Mais bon, allez les bleus, on y croit !

Votre avis ?

dodo du vestiaire2753 msgpm
en accord total avec Ben, il faudrait pas avoir trop de casse chez nos premières lignes... Qu'en est il des deux ou trois derniers joueurs espérés? Quid également des joueurs de la B, arretent ils tous à part Briand?

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
ben56 has writtenAutre petit point qui fâche : le prix des abonnements n’est pas assez attractif à mon avis. Seulemen...
Tribune Honneur centrale : Abonnement : 335€ économie/ achat à l'unité : 40€ Tribune Honneur Latérale : Abonnement : 270€ économie/ achat à l'unité : 30€ Tribune Ecole de Musique : Abonnement : 270€ économie/ achat à l'unité : 30€ Tribune Nord : Abonnement : 175€ économie/ achat à l'unité : 50€ Pourtour : Abonnement : 95€ économie/ achat à l'unité : 55€ En cette période de crise c'est déjà bien. Et puis s'abonner c'est aider un club avec des recettes fixes et sûr !!! S'abonner c'est s'engager !!!

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm
Supermerlu has writtenTribune Honneur centrale : Abonnement : 335€ économie/ achat à l'unité : 40€ Tribune Honneur Latéral...
Y'a pas une erreur sur les prix d'achat à l'unité en pourtour et tribune nord ? Sinon , c'est sûr , vaut mieux s'abonner pour ces catégories !!!

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
kermarock has written
Supermerlu has written Tribune Honneur centrale : Abonnement : 335€ économie/ achat à l'unité : 40€ ...
Y'a pas une erreur sur les prix d'achat à l'unité en pourtour et tribune nord ? Sinon , c'est sûr , vaut mieux s'abonner pour ces catégories !!!
C quoi l'abonnement à 120 ; 80 ; 40 ?? [url]http://www.rugbyclubvannes.com/#!abonnements/c23ix[/url] Et la pourquoi 335 ; 270 ; 175 ; 95€ [url]http://billetterie.rugbyclubvannes.dspsport.com/dsp/WEB/Site/index.htm?wId=RCV&rId=Ticketing[/url]

Votre avis ?

ben5686 msgpm
Supermerlu has written
ben56 has writtenAutre petit point qui fâche : le prix des abonnements n’est pas assez attractif à m...
Tribune Honneur centrale : Abonnement : 335€ économie/ achat à l'unité : 40€ Tribune Honneur Latérale : Abonnement : 270€ économie/ achat à l'unité : 30€ Tribune Ecole de Musique : Abonnement : 270€ économie/ achat à l'unité : 30€ Tribune Nord : Abonnement : 175€ économie/ achat à l'unité : 50€ Pourtour : Abonnement : 95€ économie/ achat à l'unité : 55€ En cette période de crise c'est déjà bien. Et puis s'abonner c'est aider un club avec des recettes fixes et sûr !!! S'abonner c'est s'engager !!!
Effectivement, la tribune nord et le pourtour sont avantageux, je n'avais pas regardé assez attentivement. Cela dit, j'hésite encore car je suis déjà sûr d'être absent au premier match et je suis certain de rater quelques match au cours de la saison.

Votre avis ?

dodo du vestiaire2753 msgpm
poye40 has written
kermarock has written
Supermerlu has written Tribune Honneur centrale : Abonnement : 335€ économie/ a...
C quoi l'abonnement à 120 ; 80 ; 40 ?? [url]http://www.rugbyclubvannes.com/#!abonnements/c23ix[/url] Et la pourquoi 335 ; 270 ; 175 ; 95€ [url]http://billetterie.rugbyclubvannes.dspsport.com/dsp/WEB/Site/index.htm?wId=RCV&rId=Ticketing[/url]
Tu vois là les différences entre la pro D2 et la Fed 1 car ce sont les tarifs de l'année dernière. Après, il faut dire qu'il y avait moitié moins de match. Il n'y a donc pas de grosses différences et on gagne énormément en qualité avec des grands joueurs sur la pelouse de la Rabine (Cudmore etc). Je penses que ça va être dure cette année de mettre des 88-0 à une équipe! :)

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
dodo du vestiaire has written
poye40 has written
kermarock has written Y'a pas une erreur sur les prix d'achat à l'unité en pourtou...
Tu vois là les différences entre la pro D2 et la Fed 1 car ce sont les tarifs de l'année dernière. Après, il faut dire qu'il y avait moitié moins de match. Il n'y a donc pas de grosses différences et on gagne énormément en qualité avec des grands joueurs sur la pelouse de la Rabine (Cudmore etc). Je penses que ça va être dure cette année de mettre des 88-0 à une équipe! :)
Oui tout à fait !! c juste que quand j'ai tapé "" Abonnement RC Vannes , je suis tombé sur l'ancienne billetterie :D :cool: !!

Votre avis ?

loicvannetais373 msgpm
bonjour pour repondre a POYE40 tribune d honneur 25€ Mais si tu prends l abonnement la tu ne payes que 335€ au lieu de 25x 15= 375 et ainsi de suite pour toutes les tribunes 270 au lieu de 300 pour tribune honneur laterale et tribune ecole de musique et 175 au lieu de 225 pour la tribune nord et 95 au lieu de 150 pour le pourtour c est quand meme interessant de prendre un abonnement

Votre avis ?

piston75493 msgpm
Je suis passé a l'entraînement ce soir Vu de la vitesse et du rythme Des recrues semblent vraiment bien: le talon argentin, vaktang, les 2 fidjiens en 3eme ligne devant Derrière, le 10 de Tarbes et un autre avec des tatouages m'ont semblé bien

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
kermarock has written
Supermerlu has written Tribune Honneur centrale : Abonnement : 335€ économie/ achat à l'unité : 40€ ...
Y'a pas une erreur sur les prix d'achat à l'unité en pourtour et tribune nord ?
Non. Pourtour : 10€ la place soit 150€ au final donc 150-95€ = 55€ d'économie en s'abonnant. Tribune Nord: 15€ la place soit 225€ au final donc 225-175€ = 50€ d'économie en s'abonnant. CQFD.

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm
#supermerlu C'est moi qui avait mal lu !

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Au fait comment fonctionne la campagne d'abonnement ? Combien d'abonnés pour le moment ? D'avance merci !!!!

Votre avis ?

patern1257 msgpm
Supermerlu has writtenAu fait comment fonctionne la campagne d'abonnement ? Combien d'abonnés pour le moment ? D'avance me...
D'après le Télégramme du jour, il y aurait environ 200 abonnés, ce qui peut paraitre faible voire décevant, mais selon F.Cardron, le club va intensifier sa campagne d'abonnement. Je crois que las vacances n'incitent pas à l'abonnement...j'espère me tromper!

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Si c'est le cas, en effet, c'est très peu..... Mon club qui est en F2 compte 360 abonnés dans un coin de France où il y a 1 club au Km2... Perso, résidant en Bretagne je compte m'abonner au RCV, mais je ne pourrai le faire qu'à mon retour de vacances (mi-août). Espérons que beaucoup soient dans ce cas !!!

Votre avis ?

Login / Sign up