Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC Vannes 2016-17

Jéhanno Florian5651 msgpm

Nous avons, avec Beziers, les meilleurs taux de réussite au pieds en ProD2! Bon ça ne fera pas tout mais c'est tout de même un bon point!

https://www.rugbyrama.fr/rugby/le-chiffre-du-jour/2017-2018/duel-de-buteurs-entre-vannes-et-beziers_sto6450403/story.shtml

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Pas surpris mais ravi que Tafili soit Jiff (par dérogation, sans doute). Ca laisse plus de marge.  

http://www.lerugbynistere.fr/news/top-14pro-d2-quels-clubs-ne-respectent-pas-le-quota-de-jiff-a-mi-saison-2012171549.php

Votre avis ?

cigalou611 msgpm

On arrive avec une équipe remaniée....wink

Votre avis ?

cigalou has written

On arrive avec une équipe remaniée....wink

Etonnant, d'où tiens tu l'info?

Votre avis ?

cigalou611 msgpm

La rotation fait partie du jeu et les blessures aussi...je ne dis pas qu' on change 15 mecs mais il y aura des absents du match contre Grenoble....On a des joueurs comme Barrere, Ramonéda, Chevchenko, Daminiani, Touizni, Peyras ou Wardi qui n' ont pas beaucoup joué ces derniers temps donc certains reviennent dans le groupe;..Dès que la compo apparaît je vous la fais parvenirwink

Votre avis ?

Je viens de trouver cet article, je suis assez content de la façon dont les joueurs et le staff ont pris la défaite à Montauban!

https://www.ouest-france.fr/bretagne/finistere/un-groupe-homogene-pas-sur-5457051

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Jéhanno Florian has written

Je viens de trouver cet article, je suis assez content de la façon dont les joueurs et le staff ont...

quelques réserves quand meme sur l'article : 

- Bayonne et Béziers sont moins forts que Montauban, mais sur un match, ça peut etre très costaud

- Montauban avait mis quelques joueurs au repos, mais je pense que c'était l'équipe A' alors que pour le RCV c'était plutot une équipe B, devenue B' pour certains joueurs en reprise ou juste pas au niveau.  

ca explique le score sans appel, car en plus, ils ont apparemment tout raté.  

Gagner Béziers ferait (presque) tout oublier.  

Votre avis ?

Oui l'avis de l'auteur n'est pas très juste, mais c'est les réactions des joueurs et du staff qui fait plaisir!

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

Jéhanno Florian has written

Je viens de trouver cet article, je suis assez content de la façon dont les joueurs et le staff ont...

Idem que Bizuth, j'ai aussi des réserves sur l'article. Ce qui serait bien c'est de réagir en VRAI GROUPE.  Il y a eu boucherie la semaine dernière mais du coup, les mecs présent sur le terrain vendredi (et les autres derrière à supporter) vont tout faire pour repartir de l'avant.

Beziers, c'est costaux et chaque défaites pour eux combiné à des résultats défavorable vont les empécher de revenir sur le top6. Ce que leur bonne séries peut leur faire espérer encore.

Comme Cigalou,une victoire du RCV avec bonus défensif pour Beziers, de préférence accroché lors d'un essai à la sirène , je prends.

Après on sait jamais mais le potentiel match à 5 points sur le papier est plus """""facile""""""  pour la suite (carcassonne et Massy)

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

sur la page Facebook du club, il y a une video sur la soirée partenaire.

On y apprend que l'objectif est de maintenir le groupe, d'avoir peu de mouvement.  

Rn arrière-plan, on y voit aussi Fry qui a l'air vif (évidemment ça ne veut pas dire qu'il va vite reprendre) et Anga(aelangi avec des bequilles.   

Votre avis ?

dodo du vestiaire2753 msgpm

bizuth56 has written

On y apprend que l'objecti...

les infos que j'ai pu avoir de Fry est qu'il ne devrait pas reprendre avant mi février 

Votre avis ?

Shenzoo76 msgpm

Les bitterois arrivés dés ce jeudi matin 7h, leur bus était à l'hotel Océania (Palais des arts).

Votre avis ?

dodo du vestiaire has written

bizuth56 has written

On y ...

les infos que j'ai pu avoir de Fry est qu'il ne devrait pas reprendre avant mi février 

A ce point là! Aie aie aie

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

bizuth56 has written

On y ...

on l'annonçait forfait jusqu'à la fin de la saison. Si cette info pouvait être vrai, avoir son apport et retour serait un vrai plus même si cela permet aussi aux remplaçants de se montrer.

Allez 23 février RCV-Nevers alors. Ah si c'était aussi simple.A suivre du coup.

Voici un post intéressant de Massyfan2 sur le sujet consacré à Massy

BAYONNE 33 Pts –

Domicile :MONTAUBAN-VANNES-BIARRITZ-AURILLAC-CARCASSONNE-NEVERS-MONT DE MARSAN-COLO...

Intéressant de savoir cela dans le championnat du maintien. Je me rendais pas compte que SAVX avait autant de déplacements. Ce qui rend le SAXV-RCV encore plus intéressant.

Nous pour bien reprendre 2018 avec des matches contre des concurrents et eux pour prendre des points avant des déplacements qui sont jamais évident

Votre avis ?

viinc58915 msgpm

bzh44 has written

bizuth56 has written

sur la page Facebook du club, il y a une video s...

on l'annonçait forfait jusqu'à la fin de la saison. Si cette info pouvait être vrai, avoir son apport et retour serait un vrai plus même si cela permet aussi aux remplaçants de se montrer.

Allez 23 février RCV-Nevers alors. Ah si c'était aussi simple.A suivre du coup.

Voici un post intéressant de Massyfan2 sur le sujet consacré à Massy

BAYONNE 33 Pts –

Domicile :MONTAUBAN-VANNES-BIARRITZ-AURILLAC-CARCASSONNE-NEVERS-MONT DE MARSAN-COLO...

Intéressant de savoir cela dans le championnat du maintien. Je me rendais pas compte que SAVX avait autant de déplacements. Ce qui rend le SAXV-RCV encore plus intéressant.

Nous pour bien reprendre 2018 avec des matches contre des concurrents et eux pour prendre des points avant des déplacements qui sont jamais évident

Ce serait tout de même incroyable que les 4 promus de ces 2 dernières saisons puissent tous se maintenir à la fin de la saison ! Mais je le souhaite en tout cas ! Cela prouverait encore davantage que le rugby du "nord" se développe... Bonne continuation à vous !

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

un retour de Fry mi-février ne serait pas si mal. On pouvait craindre pire. Ischenko, Vola et autres doivent assurer d'ici là (ce qu'ils font plutôt)

Météo moins favorable que préssentie. Il devrait pleuvoir (un peu) l'après midi, mais pas vraiment pendant le match. Brume possible.  

Votre avis ?

Lookat Theball1412 msgpm

Bonsoir les Bretons,

pour votre information, puisque ceci concerne notre match de reprise.

Belle soirée 

http://www.charentelibre.fr/2017/12/21/rugby-julien-lairle-sa-xv-inquiet-pour-la-sante-des-joueurs-de-pro-d2,3184074.php

Votre avis ?

piston75493 msgpm

Lookat Theball1 has written

Bonsoir les Bretons,

pour votre information, puisque ceci concerne notre match de reprise.

Belle so...

Votre avis ?

cigalou611 msgpm

Image

Votre avis ?

cigalou611 msgpm

On vient avec une belle équipe !!!

Changement aux ailes et en troisième ligne....Best doit souffler et disparition depuis quelques matchs de Ramonéda.

Pas de Ratini (blessé), de Gmir et de Waqatanabu derrière...

Votre avis ?

Login / Sign up