Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC Vannes 2016-17

bizuth568594 msgpm

après 35 minutes, Perpignan se fait démolir par Carcassone 26-03 !!!!! Pas bon pour le RCV, car (sauf retournement), ils viendront à la Rabine quasi lanterne rouge, et avec obligation de gagner.....
Mais bon, le RCV devra juste se concentrer sur son jeu. 

Votre avis ?

piston75493 msgpm

gou|ainiaise has written

kermarock has written

mimosa56 has written

Charge à l'épaule du 3eme ligne Vannetais sur Coux au so...

Ue vraie saloperie de la part de BOIENAIVALU que je déplore pour ma part . Une charge dans le dos d'un mec à terre , je trouve çà minable . Je ne sais pas s'il a été cité mais pour ma part çà me désole de voir çà . En dehors de ce geste (je n'ai vu que le résumé) , dommage d'avoir loupé cet essai tout fait . On continue à gagner en expérience et les résultats permettent de travailler sereinement je pense . Bravo !! 

C'est l'abruti de service ce mec... sa place est en prison, pas sur les terrains de rugby.

Son "accident" à Auch est là pour en témoigner, il n'a rien dans la cervelle et ne va apporter que des problèmes au club en terme d'image.

On est proche de l'insulte là non?

Il a été jugé et condamné donc rideau

pour moi un des meilleurs joueurs de vannes actuellement avec 2 entrées tonitruantes à la rabine. Au regard de son age et de ses 2 dernières années, assurément une trouvaille.

Votre avis ?

Barack2536 msgpm

Le Ouest France annonce 3 possibles recrues : un talonneur Tongien et deux 3/4 Canadien et Australien. Le journal ajoute que le club n'arrive pas recruter des espoirs en prêts. Pour quelles raisons ?

Votre avis ?

dodo du vestiaire2753 msgpm

Barack has written

Le Ouest France annonce 3 possibles recrues : un talonneur Tongien et deux 3/4 Canadien et Australi...

Ca signifierait donc que Terrain ne vient pas ... :( Dommage, car son expérience pouvait être intéressante, surtout avant de recevoir dimanche Perpignan....

Mais après 'il y aurait peut etre de très belles surprises... Si la filiale canadienne s'avère d'aussi bonne qualité que pour Traynor alors ça peut être tout bon pour la suite

Votre avis ?

ETHAN234 msgpm

Bonjour.

Quelqu'un aurait-il le lien de l'article de Ouest-France et des nouvelles sur l'arrivée (ou pas) de Terrain ?

Merci.

Votre avis ?

ETHAN has written

Bonjour.

Quelqu'un aurait-il le lien de l'article de Ouest-France et des nouvelles sur l'arrivée (o...

http://www.ouest-france.fr/bretagne/morbihan/la-tete-lendroit-dans-un-championnat-lenvers-4499794

Dans ce lien, en bas de l'article, le club dément pour Terrain 

Votre avis ?

Barack2536 msgpm

ETHAN has written

Bonjour.

Quelqu'un aurait-il le lien de l'article de Ouest-France et des nouvelles sur l'arrivée (o...

C'est l'édition papier du dimanche. Il y a une page entière sur le RCV.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

demain ça va être très dur contre un USAP qui a un impératif de réaction pr sortir du bourbier ..........si Vannes l'emporte , on aura confirmation de ses possibilités , mais une victoire de Perpignan ne cassera pas le bon début de saison et il restera 25matches

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm

Certes mais 2V 2N & 1D ce n'est pas la même chose que 1V 2N et 2D....

Votre avis ?

patern1257 msgpm

Une victoire renforcera la confiance du groupe; pour terminer ce bloc de 5 matches, une victoire sera la bienvenue. Ce ne sera pas simple car les catalans ne vont pas venir en victime expiatoire. Le RCV pourra encore compter sur son public, le stade devrait être copieusement garni, probablement plus que contre Agen; en effet, la tribune EDM est complète, il ne reste que 200 places environ en Honneur et nous ne sommes que vendredi...

Allez le RCV

Votre avis ?

Barack2536 msgpm

Les joueurs de l'USAP sont partis ce matin avec une arrivée prévue vers 19h00. Si'ls ne savent pas quoi faire vendredi et samedi soir, j'ai d'excellentes adresse !

Votre avis ?

Pas faux Barack, peut etre certains usapistes regardent ce forum durant leurs long voyage en car donc on peut leur conseiller la Villa Kirov, qui est en plus peut etre pas loin de leur chambre donc pratique. 
Je pense que le videur, ancien joueur vannetais, les fera sans doute rentrer avec plaisir et il y a déjà des bouteilles à leurs noms la bas. Ca tombe bien en plus, c'est soirée infirmière samedi... et quand on sait que les femmes de marins bretons sont désespérées en ce moment car leurs maris sont partis pour de long mois en mer à pécher alors on peut que leur souhaiter d'en profiter...!

(je tente au cas où!)

Votre avis ?

Shenzoo76 msgpm

Hello a tous,

Peut-être une blessure pour Garcia-Veiga non ? Il était titulaire tout les matchs jusqu'à Bourguoin, on y a fait tourné et contre Perpignan il n'est même pas dans le groupe.

De même Stoltz a du faire un très bon match contre Bourguoin pour avoir garder sa place et c'est très bien ! 

On note aussi la présence de Jb Pic dont j'apprécie énormément le jeu et l'absence de Gougeon qui était des trois premiers matchs.

Votre avis ?

Michel Gros Dumaine271 msgpm

Bon match RCV et la victoire au bout. Vive les promus!

Votre avis ?

Pas d'infos concernant les 3 étrangers qui étaient en contact avec le RCV?

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

les pauvres ....... que dire alors du RCV qui va le faire 10 fois

[url]http://www.lindependant.fr/2016/09/23/heureux-qui-comme-l-usap-va-faire-un-bon-voyage,2261091.php#xtor=RSS-5

[/url]

Votre avis ?

jarod261868 msgpm

Aller les bretons !  les charentais avec vous cet après-midi !  

Votre avis ?

patern1257 msgpm

Y' a du catalan en ville et sur le Port; ambiance sympa, j'ai pris un verre avec des personnes de Collioure qui trouve la Bretagne maginfique! Avec la météo superbe et devant les caméras d'Eurosport et de F3, espérons un beau match.  Direction la Rabine; RCV, RCV....

Votre avis ?

jarod261868 msgpm

Bravo les bretons vous venez de réaliser  un très gros coup !   ça va vous donnez confiance :)  

Votre avis ?

ETHAN234 msgpm

Énorme Vannetais, félicitations au RCV. Victoire 19-13 sur Perpignan, référence du rugby hexagonal. Pourvu que cela dur mais c'est déjà très bon pour le moral. Continuez ainsi les garçons, les bretons sont fiers de vous !

Votre avis ?

Login / Sign up