Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC Vannes 2016-17

Barack2536 msgpm

Blairot has written

Mille excuses si mon propos à bléssé surtout que une formidable ovation du public averti de Mathon ...

Pas de soucis ! On est tellement bien en ProD2 qu'on souhaite y rester. D'autant que c'est extrêment compliqué en F1 avec cette poule élite.

Merci pour l'accueil et félécitations pour la réussite du club. Oyonnax a une excellent image en Bretagne et vous le méritez. Si vous pouviez jouer moins vite le 17 février, cela nous arrangerait !

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Barack has written

Blairot has written

Mille excuses si mon propos à bléssé surtout que une formidable ovation du publ...

Pas de soucis ! On est tellement bien en ProD2 qu'on souhaite y rester. D'autant que c'est extrêment compliqué en F1 avec cette poule élite.

Merci pour l'accueil et félécitations pour la réussite du club. Oyonnax a une excellent image en Bretagne et vous le méritez. Si vous pouviez jouer moins vite le 17 février, cela nous arrangerait !

Je transmet au coach laughlaughlaugh

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

http://www.lerugbynistere.fr/news/pro-d2-rc-vannes-etienne-delangle-si-on-peut-etre-des-precurseurs-pourquoi-ne-pas-le-faire-2511161437.php

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Barack has written

Blairot has written

Mille excuses si mon propos à bléssé surtout que une formidable ovation du publ...

J'ai regardé le match en accéléré et je confirme Olivier Magne à été un bon joueur mais de plus en plus c'est un pauvre commentateur et je suis sûr qu'il risque d'être acceuili très froidement à OYO la prochaine fois ....petit monsieur nonono

Votre avis ?

Barack2536 msgpm

Blairot has written

Barack has written

Blairot has written

Mille excuses si mon propos à bléssé surtout que une formida...

J'ai regardé le match en accéléré et je confirme Olivier Magne à été un bon joueur mais de plus en plus c'est un pauvre commentateur et je suis sûr qu'il risque d'être acceuili très froidement à OYO la prochaine fois ....petit monsieur nonono

Qu'est-ce qu'il a dit ?

Votre avis ?

Barack2536 msgpm

Nous venons de recruter un nouveau joueur, en tant que joker médical : Paga Tafili, en prévenance de Tulle (équipe dernière de Fédérale 1).

On peut faire le parallèle avec Laijiasa Bolenaivalu qui nous venait de Libourne. J'espère que Paga Tafili aura la même réussite que Laijiasa.

Votre avis ?

Barack2536 msgpm

Compositino : Bouthier - Lacelle, Trainor, Guemes, Duplenne - Moeke, Payen (cap) - Stolz, Vosawaï, Bolenaivalu - Van Jaarsveld, Delangle - Garcia, Garcia Veiga, Phelipponneau. 

Petite nouveauté avec Lacelle à l'aile et Guemes au centre.

Votre avis ?

patern1257 msgpm

Barack has written

Compositino : Bouthier - Lacelle, Trainor, Guemes, Duplenne - Moeke, Payen (cap) - Stolz, Vosawaï, ...

Guemes, je trouve cela mérité car il est décisif à chaque match qu'il joue; Lacelle, je n'ai pas trop d'idée mais s'il est titulaire, le staff a surement ses raisons. Des rumeurs circulent au sujet de Trainor qui irait à La Rochelle la saison prochaine et Gougeon irait dans un club ambitieux de Pro D2 actuellement, mais proche du Top 14...la saison prochaine! Info ou intox, le RCV aura besoin d'eux et...des autres pour se maintenir en Pro D2, à commencer demain par une victoire contre Béziers!

Votre avis ?

Barack2536 msgpm

patern has written

Barack has written

Compositino : Bouthier - Lacelle, Trainor, Guemes, Duplenne - Moeke, Payen (cap)...

Guemes, je trouve cela mérité car il est décisif à chaque match qu'il joue; Lacelle, je n'ai pas trop d'idée mais s'il est titulaire, le staff a surement ses raisons. Des rumeurs circulent au sujet de Trainor qui irait à La Rochelle la saison prochaine et Gougeon irait dans un club ambitieux de Pro D2 actuellement, mais proche du Top 14...la saison prochaine! Info ou intox, le RCV aura besoin d'eux et...des autres pour se maintenir en Pro D2, à commencer demain par une victoire contre Béziers!

Les plaisirs du rugby professionnel et ses transferts 8 mois avant la fin du championnat ! Difficile de retenir un joueur qui a tapé dans l'oeil d'un gros club. Encore plus lorsque l'on vient de monter et tant que que nous n'avons pas obtenu le maintien.

Pour revenir à notre match, je pense que Gumes et Lacelle apporterons un jeu au pied qui nous manque. Je trouve qu'on relance trop de ballons et que cela nous met dans la difficulté. Surtout que les équipes ont bien compris comment Narbonne et Carcassonne ont gagné chez nous. Il faut savoir être moins flamboyant et plus pragmatique : patience, bonne conquête, jeu d'occupation, ne pas répondre aux provocations.

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Apparemment, les supporters de Béziers trouve que leur équipe tient la route pour ce déplacement. Il faudra tout donner, donc.  

Votre avis ?

Barack2536 msgpm

bizuth56 has written

Apparemment, les supporters de Béziers trouve que leur équipe tient la route pour ce déplacement. I...

Après avoir perdu deux matchs à domicile, les équipes viennent à La Rabine avec la grosse équipe. Ils tentent la passe de 3 qui permet un sacré rebond au classement. Ca a marché pour Narbonne, un peu moins pour Carcassonne.

Les cadres de notre équipe ont eu une semaine de repos, il faut absolument se mettre à l'abri rapidemment dans le match. Ils auront ensuite une autre semaine de repos (il m'étonnerait que le staff tente un coup à Aurillac) avant de recevoir les montois.

Votre avis ?

patern1257 msgpm

Malgré le froid, la Rabine sera copieusement garnie ce soir; la tribune EDM est quasi complète et en tribune honneur, il ne reste que quelques places en latérales. Preuve que le rugby, malgré la météo, ne repousse pas les spectateurs.

L'enjeu du match est clair : une victoire du RCV sera la bienvenue. Allez le RCV...........

Votre avis ?

cigalou611 msgpm

Salut les bretons,

Un petit coucou de biterre en espérant que vous verrez un beau match.

Ne vous faites pas de soucis nous sommes incapables de gagner à l' extérieur..trop polis je crois ! Nous alignons une équipe ce soir qui est pas mal sur le papier mais cette année nous avons perdu nos 3 meilleurs joueurs (Barrere, Vakacegu et Lambey....).

A tout à l' heure pour refaire ce match.wink

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

encore un pas de plus vers le maintien !

Votre avis ?

cigalou611 msgpm

Défaite amère car on ne sait pas gérer.....Bonne continuation à vous !

Votre avis ?

ben5686 msgpm

Encore un match un peu brouillon avec des choix pas toujours judicieux de part et d'autre mais cette fois ci ça bascule du bon côté, ouf !

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm

Victoire importantissime pour le maintien. Bravo les Bretons !!!!

Votre avis ?

patern1257 msgpm

2 équipes proches l'une de l'autre sur le terrain, comme au classement; la victoire s'est joué à peu de choses et, pour le RCV...mérité, pas sûr, certains matchs, il faut prendre, point barre.

Le coaching biterrois a peut-être fait pencher la balance côté local car faire sortir le 1, puis le 3 et le 8 (les meilleurs biterrois), la fin de match a basculé. Certains vannetais doivent se remettre en question; à l'inverse, nos 2 flèches Trainor, Gougeon avaient des "cannes" ce soir!

Victoire qui fait du bien au moral des joueurs (c'était criant de vérité après le match), le Président a montré sa joie sur le terrain, preuve que la pression devait être pesante. la défaite face à Carcassonne a du faire du mal...

Bravo aux joueurs, au staff et 27 points au compteur...Chapeau.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

vs avez un parcours régulier de club qui se maintiendra ,à moins de vs effondrer lors des matches retour ......plus de 2 pts de moyenne , largement au dessus du1,6 qui est la limite pr se maintenir

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Il faut aussi sans doute tenir compte du nombre de matchs joués à domicile (certains en ont peut-être plus joués à l'extérieur) ainsi que le déplacements "impossibles" (le RCV aura ainsi joué à Oyonnax et Aurillac ......même si il reste bien des déplacements très difficiles). 

Il y aura des victoires impératives à domicile (Bourgoin, Dax, Angoulême...) sans quoi, ce sera chaud.  

Votre avis ?

Login / Sign up