Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC Vannes 2016-17

Supermerlu4466 msgpm

Non dans le groupe il y a 2 n°9 : Payen, Roussarie

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm

patern has written

Supermerlu has written

Barack has written Voici la com pour influencer l'arbitre :

http://www.ladep...

Je serai les entraîneurs de Vannes, j'accrocherai l'article de Broncan dans le vestiaire......

Help, svp!!! Je n'arrive pas à lire le lien de la Dépêche; un petit conseil svp. Merci

Extrait de l'article : ...Les Bretons, adversaires du SCA ce week-end, n'inquiètent pas vraiment Henry Broncan qui les «respecte énormément» mais qui voit poindre leurs limites. «Vannes, c'est une équipe qui a débuté le championnat avec beaucoup d'enthousiasme. Ils ont surpris et ont réalisé un excellent début de saison. Mais maintenant, ils s'essoufflent. Je pense très sincèrement qu'Albi dispose d'une meilleure équipe que Vannes. Le banc albigeois fera la différence. Vannes n'a pas les ressources d'Albi. Les Bretons sont usés et je ne les vois vraiment pas réaliser l'exploit au Stadium vendredi soir.»....

Votre avis ?

patern1257 msgpm

Supermerlu has written

patern has written

Supermerlu has written

Je serai les entraîneurs de Vannes, j'accrocherai l'arti...

Help, svp!!! Je n'arrive pas à lire le lien de la Dépêche; un petit conseil svp. Merci

Extrait de l'article : ...Les Bretons, adversaires du SCA ce week-end, n'inquiètent pas vraiment Henry Broncan qui les «respecte énormément» mais qui voit poindre leurs limites. «Vannes, c'est une équipe qui a débuté le championnat avec beaucoup d'enthousiasme. Ils ont surpris et ont réalisé un excellent début de saison. Mais maintenant, ils s'essoufflent. Je pense très sincèrement qu'Albi dispose d'une meilleure équipe que Vannes. Le banc albigeois fera la différence. Vannes n'a pas les ressources d'Albi. Les Bretons sont usés et je ne les vois vraiment pas réaliser l'exploit au Stadium vendredi soir.»....

Ok merci. Effectivement, faudrait dire au staff d'accrocher cela dans le vestiaire avant d'aller s'échauffer; quitte à les motiver, autant les provoquer!

Votre avis ?

Bzhalre149 msgpm

Supermerlu has written

Non dans le groupe il y a 2 n°9 : Payen, Roussarie

Désolé Supermerlu mais aujourd hui ds les 23 il y a qu'un 9 !!!

Sans leurs manquer de respect je savais que Payen aurait été limité a ce niveau donc numéro 2 a ce poste mais j'imaginais Roussarie lors du recrutement numéro 1 ....

Bon match a tous !!!

Votre avis ?

dodo du vestiaire2753 msgpm

Je ne connais pas bien Guemes, mais je pense qu'il peut jouer sans doute 9 aussi.
un dix d'1m77 a sans doute également joué 9!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

c'est le jour ou jamais !!!

Votre avis ?

dodo du vestiaire2753 msgpm

PICARD-GIRARD has written

c'est le jour ou jamais !!!

Que les dieux de l'ovalie t'entendent!

Après ne pas oublier que malheureusement, chaque année, un club descend administrativement donc une défaite ne serait pas éliminatoire mais je pense que ce match sent la poudre! Et c'est ça qu'est bon dans le sport de haut niveau.

Pour ceux qui n'arrivent pas à lire les articles de la depeche, vous pouvez passer par le site allrugby.com, vous les trouverez.
Mais c'est vrai que ça fait pret d'une dizaine d'articles sur ce match, c'est impressionnant!

Votre avis ?

patern1257 msgpm

Soirée angoissante...je vais mater le match sur Eurosport; en espérant que nos joueurs ne lâchent rien et luttent jusqu'au bout; allez, on y croit, un exploit en terre albigeoise serait le bienvenu. Allez le RCV........

Votre avis ?

patern1257 msgpm

Mi-temps : 10-3 pour nos bleus; pour l'instant nos joueurs sont bien en place, motivés (certains poings rageurs font plaisir à voir), 2 occasions nettes vendangées, des joueurs d'Albi à la ramasse, bref, pourvu que cela dure...encore 40mn, c'est long!!! Allez le RCV...

P.S. superbe travail de Vosawaï sur l'essai vannetais

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

BRAVO et content pour vous !

Votre avis ?

mimosa56233 msgpm

Putain c'est bon ... la fin au couteau  quel bol d'air

Votre avis ?

jarod261868 msgpm

Bravo  amis bretons !  4 points qui vont vous faire du bien !   nous on a fait une remontée incroyable en second mi temps a Aurillac mais ça a pas suffit  :(  

Votre avis ?

patern1257 msgpm

PICARD-GIRARD has written

BRAVO et content pour vous !

Yes yes yes on gagne bordel superbe, rien à dire...logique que cella fait du bien....RCV....

Votre avis ?

Barack2536 msgpm

Elle en a du coeur cette équipe. Merci les bleus.

Quelques bières bien méritées et on remet le bleu de chauffe...

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm

BRAVO les Bretons !!!!

Fier de vous !!!!

................ Spéciale dédicace à Henry Broncan !!!!!!!!!!!!!!!!!! ...... Lol !!!!!!

Votre avis ?

tonton-yonne823 msgpm

patern has written

Supermerlu has written

patern has written

Help, svp!!! Je n'arrive pas à lire le lien de la Dépêch...

Ok merci. Effectivement, faudrait dire au staff d'accrocher cela dans le vestiaire avant d'aller s'échauffer; quitte à les motiver, autant les provoquer!

Bon mon Riton !! va falloir revoir ta copie !!.. Lol . wink

Bravo aux joueurs , bravo à vous et à toute une région.

Votre avis ?

Barack2536 msgpm

Merde. On ne verra pas Cudmore à La Rabine. Il a encore fait du Cudmore !

http://video.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2016-2017/video-pro-d2-le-coup-de-poing-de-jamie-cudmore-oyonnax-face-a-colomiers_vid958757/video.shtml

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

Ouf. Voici ce qu'on peut dire après le match de ce soir.

La victoire était impérative face à Albi et elle fait du bien. Le seul bémol est de les mettre à "seulement" 3 points puiqu'ils leur laisse le BD.

Si Dax pouvait continuer sa série de victoire à l'extérieur en l'emportant face à Albi, on prend car face a Oyonnax logiquement cela fait 0 point.

Faut que la Rabine soit plein

Votre avis ?

Jaspe459 msgpm

Yes ! Ils nous ont régalé ! Maintenant, j'espère que le fait de jouer à la maison ne va pas les "tétaniser", car paradoxalement, on a presque le sentiment qu'ils jouent plus libérés à l'extérieur !
La réception d'Oyo n'aura, quand même, rien d'une simple formalité frown

PS : Parole de Vincent Farré dans la Dépêche : " Je ne suis pas surpris de leur réussite car ils ont le même staff depuis de nombreuses années." 
A méditer ...

Votre avis ?

pool2219 msgpm

Bravo aux vannetais pour leur victoire ...le récompense du maintien sera bientôt la..

Vive le rugby dans l'ouest

Les nantais solidaires...bien que nous c'est Langon demain pour le maintien en F1.. aie aie

Votre avis ?

Login / Sign up