Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC Vannes 2016-17

PICARD-GIRARD31916 msgpm

..........et S MILHAS paie la défaite en prenant la porte à Albi..........

Votre avis ?

dodo du vestiaire2753 msgpm

PICARD-GIRARD has written

..........et S MILHAS paie la défaite en prenant la porte à Albi..........

en meme temps, vu le niveau de jeu du match de vendredi dernier c'était presque logique. Le fait qu'il n'y ait pas de jeu était lié à la pression sur les deux équipes par contre en conquête, Albi était d'une pauvreté...

Maintenant, je pense pas que ce soit une bonne nouvelle pour nous car ça a souvent tendance a etre un électrochoc. Entre la défaite contre nous, le possible déficit de 500k€ et le changement de staff : rien ne va plus chez eux.

Par contre, le match de vendredi est leur finale car si défaite,je pense que ça voudrait quasiment dire qu'on serait sauvé.

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

dodo du vestiaire has written

Par contre, le match de vendredi est leur finale car si défaite,je pense que ça voudrait quasiment ...

Je ne suis pas sûr qu'ils se plantent une deuxième fois. Et s'ils venaient à gagner, espérons sans bonus offensif.
Dax a tout intérêt à gagner aussi, ils ne sont pas encore sauvé et ont eu la mauvaise idée de perdre chez eux contre Narbonne. Seul hic, ils semblent diminués par les blessures et ne reproduiront pas forcément le match de la Rabine.
Il est clair que suivant les résultats à la Rabine et à Albi, les choses seront où en stand-by, ou bien plus claires, vendredi soir. 

Votre avis ?

bizuth56 has written

Par contre, le match de vendredi est leur finale car si défaite,je pe...

Je ne suis pas sûr qu'ils se plantent une deuxième fois. Et s'ils venaient à gagner, espérons sans bonus offensif.
Dax a tout intérêt à gagner aussi, ils ne sont pas encore sauvé et ont eu la mauvaise idée de perdre chez eux contre Narbonne. Seul hic, ils semblent diminués par les blessures et ne reproduiront pas forcément le match de la Rabine.
Il est clair que suivant les résultats à la Rabine et à Albi, les choses seront où en stand-by, ou bien plus claires, vendredi soir. 

Tu sais, vu la qualité du jeu d'Albi... en meme temps, je n'oublie pas qu'il faut remercier leur 9 d'avoir joué vite la pénalité à la main à la 80ème car on aurait pu repartir qu'avec 2pts vu la qualité de buteur de Kirkpatrick

Votre avis ?

Barack2536 msgpm

Dax a intérêt à reproduire le même match qu’à La Rabine car en gagnant contre Albi, le maintien est assuré à 99%. Après, leur fin de championnat n’est pas simple : 4 réceptions (Angoulême, Perpignan, Carcassonne et Mont de Marsan) et 6 déplacements.

En ce qui concerne Vannes et Albi, deux électrochocs s’opposent, l’un gagne un match important et l’autre a mis de côté ses entraineurs.

Albi a un impératif de victoire, ce qui n’est pas notre cas en recevant le leader. Mais j’espère que cette victoire d’Albi nous mettra dans l’euphorie du début de saison. Une victoire contre Oyonnax serait un message fort.

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Il semblerait qu'Albi n'ait pas les moyens de "virer" (financièrement) ses entraîneurs ce uqi pour l'instant donne une situation ubuesque : les entraineurs pointent mais ne font rien, et les joueurs s'auto-gèrent. Qui va décidé du 15 de départ ????
Ca peut provoquer une révolte des joueurs..... ou un naufrage encore plus grand.  

Votre avis ?

Barack2536 msgpm

bizuth56 has written

Il semblerait qu'Albi n'ait pas les moyens de "virer" (financièrement) ses entraîneurs ce uqi pour ...

Je ne suis pas d'accord sur le terme auto-gestion. En réalité, 2 ou 3 joueurs prennent en charge les entrainements et les compositions, ce qui est visiblement le cas à Albi.

Le président d'Albi souhaitait un électrochoc. On ne pouvait pas proposer mieux ! Mais je ne pense pas que cette situation va se poursuivre jusqu'à la fin de la saison, qui est encore longue.

Votre avis ?

Bzhalre149 msgpm

Pour une fois que je ne dit pas que des conneries ...vendredi enfin les demis ont elévés leur niveau de jeu ...Payen et Moeke ont livré une belle copie ( pourvu que ca dure ..) et c'est vrament dommage de ne pas avoir pu scellé ce match en fin de 1 rere mi temps 

Annonce cette semaine du petit Coville en pret , je pense que cela est un trés bon choix car il devrait apporter de la vitesse au jeu et il a un énorme  jeu au pied ( et cest un des notres )

Je sais plus combien ils sont mais le groupe pro commence a etre tres gros! ils sont au moins 45 joueurs pour moi et je me demande comment le staff et le club gere cela ?? car pour moi le groupe devrait se reserrer autiour de 30 joueurs valide et qui ont en tete un objectif commun le maintien .

Pour revenir a vendredi il va avoir un trés gros match a la rabine et notre RCV va sortir un match référence !!! 

Bonne semaine a tous 

Votre avis ?

radio-rugby425 msgpm

ProD2-Jean-Christophe BACCA (Albi) : « On a un demi pied dans la tombe ».

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2/prod2-jean-christophe-bacca-albi-on-a-demi-pied-tombe/

ProD2_ Les réactions Vannetaises après la victoire à Albi.

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2/prod2_-reactions-vannetaises-apres-victoire-a-albi/

ProD2-Mathieu ANDRE (Albi) : « Un ensemble de chose fait que ça ne marche pas ! »

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2/prod2-mathieu-andre-albi-ensemble-de-chose-ca-ne-marche/

ProD2-Jean-Jacques CASTANET (Albi) : « Il va falloir qu’il y ait un électrochoc, le quel … je ne sais pas ! »

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2/prod2-jean-jacques-castanet-albi-va-falloir-quil-y-ait-electrochoc-ne-sais/

[b]ALBI. Serge MILHAS et son staff écartés ?[/b]

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2/albi-serge-milhas-staff-ecarte/

Votre avis ?

Barack2536 msgpm

Nouvel article intéressant dans Le Telegramme :

http://www.letelegramme.fr/autres-sports/rc-vannes-irreductiblement-breton-16-02-2017-11403587.php

Votre avis ?

Le groupe victorieux d'Albi est reconduit, on peut faire deux hypothèses : 

- d'une part, vu le peu de temps de jeu durant le match contre Albi, les joueurs sont sans doute pas trop fatigués

-d'autre part, on joue Perpignan 9 jours après, un match très important car un point (au moins) est prenable la bas.

Par contre, je viens de voir pourquoi Garcia n'est pas là : en sélection avec l'équipe d'Espagne... :( (avec Barrera mais lui est, pour moi, moins important)

Votre avis ?

Le groupe victorieux d'Albi est reconduit, on peut faire deux hypothèses : 

- d'une part, vu le peu...

surtout qu'il est resté sur le banc pour tout le match contre la russie alors que Barrera a joué lui tout le match

Votre avis ?

Barack2536 msgpm

Le groupe victorieux d'Albi est reconduit, on peut faire deux hypothè...

surtout qu'il est resté sur le banc pour tout le match contre la russie alors que Barrera a joué lui tout le match

Les entraîneurs sont obligés de jouer le jeu des sélections. On a reglé le problème de la mêlée avec l'arrivée de Tafili et la montée en puissance de Dumas. Il n'y a plus le Garcia dépendance. Par contre, l'international indispensable est Trainor et on peut se satisfaire qu'il reste avec nous pour le moment.

Il est difficile de se projeter sur le match de Perpignan car on ne peut pas se le permettre, tout simplement. Quel résltat conte Oyonnax ? Quel contenu ? Que va faire Albi ? Est-ce qu'il y aura des blessés ? Quelle faicheur physique et mentale ?

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de l'infirmerie et en particulier de Maisuradze ?

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Trainor sera avec la Canada pour les matchs à Perpignan et Mont-de-marsan.....
Si le RCV risque de perdre contre Oyonnax, j'ai tendance à croire que c'est plus faisable que les 2 déplacements à venir. Ce serait aussi très bien, vu que Albi jouera bientôt à Bourgoin (fort risque de victoire), donc le but pour le RCV est de ne pas être loin de Albi dans 3 journées. Après, il y aurait possibilité de leur reprendre des points. 

Trainor doit tout donner demain, et l'équipe aussi. 

PS : le RCV aura "l'avantage" de savoir depuis 3 jours le résultat de Albi (qui jouera Jeudi). 
L'iconvénient étant que Albi aura 8 jours pour préparer le match suivant.....contre 5 pour le RCV ( et si le déplacement ne se fait pas en avion, autant rester dans le sud du Dimanche au Vendredi ;) mais trop cher, je suppose)

Votre avis ?

Barack2536 msgpm

Je pense au contraire que le but est d'être devant Albi avant les3 dernières journées car nous aurons une seule recéption alors qu'Albi en aura deux.

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

[url=https://servimg.com/view/13465341/1208][img]https://i58.servimg.com/u/f58/13/46/53/41/16796910.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

bizuth56 has written

Trainor sera avec la Canada pour les matchs à Perpignan et Mont-de-marsan.....
Si le RCV risque de ...

Clairement, 5 jours pour préparer MontdeMarsan, c'est presque du suicide mais il veut mieux tenter un coup à Perpignan que dans les landes. Surtout qu'après MontdeMarsan, il y aura 7 jours pour préparer Aurillac à la maison... 

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

effectivement, le déplacement à Mont de Marsan devient plus que jamais LE match à sacrifier, il faut vraiment mettre l'équipe B, car Aurillac est très prenable à l'extérieur, et la victoire sera indispensable 

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

j'espère au moins un point parce que je pense que Albi va battre Dax. Parce que Da réussit peu à Albi, qu'ils ont des blessés, que les joueurs d'Albi feront tout pour montrer que leur fronde était justifiée.....
espérons juste qu'ils ne prennent pas le bonus. Et la consolationsera que Dax restera à portée, sait-on jamais.   

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

bizuth56 has written

[url=https://servimg.com/view/13465341/1208]https://i58.servimg.com/u/f58/13/46/53/41/16796910.jpg[...

Merci pour la compo. Gros match ce soir. Avant 20 h tu te dis que prendre le BD par exemple serait une bonne chose. A voir après le match quel va être le résultat et surtout le Albi-Dax.

Si Dax après avoir bien géré le match à la Rabine pouvait enfoncer les Albigeois auto-géré, cela pourrait être sympa.

Cela les sauveraient et au RCV de bien gérer ce soir et ramener quelque chose de Perpignan.

Par contre certains posaient la question , on sait si les joueurs restent dans le sud pour l'enchaînement Perpignan-Mont de Marsan ?

Votre avis ?

Login / Sign up