Perpignan bat Agen 37-20 . Comment le RCV pourrait-il faire mieux que Agen une semaine plus tard ?????
Il va falloir surtout espérer que Dax et Albi ne prennent pas trop de points sur les 2 prochaines journées.Pas grand chose d'autre à faire.
Votre avis ?
...........bof , tu sais , un match ne ressemble jamais à un autre et très honnêtement cette saison me semble assez ''spéciale'' pour ce qui est du parcours des 3 possibles promus directs .............fini la domination du club telle qu'à mi saison tu savais qui montait directement ...............
Votre avis ?
bizuth56 has writtenPerpignan bat Agen 30-13 . Comment le RCV pourrait-il faire mieux que Agen une semaine plus tard ??...
La prochaine journée ce sera :
Colommier-Albi
Dax-Soyaux-Angoulème
et Perpignan-Vannes
Je vois mal Albi prendre des points à l'extérieur surtout que leur adversaire doit faire le plein pour rester au contact/ prendre la tête du championnat.
Si les amis du SA.XV pouvait gagner le match et assurer leur maintien, on prend. Dax est de nouveau en danger pour le maintien si cela reviens fort derrière.
le RCV joue en dernier donc connaîtra les résultats des autres. Si il pouvait profiter de ce match pour gratter ne serais que 1 point de plus qu'Albi sur cette journée, on prend.
l'Usap voudra enchaîner une 4 victoires de rang pour remonter vers les barrages donc match pas évident.
Suite à Oyo, il y a eu de la casse ou pas ? On sait combien de spectateurs, il y avait à la Rabine vendredi ?
Votre avis ?
bzh44 has writtenSi les amis du SA.XV pouvait gagner le match et assurer leur maintien, on prend. Dax est de nouveau...
Pas de casse apparente. Pour l'instant, ça va.
Toujours dur d'avoir le nombre exact de spectateurs. Payants, sans doute 6000 (ce qui correspond à peu près aux places assises, hors tribune visiteurs). une centaine en visiteurs, une cinquantaine en pourtour, 100 ou 200 places libres dans le reste du stade.... Je dirais 6000/7000 max
J'aurais pas parié sur un résultat de Angoulême à Dax ..... mais il ne sont pas encore à l'abri, et surtout ils reçoivent Oyonnax ensuite ..... donc pour une fois, peut-être miser davantage sur une victoire à Dax ???? Ce serait double bénéfice : maintenir Dax à portée, et quasi maintien pour Angouleme ..... qui viendra à Vannes sans obligation de résultat ;)
Votre avis ?
Est bien moi j'espère que nos joueurs du SA XV vont faire un coup à Dax puisque tout est possible et que Dax est mal en point
Votre avis ?
Alors amis Bretons du RC Vannes, si on peut vous faire plaisir par une victoire de nos violets à Dax ,ca sera avec plaisir !!! Ensuite on se contenterait d'un bonus défensif chez vous... lol Allez SAXV et le maintien pour le RC Vannes !!
Votre avis ?
mimigombbox.fr has writtenAlors amis Bretons du RC Vannes, si on peut vous faire plaisir par une victoire de nos violets à Da...
On peut meme se faire un 22-20 avec 4 essais pour vous comme ça, vous prenez deux points!
En attendant, bon match à Dax!
De notre coté, defaite de Garcia et Barrera avec l'Espagne contre la Roumanie et surtout sorti de Garcia à la 30ème (alors qu'il était titulaire) suite à des soucis au molet donc espérons que ça ne soit pas trop grave
Votre avis ?
Félicitations pour cette trés belle victoire.
Votre avis ?
Vannes c est le bol fraîcheur de cette pro 2...bravo
Votre avis ?
Chapeau bas les bretons pour votre volonté de ne jamais rien lâcher quel que soit l'adversaire !!!!
pour la première fois dans l'histoire du pro D2 les 2 promus vont se maintenir alors que tous les pronostics vous donnaient dans la charrette
J'ai l'impression que c'est Dax qui va s'écrouler
et pour la première place je miserai sur MDM
Votre avis ?
sans etre desobligeant a albi - dax ou ..X ... pour notre rugby francais - avoir un club breton en prod 2 c est tres interessant ..
Votre avis ?
Pour le match contre oyonnax, le Midol donne 3 étoiles à Tafili et Vosawai, 2 étoiles à Bouthier, Hickes, Moeke et 1 étoile à De bruin, Delangle, Fry.
Votre avis ?
fantasio has writtensans etre desobligeant a albi - dax ou ..X ... pour notre rugby francais - avoir un club breton en...
Merci Fantasio, je suis ravi que tu aies pu changer d'avis sur notre club car je me souviens d'un message cet été ou tu parlais d'un effectif beaucoup plus faible des deux promus vs trois ou quatre club de fed1 élite... Tu vois, le SAXV et Vannes sont surprenants et surtout je pense que pour ces deux clubs, le 16ème homme joue son role à fond
En tout cas bon courage pour ton club pour redresser la barre après votre déconvenu dans le sud ouest et j'espère à l'année prochaine mais en prod2!
Votre avis ?
bizuth56 has writtenbzh44 has writtenSi les amis du SA.XV pouvait gagner le match et assurer leur maintien, on prend. ...
Pas de casse apparente. Pour l'instant, ça va.
Toujours dur d'avoir le nombre exact de spectateurs. Payants, sans doute 6000 (ce qui correspond à peu près aux places assises, hors tribune visiteurs). une centaine en visiteurs, une cinquantaine en pourtour, 100 ou 200 places libres dans le reste du stade.... Je dirais 6000/7000 max
Le stade était bien garni, il y avait des cars d'affrétés donc 6000 à 7000,cela parait "peu". Dans la chronique de Jackie sur le site du RCV,c'est indiqué environ 9000 ce qui parait plus conforme avec l'impression eu au stade. Merci pour ta réponse concernant les blessés. Garcia continue la tournée avec l'Espagne ou pas ? En absent à l'USAP, il y a Trainor. C'est tout ?
En tout cas merci aux personnes du forum comme mimigombbox ou fantasio par exemple de souhaiter le maintien. Ce qui est sur c'est que les joueurs vont pas lâcher et qu'à l'instant T, le RCV n'est jamais descendu à la 15 place. Faut que cela continue et merci au bon début de saison et au premier bloc ayant bien lançé la saison.
Votre avis ?
OUI ET JE ME SUIS PLANTE le CV DES JOUEURS nE FAIT PAS TOUT .
je le reconnais .. le mental c est le carburant du rugby avec l additif du public ..
en outre un club breton comme ily aurait pu avoiir un club nordiste c est tt benef pour l ovale de france ..
Votre avis ?
Perpignan a perdu un joueur important hier. Ca ne modifiera que peu le match, je suppose, mais ça équilibre un peu l'absence pour sélection de Trainor et Garcia.
"
Il craignait le pire et le pire est arrivé. Sorti à la 72e minute du match contre Agen ce dimanche (...
Votre avis ?
Article de Ouest-France sur le joueur surprise de ce match, Abiven
[url=https://servimg.com/view/13465341/1217][img]https://i58.servimg.com/u/f58/13/46/53/41/captur18.jpg[/img][/url]
[url=https://servimg.com/view/13465341/1218][img]https://i58.servimg.com/u/f58/13/46/53/41/captur19.jpg[/img][/url]
Par ailleurs, OF se trompe, Moeke a raté une penalité.
[url=https://servimg.com/view/13465341/1216][img]https://i58.servimg.com/u/f58/13/46/53/41/captur17.jpg[/img][/url]
Enfin, le journal dit que le déficit de Albi ne serait pas de 500 000 euros, mais "seulement" de 150 000 euros. Ce qui n'est quand même pas pareil (plus facile à combler)
Votre avis ?
.....Comptez sur le terrain et pas le tapis vert .............c'est bcp plus gratifiant et surtout vs en avez les moyens !!
Votre avis ?
bizuth56 has writtenArticle de Ouest-France sur le joueur surprise de ce match, Abiven
[url=https://servimg.com/view/13...
Il est vrai que ce joueur ABIVEN m'a surpris vendredi dernier et peux etre qu'enfin nous allons avoir une troisieme ligne bien plus équilibré...et se serait de bon augure pour le maintien !! on avait une troisième ligne composée de 3 numéro 8 qui pensait plus a porter le ballon qu'a aller découper et gratter des ballons si bien que nos meilleurs plaqueurs étaient en 2eme ligne avec Delangle et Lagliosa !!Si bien que Bourdrel a 37 ans postule pour une place en 6
Je tenais a féliciter une nouvelle fois nos ptits bleus pour cette vistoire , acquise a force de courage combat et abnégation.Par contre Oyo honnetement copie a revoir pour un leader de prod2 ...Agen, Perpi m'ont plus impréssionné a la rabine ,on sentait qu'a tout moment il pouvait accélerer et avaient des atouts pour cela .
Votre avis ?
Depuis le retour de De Bruin on sent quand même une 3ème ligne plus hermétique. Nul doute (pour moi) que s'il ne s'était pas blessé, le RCV aurait quelques points de plus au classement.
Pour la reception d'Oyo on peut quand même encore regtretter que le RCV soit arbitré comme un petit.... Nul doute que si Vannes avait fait la même prestation que son adversaire, ils auraient eu quelques cartons et que l'essai de pénalité aurait été accordé...
Pour le prochain match le RCV retrouvera Mme Hanizet qui ne nous a pas trop souri en terme de décision sur ces 2 dernières prestation (au moins 5 points de "volés" (à Bourgoin et Aurilalc qui je l'espère ne manqueront pas aux Bretons en fin de saison)).
Donc perso, pour les 2 déplacements à l'USAP et MdM je vois plus 2 x 0 pt (en espérant me tromper) en croisant les doigts pour qu'Albi ne surf pas sur sa prestation face à Dax pour prendre des points sur les 2 prochaines journées....
Votre avis ?