Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SONDAGE: PRO D3 OU 2 POULES DE PRO D2

Broussard3418 msgpm
Titi entre 07 et 30 has writtenBonjour Cela fait un moment que je vous lis sur rugby fédéral. Je viens seulement de m'inscrire pour...
Tu as tout a fait raison sur le fond mais en détail ça coince, vas expliquer au clubs et surtout au sponsors des clubs que tu balances une division plus bas que c'est dans l'intéret du rugby. Quand tu as des budgets a près d'1M€ et les salariés qui vont avec c'est pas facile de faire bouger les lignes !

Votre avis ?

Titi entre 07 et 305 msgpm
Certes,mais une prod3 aura les mêmes conséquences. Voir pire. Puisque du coup ce serait la grande majorité qui passerait en 4e division

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
Biarritz Olympique : des retards sur le paiement des salaires d’avril [url=http://www.sudouest.fr/2016/05/18/biarritz-olympique-des-retards-sur-le-paiement-des-salaires-d-avril-2366832-4563.php]BO à LIRE[/url] Et vous voulez toujours d'une ProD3 !!!! :lol: :lol:

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Titi entre 07 et 30 has writtenBonjour [b]Cela fait un moment que je vous lis sur rugby fédéral. Je viens seulement de m'inscrire p...
Sur un malentendu, j'aurais pu comprendre, mais un mec qui a pris le temps de lire RF et toutes les conneries écrites, comment peut-il avoir encore envie de nous rejoindre ? :D

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Rougekitache has written
Titi entre 07 et 30 has writtenBonjour [b]Cela fait un moment que je vous lis sur rugby fédéral. Je ...
Sur un malentendu, j'aurais pu comprendre, mais un mec qui a pris le temps de lire RF et toutes [b]les conneries écrites[/b], comment peut-il avoir encore envie de nous rejoindre ? :D
Il est peut-être encore plus con que nous :lol:

Votre avis ?

??? Justement y a tellement de conneries ces derniers temps.... J'ai juste voulu relever le niveau

Votre avis ?

Humour bien sûr...désolé mes émoticones ne fonctionne pas (les ??? C était des sourires)

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Titi entre 07 et 30 has writtenHumour bien sûr...désolé mes émoticones ne fonctionne pas (les ??? C était des sourires)
fait un espace entre chaque :)

Votre avis ?

Login / Sign up