Titi entre 07 et 30 has writtenBonjour Cela fait un moment que je vous lis sur rugby fédéral. Je viens seulement de m'inscrire pour...Tu as tout a fait raison sur le fond mais en détail ça coince, vas expliquer au clubs et surtout au sponsors des clubs que tu balances une division plus bas que c'est dans l'intéret du rugby. Quand tu as des budgets a près d'1M€ et les salariés qui vont avec c'est pas facile de faire bouger les lignes !
Votre avis ?
Certes,mais une prod3 aura les mêmes conséquences. Voir pire. Puisque du coup ce serait la grande majorité qui passerait en 4e division
Votre avis ?
Biarritz Olympique : des retards sur le paiement des salaires d’avril
[url=http://www.sudouest.fr/2016/05/18/biarritz-olympique-des-retards-sur-le-paiement-des-salaires-d-avril-2366832-4563.php]BO à LIRE[/url]
Et vous voulez toujours d'une ProD3 !!!! :lol: :lol:
Votre avis ?
Titi entre 07 et 30 has writtenBonjour [b]Cela fait un moment que je vous lis sur rugby fédéral. Je viens seulement de m'inscrire p...Sur un malentendu, j'aurais pu comprendre, mais un mec qui a pris le temps de lire RF et toutes les conneries écrites, comment peut-il avoir encore envie de nous rejoindre ? :D
Votre avis ?
Rougekitache has writtenIl est peut-être encore plus con que nous :lol:Titi entre 07 et 30 has writtenBonjour [b]Cela fait un moment que je vous lis sur rugby fédéral. Je ...Sur un malentendu, j'aurais pu comprendre, mais un mec qui a pris le temps de lire RF et toutes [b]les conneries écrites[/b], comment peut-il avoir encore envie de nous rejoindre ? :D
Votre avis ?
???
Justement y a tellement de conneries ces derniers temps.... J'ai juste voulu relever le niveau
Votre avis ?
Humour bien sûr...désolé mes émoticones ne fonctionne pas (les ??? C était des sourires)
Votre avis ?
Titi entre 07 et 30 has writtenHumour bien sûr...désolé mes émoticones ne fonctionne pas (les ??? C était des sourires)fait un espace entre chaque :)
Votre avis ?