SIAP13 has writtenBressenfin has writtenMettre Gros serait à nouveau incompréhensible et provoquant.
Selon le Midol de ce matin , composition identique du groupe vainqueur à Aix ...A prendre toutefois avec precaution car il s'agit peut-être d'un copie-collé du Midol du 10/03/2017 !
Si c'est confirmé , c'est une bonne nouvelle , l'investissement serait récompensé et une marque de confiance envers les jeunes!!
Votre avis ?
tousdevant84 has writtenSIAP13 has writtenBressenfin has writtenMettre Gros serait à nouveau incompréhensible et provoqua...
Selon le Midol de ce matin , composition identique du groupe vainqueur à Aix ...A prendre toutefois avec precaution car il s'agit peut-être d'un copie-collé du Midol du 10/03/2017 !
Si c'est confirmé , c'est une bonne nouvelle , l'investissement serait récompensé et une marque de confiance envers les jeunes!!
En effet, mais VDA met MAIQUEZ, JEAN-ETIENNE et HARMSE à l'infirmerie! Espérons toutefois que le groupe annoncé par le Midol est juste, je voudrais revoir cette équipe sur le pré après ce match abouti à Aix.
Votre avis ?
Merde à vous les violets de Bresse et bon match :) à l'année prochaine ? qui sait
Votre avis ?
jarod26 has writtenMerde à vous les violets de Bresse et bon match :) à l'année prochaine ? qui sait
Merci! ![]()
Quant à se retrouver la saison prochaine, il y a encore du chemin à parcourir!
Votre avis ?
Pourquoi poursuivre sur ce post alors qu'il y en a un autre d'ouvert exprres..C'est ch...........
je ne sais plus ou il faut aller.!.ceci dit avez vous le calendrier des matchs A/R pour les phases finales;
Merci d'avance;![]()
Votre avis ?
Quelques changements dûs à on ne sait quoi et 2 jeunes qui disparaissent du groupe par rapport à Aix!!On ne doit pas voir les mêmes matchs que certains.....
Votre avis ?
tousdevant84 has writtenQuelques changements dûs à on ne sait quoi et 2 jeunes qui disparaissent du groupe par rapport à Ai...
surtout tu n est pas entraîneur et tu ne dispose pas de tous les paramètres des entrainements.......
Votre avis ?
Le Revermontois has writtenPourquoi poursuivre sur ce post alors qu'il y en a un autre d'ouvert exprres..C'est ch...........
j...
Les samedis 22 et 29 avril pour les demis, les vendredis 5 et 12 mai pour la finale.
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtentousdevant84 has writtenQuelques changements dûs à on ne sait quoi et 2 jeunes qui disparaissent d...
surtout tu n est pas entraîneur et tu ne dispose pas de tous les paramètres des entrainements.......
En effet, faisons confiance au staff! ![]()
Votre avis ?
Merci Fiphy,tu comprends,il faut que je m'organise.....lol....![]()
Votre avis ?
Le Revermontois has writtenMerci Fiphy,tu comprends,il faut que je m'organise.....lol....
De rien! matchs en soirée, soient 19H, soient 20H45, normalement.
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
..........non , ses allez Violets !!!! ![]()
Votre avis ?
L'ossature pour les écrans géants à Verchère est déjà en place. Cela devrait être opérationnel pour la demie retour du 29 avril.
Votre avis ?
..........pour l'arbitrage vidéo ??? !!!! ![]()
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written..........pour l'arbitrage vidéo ??? !!!!
Ah, ah! Pour le décompte du temps, ce sera pas mal, cela ne restera pas bloqué à 20mn!!! ![]()
Votre avis ?
tousdevant84 has writtenQuelques changements dûs à on ne sait quoi et 2 jeunes qui disparaissent du groupe par rapport à Ai...
Ce sont ceux qui ont manifesté leur désir de partir pour Rouen ?
Votre avis ?
JY76 has writtentousdevant84 has writtenQuelques changements dûs à on ne sait quoi et 2 jeunes qui disparaissent d...
Ce sont ceux qui ont manifesté leur désir de partir pour Rouen ?
Non.
Votre avis ?
Une phase RETOUR débridée !
Effondrement de Aix et surtout Limoges , Massy en mode turbo Romans n'a jamais démarré , Auch et Aubenas ont redressé mais trop en retard à mi chemin
ALLER RETOUR
Massy 28 37et 1er
Nevers 28 24 et 3ème
Bourg 27 28 et 2ème
Aix 25 20 et 6ème
Limoges 24 11 et 9ème
TPR 22 24 et 4ème
SOC 20 17 et 8ème
Auch 17 23 et 5ème
Aubenas 10 19 et 7ème
Romans 10 10 et 10ème
Votre avis ?