Votre avis ?
lolo74 has written1 3e ligne va venir aussi de Paris Perso je trouve le recrutement bien meilleur que l'année dernière...Alors qu en en est il de ce 3 eme ligne, il a signe. Il vient de quel club,quelqun connait son idendite?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
laketraye has writtenBilal abed... On l'à eu une saison a beaune .... 1 saison de trop ! Bon courage ??Niveau équipe B et encore....
Votre avis ?
JEANMARC74000 has writtenIl vient de Suresnes et s'appelle Médéric Monteil :)lolo74 has written1 3e ligne va venir aussi de Paris Perso je trouve le recrutement bien meilleur qu...Alors qu en en est il de ce 3 eme ligne, il a signe. Il vient de quel club,quelqun connait son idendite?
Votre avis ?
Votre avis ?
rugbypourtoujours has writtenIl était à la reprise de l'entraînement le 2 août ...et moi aussi :lol: :lol: :lol:!!! Quant aux qualités de ce (grand) jeune homme, nous les découvrirons sur le pré très bientôt.pasnaillu has writtenComment tu sais ça PASNAILLU ??? Et qu'est ce qu'il vaut ce Médéric ???JEANMARC74000 has written Alors qu en en est il de ce 3 eme ligne, il a signe. ...Il vient de Surennes et s'appelle Médéric Monteil :)
Votre avis ?
pasnaillu has writtenIl jouait en Réserve à Suresnes, 0 match en Première !rugbypourtoujours has writtenIl était à la reprise de l'entraînement le 2 août ...et moi aussi :lol: :lol: :lol:!!! Quant aux qualités de ce (grand) jeune homme, nous les découvrirons sur le pré très bientôt.pasnaillu has written Il vient de Surennes et s'appelle Médéric Monteil...Comment tu sais ça PASNAILLU ??? Et qu'est ce qu'il vaut ce Médéric ???
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
ALLEZ L'OM has writtenLucas Mermet à l'US?????J'ai vu la même chose que toi sur le post annécien... Je ne sais pas... en tout cas si son départ est avéré, je le regrette car indépendamment d'une personnalité attachante, son explosivité et sa rapidité vont nous faire défaut sur le pré. Une perte pour nous :(
Votre avis ?
Votre avis ?
quelq un a t il des news du match amical contre les espoirs d oyonnax vendredi soir à oyonnax?
Votre avis ?
JEANMARC74000 has writtenquelq un a t il des news du match amical contre les espoirs d oyonnax vendredi soir à oyonnax?
pas de reponse = branlée ???????????
Votre avis ?
Il semblerait oui ! J'ai lu sur facebook 39-5 ?
Votre avis ?
Jean Rumilly has writtenIl semblerait oui ! J'ai lu sur facebook 39-5 ?
pow pow pow si c est le cas ça me rappelle le 40-6 pris à beaurepaire en amical l annee derniere
on a vu la suite de la saison, apres vous allez me dire il manquait des joueurs, il faisait chaud , on etait à l exterieur , nouveau staf;
Le score est tres tres lourd et marqué que 5 pts en 80 min
Faut mettre les bouchees doubles et etre pret pour le premier deplacement à St Savin
Votre avis ?
JEANMARC74000 has writtenJean Rumilly has writtenIl semblerait oui ! J'ai lu sur facebook 39-5 ?
pow pow pow si c est le cas ça me rappelle le 40-6 pris à beaurepaire en amical l annee derniere
on a vu la suite de la saison, apres vous allez me dire il manquait des joueurs, il faisait chaud , on etait à l exterieur , nouveau staf;
Le score est tres tres lourd et marqué que 5 pts en 80 min
Faut mettre les bouchees doubles et etre pret pour le premier deplacement à St Savin
Pas d'inquiètude, 3 mi-temps jouées. Pas de match equipe b donc beaucoup de turnover.
On en saura plus demain
Decarre apte pour octobre
Votre avis ?
J'ai une place dans ma voiture au départ de l'avant pays savoyard (autoroute A43 sortie
N° 11 départ vers midi) pour aller à Saint Jean si qq'un est interessé me contacter en MP.
Votre avis ?
Des infos sur le match à st Jean en Royans?
Votre avis ?