JEANMARC74000 has writtenDes infos sur le match à st Jean en Royans?
ST Jean 2 - Rumilly 2 : 20 - 10
St Jean 1 - Rumilly 1 : 20 - 18
é capoé
Votre avis ?
J ai vu la composition de rumilly à st jean en royans.je n ai pas vu de micalef,saglio,seryes,barbat,? En b ou blesses
Votre avis ?
JEANMARC74000 has writtenJ ai vu la composition de rumilly à st jean en royans.je n ai pas vu de micalef,saglio,seryes,barba...
ils faisaient leur premiere communion !!!!!!!
é capoé
Votre avis ?
tiche has writtenJEANMARC74000 has writtenJ ai vu la composition de rumilly à st jean en royans.je n ai pas vu de m...
é capoé
Mais encore mdr
Votre avis ?
Votre avis ?
Bertrand74 has writtenc'est quoi ces noms sur le site de St Jean en Royans? feuille de match: Decang, Bonneville, Roche, C...
Ce sont les recrues réalisées en toute discrétion 
Votre avis ?
normal quand on veut monter en F1 ;)
Votre avis ?
Fallait bien que ce soit dévoilé un jour 
Votre avis ?
ALLEZ L'OM has writtenBertrand74 has writtenc'est quoi ces noms sur le site de St Jean en Royans? feuille de match: Decan...Ce sont les recrues réalisées en toute discrétion
Quelles recrues réalisées en toute discrétion ??
Bennedjhed meshm c est Benmedjaned medhi, qd a Simonot c est simon-cotte, par contre piazzarella je seche mdr
Votre avis ?
Simonot = Simond Cotte ;) fort le journaliste de St Jean
Votre avis ?
Par contre qui a joue a l arriere en l absence de barbat et de decarre pas encore operationnel.
Votre avis ?
JEANMARC74000 has writtenPar contre qui a joue a l arriere en l absence de barbat et de decarre pas encore operationnel.
Simond Cotte
Votre avis ?
tiche has writtenJEANMARC74000 has writtenJ ai vu la composition de rumilly à st jean en royans.je n ai pas vu de m...
é capoé
/CmdV

Votre avis ?
J'ai bien aimé le 2nd ligne qui a joué en 1ère mi-temps au côté de Chabaud.
Il vient de Villard les Dombes je crois
Votre avis ?
Si samedi a 18 h, des supporters de rumilly ou de st savin peuvent ns tenir informe de l evolution du score ici ou par sms ca serait vraiment super.Que le meilleur gagne
Votre avis ?
Allez les petits rouges !
Je me posais simplement une question, comment se fait il qu'un club comme celui de Rumilly n'ait pas de site internet digne de ce nom, c'est quand même étrange...
Votre avis ?
Ca va etre difficile contre st savin avec ts les blesses qu on a sur le flanc on va bientot jouer avec les juniors.je ne comprends pas la saison n a pas commence qu on a deja la moitie d une equipe blessee et notre banc n est pas du tout consequent ni qualitatif...La faute a qui, au preparateur physique,aux joueurs,terrain, mais y a un vrai probleme.la faute a pas de chance,ca va une annee m la ca fait 3 ans que c le meme pb, notre effectif est trop limite...
Votre avis ?
JEANMARC74000 has written16 à 3 à la mi-tps pour st savSi samedi a 18 h, des supporters de rumilly ou de st savin peuvent ns tenir informe de l evolution d...
Votre avis ?
Résultat de la B svp. 
Votre avis ?
Bertrand74 has writtenJEANMARC74000 has written16 à 3 à la mi-tps pour st savSi samedi a 18 h, des supporters de rumilly ou de st savin peuvent ns teni...
Merci bcp, mes craintes etaient fondees.....
Votre avis ?