Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SA XV

soyaux1619 msgpm
[url]http://www.charentelibre.fr/2016/07/18/le-trois-quart-centre-louis-rousset-arrive-au-sa-xv,3046882.php[/url]

Votre avis ?

soyaux1619 msgpm
[url]http://www.charentelibre.fr/2016/07/18/championnat-2016-2017-les-nouveaux-maillots-du-sa-xv-devoiles,3046901.php[/url]

Votre avis ?

NENESS16710389 msgpm
NENESS16710 has writtenpas très chouette ces nvx maillots,enfin le principal sera le contenu et vu les 4/5 premiers matchs ...

Votre avis ?

Top01256 msgpm
NENESS16710 has written
NENESS16710 has writtenpas très chouette ces nvx maillots,enfin le principal sera le contenu et vu l...
Effectivement vite fixé mais le lot des équipes qui arrivent à se niveau. La deuxième journée me semble idéale pour prendre les premiers points, la suite sera de toute façon compliqué, mais toutes les rencontres de la saison le seront, mais il faut y croire les saisons de pro d 2 sont longues et épuisante pour tout le monde, Seul le terrain parlera.

Votre avis ?

PP7651747 msgpm
Un joueur issu de l'école de rugby de Soyaux a joué en senior en pilier dans l'equipe d'Oyonnax il y a quelques années : Reglain

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
PP7651 has writtenUn joueur issu de l'école de rugby de Soyaux a joué en senior en pilier dans l'equipe d'Oyonnax il y...
Il y a longtemps ?

Votre avis ?

Le max582 msgpm
soyaux16 has written[url]http://www.charentelibre.fr/2016/07/18/le-trois-quart-centre-louis-rousset-arrive-au-sa-xv,3046...
Pas mal cet espoir qui a joué en équipe de France universitaire. Il va sans doute postuler pour l équipe première dans le courant de l année. Au fait, information présente dans la Charente libre de ce jour, Julien lairle souhaite 2 dernières recrues avant le 1 de match amical contre Pau donc ça ne va pas tarder à sortir : - un 2 ème ligne pouvant également jouer en 3 ème ligne centre. - un ailier/arrière. Je trouve que c est exactement ce qui manquait à l effectif, en espérant que ces 2 joueurs soient 2 joueurs d expériences pouvant encadrer tous les jeunes recrutés. Quelqu un à plus de news concernant ces 2 dernières recrues??? De plus, j ai entendu parler que Maxime Wieprecht s est gravement blessé au genou contre bourg en Bresse, quelqu'un a plus de news??? Si c est confirmé, l arrivée d un autre arrière est obligatoire car Laforgue ne pourra pas faire toute la saison en pro d2 tout seul!!!! Allez messieurs les dirigeants, encore un petit effort ....2 derniers cadeaux avec ces 2 dernières recrues nécessaires!!!! Concernant le calendrier.... moi perso je le trouve très bien et très beau (le sa xv en face de clubs comme le BO, Perpignan, Agen....).... la classe. Par contre, faudra pas se louper contre Vannes des la 2 ème journée... Allez le sa xv

Votre avis ?

domilis01828 msgpm
PP7651 has writtenUn joueur issu de l'école de rugby de Soyaux a joué en senior en pilier dans l'equipe d'Oyonnax il y...
Et il a fini à Bourg en Bresse.Très bon pilier d'ailleurs et gars sympa.J'ai tavaillé avec lui quand il était à Bourg.

Votre avis ?

superphilog116 msgpm
Fono a bien signé au SA XV, il avait été démenti il y a plusieurs semaines...

Votre avis ?

Top01256 msgpm
superphilog has writtenFono a bien signé au SA XV, il avait été démenti il y a plusieurs semaines...
Ayant joué à oyonnax, un bon joueur qui peut amener sa puissance en 2eme ou 3 émeme ligne pas mauvais balle en main. Seul bémol l'envie pas toujours motivé le type,une saison en demi-teinte au BO. Donc à voir mais bon joueur.

Votre avis ?

NENESS16710389 msgpm
Top01 has written
superphilog has writtenFono a bien signé au SA XV, il avait été démenti il y a plusieurs semaines...
Ayant joué à oyonnax, un bon joueur qui peut amener sa puissance en 2eme ou 3 émeme ligne pas mauvais balle en main. Seul bémol l'envie pas toujours motivé le type,une saison en demi-teinte au BO. Donc à voir mais bon joueur.
Allez encore un pti effort, avc un arriere/butteur et je pense que l'effectif devrait etre apte pour assurè le maintien Allez le SA XV

Votre avis ?

Top01256 msgpm
NENESS16710 has written
Top01 has written
superphilog has writtenFono a bien signé au SA XV, il avait été démenti il y a plus...
Allez encore un pti effort, avc un arriere/butteur et je pense que l'effectif devrait etre apte pour assurè le maintien Allez le SA XV
Je vous souhaite le maintient, mais attention aux surprises les équipes de pro d2 sont armées en effectif de qualité et en nombre de joueurs les saisons sont beaucoup plus longue et les mecs beaucoup plus puissant, les chocs bien plus dur et rude il faut un effectif en nombre important et de qualité

Votre avis ?

jarod261868 msgpm
ça y est les travaux a chanzy ont commencés :)

Votre avis ?

Michel Gros Dumaine271 msgpm
Cela fait déjà un moment. Mais peut-être parles-tu des tribunes.

Votre avis ?

jarod261868 msgpm
Ah je savais pas ! je viens de voir effectivement au niveau des tribunes ! et aussi le tunnel qui vient d etre condamné

Votre avis ?

Michel Gros Dumaine271 msgpm
[url]https://www.facebook.com/saxvcharente.fr/photos/a.523785321079480.1073741910.224109177713764/523785764412769/?type=3&theater[/url]

Votre avis ?

soyaux1619 msgpm
.fr/2016/07/21/la-poule-de-l-equipe-espoir-du-sa-xv-devoilee,3047522.php

Votre avis ?

Le max582 msgpm
Bonne recrue je pense .... Voici un aperçu de l effectif du sa xv â ma connaissance (merci de modifier en cas d erreur ou d oubli de ma part) : En 1 : Boutemmani (je pense qu il va glisser à gauche cette saison) Bousquet El jai En 2 : Le guen Mareuil Paquet En 3 : Halavatau Aho Stastny En 4 et 5 : Krüger Fono Lebas Wognischt Gay En 6 et 7 : Laulhe Lescure Sutiashvili Larrieu En 8 : Solofuti Taelaga En 9 : Ayestaran Briscadieu Larroque En 10 : Poet Ric Duca En 12 et 13 : Bolakoro Cariat Roger Riva Chabat En 11 et 14 : Wieprecht Labadie Pilet Mau En 15 : Laforgue ? 36 joueurs pour l instant, on peut rajouter les jeunes 3/4 Billard et Rousset qui pourront peut être postuler pour la 1 ère dans le courant de la saison. En visualisant cet effectif, je le trouve équilibré et cohérent, juste un manque flagrant sur le poste d arrière car Laforgue ne pourra pas faire toute la saison tout seul même si Ric peut dépanner à ce poste. Je comprends donc la remarque de Julien lairle dans la Charente libre de lundi ou il souhaitait encore 2 joueurs (pour le 1er c est réglé avec l arrivée de fono), il faut juste espérer l arrivée prochaine d un arriere/ailier si possible avec un bon jeu au pied. Et après, l effectif sera complet et pret pour relever le défi de la pro d2. Allez messieurs les dirigeants ... un dernier cadeau avec un bon arrière expérimenté. Quelqu un à entendu des bruits sur cette dernière arrivée??? Et pour Maxime Wieprecht, il sera rétabli pour le début de saison? Allez le sa xv...

Votre avis ?

NENESS16710389 msgpm
Le max has written
Bonne recrue je pense .... Voici un aperçu de l effectif du sa xv â ma connaissance (merci de modifier en cas d erreur ou d oubli de ma part) : En 1 : Boutemmani (je pense qu il va glisser à gauche cette saison) Bousquet El jai En 2 : Le guen Mareuil Paquet En 3 : Halavatau Aho Stastny En 4 et 5 : Krüger Fono Lebas Wognischt Gay En 6 et 7 : Laulhe Lescure Sutiashvili Larrieu En 8 : Solofuti Taelaga En 9 : Ayestaran Briscadieu Larroque En 10 : Poet Ric Duca En 12 et 13 : Bolakoro Cariat Roger Riva Chabat En 11 et 14 : Wieprecht Labadie Pilet Mau En 15 : Laforgue ? 36 joueurs pour l instant, on peut rajouter les jeunes 3/4 Billard et Rousset qui pourront peut être postuler pour la 1 ère dans le courant de la saison. En visualisant cet effectif, je le trouve équilibré et cohérent, juste un manque flagrant sur le poste d arrière car Laforgue ne pourra pas faire toute la saison tout seul même si Ric peut dépanner à ce poste. Je comprends donc la remarque de Julien lairle dans la Charente libre de lundi ou il souhaitait encore 2 joueurs (pour le 1er c est réglé avec l arrivée de fono), il faut juste espérer l arrivée prochaine d un arriere/ailier si possible avec un bon jeu au pied. Et après, l effectif sera complet et pret pour relever le défi de la pro d2. Allez messieurs les dirigeants ... un dernier cadeau avec un bon arrière expérimenté. Quelqu un à entendu des bruits sur cette dernière arrivée??? Et pour Maxime Wieprecht, il sera rétabli pour le début de saison? Allez le sa xv...
Oui il manque incontestablement un arriere,moi j'essaierais de positionner Duca,a ce poste,mais ce n'es qu'un avis lol Allez SA XV

Votre avis ?

bac16378 msgpm
Duca arrière trop lent pourquoi pas labadie

Votre avis ?

Login / Sign up