Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SA XV

MAD16169 msgpm

Ça confirme ce que je dis depuis plusieurs messages .... LANDMAN n'est pas parti .... je pense même que c'est déjà fait et que son pré-contrat avec CARCA est caduque ... on verra ça sous peu 

Votre avis ?

NENESS16710389 msgpm

NENESS16710 has written

Un pti bruit de couloir de personnes bien avisèes LOL  qu'il y avait un pti espoir de garder Sita...

Je vois que mes tuyaux n'etait pas percè ,lol remarque quand on a jouè plus de 20 ans au rugby ,on approche plus facilement le bon dieu ou ces apotres ,maintenant rien n'est fais tout ce negocie 

Allez SA XV

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm

J’ai eu l’intendant du club ce midi et il m’a finalement expliqué qu’il avait eu Landman au téléphone pour son nouveau logement à Carca hier soir 

il y a bien eu un contrat de 2 ans signé et donc si Angoulême veut le garder il faudra payer !!!!

Votre avis ?

Le max582 msgpm

Merci Carcassonnais pour ces précisions, si Landman a appelé l'intendant de Carcassonne hier soir pour des détails sur son futur logement ... ça met fin au suspence, Landman ira bien à carcassonne. De plus, si le contrat est déjà signé, le sa xv ne fera pas de surenchère à mon avis...

Tant mieux pour vous, c est une sacrée bonne pioche, seul bémol, c est un non jiff.

Nous, on attend avec impatience le nom de notre futur entraîneur des 3/4 et des 2 piliers encore manquants, d un centre et donc d un second ligne supplémentaire...

Quelqu un a plus de news??

Allez le sa xv

Votre avis ?

MAD16169 msgpm

Ne sois pas défaitiste LE MAX ....il a aussi pu appeler l'intendant en question pour rendre les clés et/ou poser son préavis 

Votre avis ?

bran van341 msgpm

C est bon J ai eu le boulanger de Carcassonne, Landman a annulé sa commande de baguettes pour l année prochaine ...;) 

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm

Le max has written

Merci Carcassonnais pour ces précisions, si Landman a appelé l'intendant de Carcassonne hier soir p...

ca me gêne aussi qu’il ne soit pas jiff car l’ an prochain avec 16 jiff par feuille de match ça va être compliqué à atteindre !!! 

Donc si votre président veut le garder tant mieux, on récupèrera un peu d’argent pour signer un seconde ligne jiff 

bonne fin de saison, vous pouvez accrocher le Top 6 bravo à vous 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

......j'ai du mal à  comprendre qu'un joueur du SAXV aille à Carca................le rugby devient mystérieux......ou étonnant cheeky

Votre avis ?

Lightning-Bolt586 msgpm

PICARD-GIRARD has written

......j'ai du mal à  comprendre qu'un joueur du SAXV aille à Carca................le rugby devient ...

Ce n'est pas un joueur du SA XV, il est chez nous en tant que Joker médical et avait signé à Carcassonne avant même de venir chez nous, malheureusement.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

tout s'explique alors !!!!

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm

......j'ai du mal à  comprendre qu'un joueur du SAXV aille à Carca................le rugby devient ...

pourquoi cette allusion désobligeante à notre égard,le niveau de jeu est le même entre les 2 clubs 

les bressans deviendraient t’ils prétentieux...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

carcassonnais has written

......j'ai du mal à  comprendre qu'un joueur du SAXV aille à Carca..........

pourquoi cette allusion désobligeante à notre égard,le niveau de jeu est le même entre les 2 clubs Sans faire offense à Carca ,le projet charentais me semble être sur une pente autrement plus ascendante que celui de Carca......

les bressans deviendraient t’ils prétentieux...on serait prétentieux si j'avais écrit  Bourg à la place de SAXV......or ce n 'est pas le cas.....

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm

On ne reparlera l’an prochain du projet des uns et des autres si tu veux bien

que tu connaisses le projet de Bourg passe mais tu pourras juger sur pièces quand la période de recrutement sera terminée pour les autres clubs 

Votre avis ?

fortenpomme956 msgpm

On risque de rire...

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

fortenpomme has written

On risque de rire...

?????

Votre avis ?

Le max582 msgpm

Ça serait bien que le club communique sur les dossiers Heguy, Landman, Mareuil, Sitauti notamment...

Mareuil sera t il opérationnel pour honorer son année de contrat 2019-2020? En cas de réponse négative, qui sera le 3eme talon? Heguy? Continue t il sa carrière? Si oui j espère que l on va lui proposer un contrat...

Landman va normalement à Carcassonne!!!! Qui pour le remplacer.... de toute façon, le sa xv doit se renforcer à ce poste d autant plus que Sutiasvhili sera absent pendant la coupe du monde...

Sitauti va t il à Montauban? Là aussi le club doit se renforcer à ce poste depuis la blessure longue durée de Dussartre. On entend plus rien de la possible arrivée de Noble!!!!

Allez messieurs les dirigeants ... on attend de bonnes nouvelles ....

Allez le sa xv

Votre avis ?

Scabo260 msgpm

Landman était le JM de Baptiste Gay, donc même effectif après son départ. De plus, il y a l'arrivée de Roux.

Même si c'est frustrant pour les supporters, j'aime bien quand les transferts se font dans le feutré.... 

Votre avis ?

Le max582 msgpm

Bye bye la piste Brock James!!!! Dommage....

À suivre....

Votre avis ?

framoun752 msgpm

Le max has written

Bye bye la piste Brock James!!!! Dommage....

À suivre....

infos Charente Libre : le Président a trouvé le 2e entraineur mais ne l'annoncra que la semaine prochaine (à moins d'un rusé pour aller à la pèche avant...) et oui ce ne sera pas Brock James dixit Pitcho....qui a une idée..et d'autres recrues..??

Votre avis ?

Nounours1622 msgpm

Moi je dirait etcheto 

Votre avis ?

Login / Sign up