Moi je mettrais une pièce sur Estebanez???
À voir....
Votre avis ?
ce qui ne nous arrange pas, mais alors pas du tout, c'est la victoire du BO hier.... ils reviennent dans le jeu des 6, et Bayonne viendra forcément chercher qq chose à Chanzy pour compenser...
si on fait un exploit à MDM, ce qui est possible, on sera pas mal car je sens bien le dernier match à la maison vs. Oyo qui aura fait son boulot avant...espérons...
allez le SAXV
Votre avis ?
d'ici la fin,il y a 5 ou 6 matches source de possibles surprises et qui auront un fort impact sur le classt.....
Plsrs équipes jouent leurs dernières cartes et vont prendre des risques surtout lors des déplacts.....donc ''surprises'' fort possibles
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtend'ici la fin,il y a 5 ou 6 matches source de possibles surprises et qui auront un fort impact sur l...
![]()
![]()
Votre avis ?
Conférence de presse sans aucuns de nos entraîneurs !!!! Je trouve sa moyen
Votre avis ?
Quelqu un peut nous expliquer
Notre très cher et excellent manager nous explique lors de la conférence du match de Montauban Qu il a besoin des espoirs dans le turn over alors que ceux ci jouait vannes (grosse défaite) et la bizarrement les espoirs ne jouent pas où sont passer pehau russel magnoac
Si ça c est pas nous prendre pour des c.. . Ben expliquer moi alors
Plus que 4 match à supporter
Votre avis ?
Nounours16 has writtenExcuse-moi mais à M-de-Marsan , un gros morceau pour aller essayer de faire un résultat si tu penses que ces 3 espoirs sont plus aptes que les titulaires seniors (Sitauti, Wilson, Roger,Caneda, Lafitte, Laforgue , etc..) puisque de ce coté on n'a qu'1 absent (Bureitakacya) alors je n'y connais plus rien..Ok tu vas me dire ils faut bien les lancer en Prod2..d'abord pour moi à très petite dose et de te répondre qu'il y a des matchs moins importants ou contre des équipes moins fortes pour çà surtout quand tu as le choix derrière comme dimanche car il va falloir ètre costaud en attaque et défense pour tenir la route...pour l'heure je ne les mets pas à mème niveau que les Sitauti, etc..Quelqu un peut nous expliquer
Notre très cher et excellent manager nous explique lors de la confér...
Votre avis ?
Oulala critiquer le maître lairle tu aime pas
Votre avis ?
C est amusant, vous me rappelez quelqu un......
Votre avis ?
Et oui mais vous l avez dénoncer mais vous inquiétez pas il se rappelle de vous et vous voit à chanzy
Votre avis ?
Nounours16 has writtenC'est pas le problème ...lairle ou un autre..donne-moi un argument qui tienne la route pour.....il ne suffit pas de balancer ce qui te ferais envie sans réflexion..il faut un minimum de sérieux.!!Oulala critiquer le maître lairle tu aime pas
Votre avis ?
Lookat Theball1 has writtenT'as raison...j'espère que ce n'est pas la doublure de la chèvre sur C.L....!!C est amusant, vous me rappelez quelqu un......
Votre avis ?
L'annonce de l'entraîneur approche ... MARDI grand maximum on sera fixé ... en espérant que ce soit une bonne pioche
Votre avis ?
En tous cas sa ne sera pas Vincent etcheto !!!! Je viens de lire un article sur lui datant de jeudi oui il évoque l’année prochaine ces projets de famille et son intention de prendre une année sabbatique
Votre avis ?
BERGAMASCO, ESTEBANEZ etc etc ... certainsnoms contactés ont un beau CV de joueurs mais il va falloir que l'heureux élu s'accorde avec BUONONATO ....
Votre avis ?
Staff complet!!
Pour moi c'est une surprise après on verra bien ce que ça donne!
Wait and See comme disent nos voisins anglais.
Votre avis ?
C'est du lourd votre recrutement !
Votre avis ?
Barack has writtenC'est du lourd votre recrutement !
Sur le papier c'est pas mal oui... Aprés faudra voir sur le terrain !
Votre avis ?
Après nous ne recrutons pas le joueur qui a été international italien et champion de France mais l entraîneur d Aubenas ! Donc à voir en espérant que ça fonctionne !!
Votre avis ?
L’equipe pour demain est tombé !!!! On ce donne les moyens d’espérer !!!! Aller sa XV
Votre avis ?