Noble va bien rejoindre l effectif Wilson pas conserver??? Le saxv recherche un centre et Roger à résigner ou est la logique
Concernant heguy ont peut pas le conserver alors Qu ont est pas sur que mareuil puisse rejouer mais bon contraintes budgétaire
Votre avis ?
Nounours16 has writtenA mon avis il y a un peu de langue de bois dans la com..! Mareuil mème pas sur qu'il puisse rejouer donc il faut un remplaçant , qui ne sera pa Heguy ??, Roger à resigner mais sur la fin et on ne garde ni Wilson, ni Sitauti qui me plaisait....donc je pense qu'entre agents de joueurs , choix de joueurs et argents ou budget du club...çà fait pas un mince affaire dont on ignore l'équation..!Noble va bien rejoindre l effectif Wilson pas conserver??? Le saxv recherche un centre et Roger à r...
Votre avis ?
...........à mon avis,va y avoir des étincelles ce soir à Chanzy!!!
Votre avis ?
Vous savez à quelle heure ouvre la billetterie ??
Votre avis ?
bran van has writtenDépéche-toi à y aller...à 19h pour match à 20h30...j'y vais..mais plus que des places debouts à moins de places assises mis à la revente..!!Vous savez à quelle heure ouvre la billetterie ??
Votre avis ?
Framoun quand je voit le match de Wilson ça me fait rire Qu ont le garde pas
Votre avis ?
Si vous pouviez aller plumer la Colombe le prochain match... Merci les violets :)
Votre avis ?
Garbajosa et noble dans les tribunes
Votre avis ?
Nounours16 has writtenEntièrement d'accord avec toi...Callum Wilson, laulhé et Lafitte énormes..! pour Callum il faudrait savoir pourquoi...si il n'y a rien de financier comme désaccord c'est juste très regrettable , à choisir je le préfère à A.Roger qui lui rempile..mème chose pour Sitauti....le Staff n'a pas interét à se planter dans ses choix car certains partants le sont à regret. j'ajoute que l'arrivée de nos 2 jokers (héguy et Landman) pas conservés (pour landman c'était signé avant d'arriver à carca.) en février ont bien aidé à remonter le groupe.. !!Framoun quand je voit le match de Wilson ça me fait rire Qu ont le garde pas
Sinon on a une petite chance pour le top 6 à condition de gagner à Colomiers puis Oyo..!
Votre avis ?
framoun has writtenET sinon belle ambiance et Stade bien rempli..dans les 6000 spectateurs, peut-ètre plus vu les tribunes pleines et le nombres impressionnant en pesages (debouts) tout autour du terrain..!Nounours16 has writtenEntièrement d'accord avec toi...Callum Wilson, laulhé et Lafitte énormes..! pour Callum il faudrait savoir pourquoi...si il n'y a rien de financier comme désaccord c'est juste très regrettable , à choisir je le préfère à A.Roger qui lui rempile..mème chose pour Sitauti....le Staff n'a pas interét à se planter dans ses choix car certains partants le sont à regret. j'ajoute que l'arrivée de nos 2 jokers (héguy et Landman) pas conservés (pour landman c'était signé avant d'arriver à carca.) en février ont bien aidé à remonter le groupe.. !!Framoun quand je voit le match de Wilson ça me fait rire Qu ont le garde pas...
Sinon on a une petite chance pour le top 6 à condition de gagner à Colomiers puis Oyo..!
Votre avis ?
Bravo à nos joueurs pour cette Victoire malgré les cartons jaunes !! et un arbitrage moyen ! pour le nombre de spectateurs je dirais plus autour des 7000 milles !
Votre avis ?
Pour callum je pense plus à un problème de jiff et pour heguy la seule chance Qu il reste tiens à la décision des médecins pour romain mareuil
Votre avis ?
Si on pouvait garder Callum wilson et aussi Sitauti franchement ....
Votre avis ?
Je voudrais pour une fois parler d'un joueur en particulier, sûrement le plus discret du groupe, Aldric Lescure, il est toujours bon, toujours régulier !!! Présent en défense, énorme en touche, un sacré joueur !!!!!!!!
Votre avis ?
Défaite des espoirs a langon 28 à 12 après avoir mener 12 à 0 à la mi temp
Comment voulez vous remonter
Votre avis ?
Encore bravo à nos violets pour cette belle victoire vendredi soir dans un Chanzy en feu et rempli jusqu' aux cintres!!!!
Il reste un très mince espoir d atteindre cette 6eme place .... Attention aussi au quota de jiff, le sa xv est dernier de ce classement en étant en dessous de la moyenne de 15 sur la saison, il faudra donc mettre du jiff lors des 2 derniers matchs!!!!
Concernant l année prochaine, toujours pas de news sur de nouvelles recrues???
De plus, les Magnoac, Raivono, Velten et Neparidze vont ils signer pros?
Je suis déçu que le club se sépare ou n ai pas fait l effort de garder des gars comme Heguy, Wilson, Sitauti entre autres...
Le sa xv par contre ne pouvais pas lutter pour Le Guen, Hayes qui vont évoluer en top 14 l année prochaine et Landman qui avait déjà signé à Carcassonne avant de nous rejoindre...
Allez le sa xv
Votre avis ?
Le max has writtenEncore bravo à nos violets pour cette belle victoire vendredi soir dans un Chanzy en feu et rempli ...
et oui, la saison est pas finit qu'on pense déjà à la prochaine. Les infos sont dur à aller chercher. Cela viendra peut être durant cette semaine de repos ou juste après la fin de saison.
Votre avis ?
Le max has writtenEncore bravo à nos violets pour cette belle victoire vendredi soir dans un Chanzy en feu et rempli ...
Votre avis ?
Caneda pas conserver huette à juste signer 1 an mais restera pas concernant Wilson je trouve ça scandaleux si c est s un problème de jiff Ben tu garde Pas Kruger qui a très très peu jouer
Concernant les espoirs déjà il monteront pas tant que la politique du club envers changera pas enfin la politique de notre manager car je suis à la place du président je tape du poing sur la table surtout Qu il va partir
Pour raivono je le fait signer regarde velten aussi souvent blesser concernant magnoac faudrait Qu il reste mais pehau c est une énigme
quand tu Qu il ont jouer en pro d2 il font pas la différence en espoir en FÉDÉRAL de même que capon nefaridze
J espère que l arrivé du nouveau manager va changer cette politique envers la formation des jeunes car comment veut tu attirer de bons espoirs ÉLITE comme il veut en restant en Fédéral
De plus quand tu entend parler certains espoirs actuel la plupart des mecs qui s entraîne avec les pro veulent pas jouer en espoir donc ta tout compris
Enfin c est que mon avis mais je parle pas dans le vide
Votre avis ?
Bonjour,
Si je ne me trompe pas la moyenne de JIFF pour la saison 2018-2019 est de 14.
Cordialement
Votre avis ?