Qu attendez vous au juste?
Votre avis ?
Pour un club de pro d2 faut au moins une s'équipe espoirs au niveau national une équipe crabos une équipe alamacery et cela fait 3 ans que y. A rien de tous ça mais bon si vous trouvez ça normal C est bien
Votre avis ?
C est effectivement un constat.
Votre avis ?
Je vait même plus loin aujourd'hui les 16 ont jouer et se sont qualifié félicitations mais leur politique c est de faire jouer les fils de dirigeants comme aujourd'hui et les fils de partenaires les autres prennent ce Qu il reste alors que certains sont pétris de talent et participent aux 3 entraînements contrairement au fils à papa
TRES BELLE POLITIQUE
Votre avis ?
L « anomyme » Nounours16 a parlé.....
Votre avis ?
Oui et il a raison
Votre avis ?
Nounours16 has writtenbien justement avant de nous planter..en nous disant qu'ils sont éliminés ???. informe-nous du résultat des Espoirs ce week-end car aucune trace du résultat nul part..!Personne parle de l élimination des espoirs qui va encore une fois de plus faire une saison en fédé...
Votre avis ?
Défaite 10 à 19 contre vannes
Votre avis ?
Nounours16 has writtenN'ayant pu aller au match , Je viens de voir l'article ce matin sur C.L...Vannes avait mis la grosse équipe...mais du coté SAXV Muarua s'est mis en évidence...mais il m'a l'air un peu seul (on pourrait rajouter Velten et Raviono blessés) ce qui pose questions pour les autres et leurs niveaux potentiels ProD2 mème ceux qui ont fait des apparitions en A...!Défaite 10 à 19 contre vannes
Votre avis ?
Enfin vous êtes d accord avec moi
Votre avis ?
Bon d après les infos de Chanzy , on ne va pas à Colomiers pour gagner .. Dommage
Objectif Oyo et finir dans les 8 !!!
( En espérant que c est de l intox ..)
Votre avis ?
bran van has writtenSi c'est vrai, C'est Bourg qui va faire la gueule...!!Bon d après les infos de Chanzy , on ne va pas à Colomiers pour gagner .. Dommage
Objectif Oyo et ...
Votre avis ?
Intox ! Il reste deux matchs et les joueurs ainsi que le staff comptent bien finir la saison avec deux victoires...
Votre avis ?
Plus rien ne m étonnerait maintenant
Votre avis ?
Du côté de Bourg ,effectivement on espère un coup de main charentais ou du destin !
........même si on a conscience que la possibilité pr vs d'accrocher la 6ème place est faible.......et que vs devez aussi remplir votre quota de Jiffs ac un joli chèque à la clé..............
Votre avis ?
Nounours16 has writtenPlus rien ne m étonnerait maintenant
Comment vas-tu Bac16 ? Ton compte a été supprimé ou tu t'es simplement dit que sous un autre pseudo tu serai mieux écouté ? En tout cas tes fautes de Français t'ont trahi, tes remarques à la con aussi. Essayes autre chose, je sais pas moi, "Incognito16" ou "Séparatiste16" puisque tu sembles souffrir d'une schizophrénie chronique, un coup tu supportes le club (soit disant), un coup tu tires dessus à balles réelles.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenDu côté de Bourg ,effectivement on espère un coup de main charentais ou du destin !
........même ...
Malheureusement pour vous, vous êtes dans la position la plus inconfortable qui soit, votre sort ne dépend pas de vous. Les 2 derniers matchs vont être semblable à de la torture pour vous, bon courage, et bonne chance, si par chance on revenait victorieux de Colomiers, toutes vos chances seraient intactes.
Votre avis ?
rugbycharente16 has writtenIntox ! Il reste deux matchs et les joueurs ainsi que le staff comptent bien finir la saison avec d...
Je trouvais ça étrange de la part de Julien de lâcher un des 2 derniers matchs de la saison et de son aventure au SA XV, ça ne lui ressemblait pas.
Votre avis ?
Le staff s'étoffe avec l'arrivée d'un PERFORMANCE MANAGER ... celui d'OYO qui arrive dans les valises de BUONONATO ... Au moins on est sûr que ces deux là vont s'entendre...
Sinon d'après l'article dans CL le club cherche encore un jeune pilier, un 2ème LIGNE et un centre pour pallier la blessure de DUSSARTRE .....Et VELTEN est sur le point de rejoindre le RACING ....
Ça devrait faire encore moins de contrats pro que cette année donc il va falloir passer au travers des blessures longues durées pour assurer sur l'ensemble de la saison ....
Votre avis ?
Nous verrons bien...cela fait pas mal de changements tout de même....j espère que le recrutement de l intersaison s inscrira mieux dans la durée que celui de l année passée avec les vraies fausses arrivées et les départs anticipés. J espère voir les performances gagner en régularité, c est cela qui m importe.
Et pour dimanche à Colomiers, cela m étonnerait que le SAXV laisse filer....
Votre avis ?