Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SA XV

L expert charente291 msgpm

Ben bon courage à vous alors 

Votre avis ?

Judith280511 msgpm

Comment peut on dire que Neparidze ne sait pas lancer ? Le mec a seulement vingt ans, je connais aucun première ligne efficace a 20ans a part Demba bamba qui est une exception. 

Pour ce qui concerne le poste de talon malheureusement tout dépend de Mareuil et tant que le neurologue n'aura pas pris de décision le recrutement d'un nouveau joueur sera bloqué

Votre avis ?

Jéhanno Florian5651 msgpm

Judith2805 has written

Comment peut on dire que Neparidze ne sait pas lancer ? Le mec a seulement vingt ans, je connais au...

Vous êtes sûrs que vous ne parlez pas plutôt de Giorgi NeFaridze?

NeParidze c'est le nom de nôtre pilier, Nika.

Votre avis ?

Maber16294 msgpm

Bonjour,

Infos CL, Romain Mareuil out pour le rugby, Joel Sclavi par à Agen. On rique d'être léger en talonneur malgré l'avis de Buononato ( 2 pros + 1 espoir ) Pourquoi ne pas rappeler Arnaud Heguy ?

Cordialement

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Judith2805 has written

Comment peut on dire que Neparidze ne sait pas lancer ? Le mec a seulement vingt ans, je connais au...

Demba Bamba ne lance pas mais c'est vrai que à ce poste l'âge est un facteur de maturité. Nous on a de la chance avec J.Tarrit qui a 20 ans est un énorme potentiel au talon, tous ses matchs en Pros ont été vraiment accompli. Je pense que  et te année il va exploser.

Votre avis ?

jarod261868 msgpm

Carrière terminé pour Romain mareuil  :(  

Votre avis ?

framoun752 msgpm

Charente Libre vient de donner les dernières infos....Mareuil est interdit de rugby par le médical et le recrutement de Forwood est finalement pour compenser le Départ de Sclavi à Agen en tant que joker pendant la coupe du monde !!!. ...Et non dit le Président Pitcho...Héguy ou un autre ne viendra pas...car le Club,  dit Pitcho, a déjà fait un effort financier sur le recrutement avec un budget en Hausse (a plus de 7 millions) donc les septiques comprendront que le Club a dépensé plus !! (le Staff n'a pas le droit à l'erreur sur le recrutement.).??...Et il poursuit en disant que le Stade Chanzy ne contenant que 4000 places assises (4114 exactement) il lui fallait trouver de l'argent différemment...d'ou la question que je pose dans C.L. et que j'avais déjà posé est que l'on aurait du faire au moins 1000 places assises de plus dans la petite tribune en hauteur lors des travaux du Stade car les places debouts à bas prix ne rapportent peu (pas ou peu d'abonnement vu que pas de place précise réservée) et que cela limite l'ambition du Club..nos Elus mème si ils ont fait un effort , n'ont pas vraiment aider le Club sur le long terme surtout quand on voit qu'on a un des plus petits en places assises..!!

Votre avis ?

En tout cas il n auront pas l argent de mon abonnement 

Il nous prennent vraiment pour des jambons 

Votre avis ?

jarod261868 msgpm

L expert charente has written

En tout cas il n auront pas l argent de mon abonnement 

Il nous prennent vraiment pour des jambons ...

En attendant gràce a eux on a une équipe qui évolue en PRO D2 et qui y est pour sa 4ème saison !  on peut émettre des critiques  mais  sans la fusion on aurait jamais eu  une équipe a  un tel niveau en rugby  .... 

Votre avis ?

Libre de penser et de dire ce que je veut 

Votre avis ?

jarod261868 msgpm

Bien entendu mais  ne pas  oublier grace a qui  Angoulême bénéficie d'un club de rugby au niveau Pro ...  Après j'aimerais bien connaitre vos revendications 

Votre avis ?

framoun752 msgpm

Libre de penser et de dire ce que je veut 

paut-ètre ..mais t'es le genre de supporter (si on peut dire) égoiste qui va au match parfois que si çà marche fort..et qui a plus d'apriori que de concret dans la critique.... un peu facile et  gratuite  ..on s'en passe ..çà aussi je suis libre..!

Votre avis ?

Ah framoun le super défenseur et philosophe qui sait tout enfin croit tout savoir laisser passez quelque temp et ont en reparle 

Votre avis ?

jarod261868 msgpm

Si tu nous epxliquez déja  ce que tu repproche au club ou aux dirigeants  pour commencer 

Votre avis ?

Lookat Theball1412 msgpm

Laisse tomber Jarod....il nous prend pour des truffes....bac16, nounours16, et maintenant expert....

C est le même...

bon week end, et vive le SAXV.

Votre avis ?

framoun752 msgpm

Ah framoun le super défenseur et philosophe qui sait tout enfin croit tout savoir laisser passez qu...

Qu'est-ce que tu viens foutre ici , si ce n'est pour jeter ton fiel ...!!.je suis supporter et accepte la critique à condition que ce ne soit pas gratuit et méprisant....sinon va voir ailleurs..et non je ne sais pas tout, la preuve , les dernières infos je les ai apprises par le journal . Moi je suis abonné comme beaucoup ...et en quoi , je te cite "ils nous prennent pour des jambons"... le championnat n'est mème pas commencé ? Mème pas un argument concret , que t'ai pas envie  ne te donne pas le droit de discréditer , ...on a finit 9e avec des supers matchs à domicile , un total de points records , tout n'est pas parfait mais je vois d'ou vient le Club  et le chemin parcouru...Que cela ne te plaise pas alors passe ton chemin, il a déjà assez de Trolls sur Carente Libre pour ne pas en rajouter ici , ou apporte des arguments solides..!

Votre avis ?

Présente toi au municipale tu va faire un tabac au moins les choses changeront grâce à toi 

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Lookat Theball1 has written

Laisse tomber Jarod....il nous prend pour des truffes....bac16, nounours16, et maintenant expert......

Toujours pas débarrasses de ce boulet  !!!! je vous plains. 

Votre avis ?

Tu veut un argument concret 

À la fin du dernier match à Chanzy j ai cru entendre que landmann reviendrait ( peut être avec carcasonne)!!!! Qu ont reverrait plus vite que prévu heguy et mururua résultat !!!!!!!!

Si c est pour dire ça vaut mieux s abstenir des fois 

Votre avis ?

Bizuth 56 tu te trompe sur toute la ligne

Votre avis ?

Login / Sign up