Votre avis ?
L expert charente has writteninternational U20 , 18 matchs à Colomiers cette saison (prété par l'UBB )....Voilà qui peut rassurer ceux qui pensaient qu'il fallait un ailier de plus après le départ de Velten.....reste plus qu'un 2e ligne de plus à recruter pour les inquiets mais peut-ètre cela se décidera qu'en Joker médical au cas ou..! et Surtout Wait and See the new team before judjing..(of course, isn't it..!!)
Votre avis ?
Joli profil !!. Au moins il connait la Prod2 et le haut niveau avec les U20. Oui, Framoun, ça rassure un peu
.
Visiblement, le staff compte beaucoup d'appuyer sur les espoirs, pas une mauvaise chose en soi. Comme tu le dis, attendons de voir en espérant que le projet de jeu se mette rapidement en place.
Puisque pas de com la-dessus, si certains ont des infos sur les jours, horaire et lieu (castillon?) des entrainements, je suis preneur. Merci
Votre avis ?
cyrillou has writtenSur le site Facebook du SAXV...en réponse à cette question...le club dit qu'il communiquera sur les entrainements autorisés au public...! Sinon coté com., j'ai vu d'autres sites facebook pROD2 , niveau infos et actu. c'est pas mieux voir moins que le SAXV...!Joli profil !!. Au moins il connait la Prod2 et le haut niveau avec les U20. Oui, Framoun, ça rassu...
Et au final quand quand on voit les effectifs à l'arrivée de tous en Prod2...il y a des clubs qui ont perdu en ratio départs/arrivées et à mon avis bien moins armés que nous..!! Après c'est pas une science exacte...??!
Votre avis ?
Merci de l'info, je n'avais pas vu cette info sur FB pour les entrainements.
Tu as raison, presque tout les clubs communique peu. Bon, concernant les recrues/départs, au bout du compte, je te rejoins, on est pas trop mal lôti. Je faisais parti des inquiets car comme toujours on sait ce que l'on perd et pas ce que l'on gagne. Et puis, il y a cette inconnue du nouveau staff même si on a eu un aperçu du jeu de Buononato avec Oyo. Faut que la mayonnaise prenne vite.
Aux nouveaus de faire leurs preuves
Votre avis ?
ca y est l'entrainement est repris pour nos violets!!
Article dans CL ou l'on peut lire que le nouveau staff a déjà posé son empreinte sur Chanzy. Coach content de son recrutement sur un projet de trois ans mais conscient de la jeunesse de l'équipe.
Votre avis ?
La poule des espoirs est sortie apparemment!
On retrouve les équipes de la saison passée... Vannes Niort Nantes Cognac Rennes
Au vu du recrutement et du discours du Manager les phases finales sont l'objectif la montée aussi. Toutefois j'ai peur que beaucoup de joueurs espoirs jouent en pro et par consequent celà empute l'effectif espoir...
Votre avis ?
C est calme ici !!!
Quelqu un pourrait actualiser le nom du groupe ..
genre sa xv 19/20 ! Ça me perturbe d être encore en 2016! Lol
Votre avis ?
bran van has writtenC est calme ici !!!
Quelqu un pourrait actualiser le nom du groupe ..
genre sa xv 19/20 ! Ça me p...
Je ne suis pas trop pour , car parfois c'est interressant de revenir en arriere pour certains messages !
A moins que l'on puisse changer que le titre de la discussion ,en gardant le contenu ,je pense qu'il faudrait poser la question aus administrateurs
Allez SA XV
Votre avis ?
Seul l'initiateur du sujet peut en modifier le titre en éditant son premier message ou demander à un "admin" de le faire.
Votre avis ?
Bonjour
Est ce que quelqu'un sait si les dirigeants vont prendre un joker coupe du monde pour remplacer shalva
Merci
Votre avis ?
Bernard has writtenSeul l'initiateur du sujet peut en modifier le titre en éditant son premier message ou demander à u...
Merci pour la rèponse Msieur l'administrateur
Votre avis ?
Reste plus qu'à attendre encore un peu .... la sortie du calendrier sonnera le départ officiel de cette nouvelle saison
Votre avis ?
MAD16 has writtenReste plus qu'à attendre encore un peu .... la sortie du calendrier sonnera le départ officiel de c...
Ca, la présentation aux partenaires de l'effectif et du nouveau staff, le nouveau maillot, vivement !! Parce que là en attendant on s'ennuie grave !!
Votre avis ?
7 jours pour faire appel.
Votre avis ?
bizuth56 has written7 jours pour faire appel.
Je serai curieux de savoir quelle est l'echelle de sanction, est ce que c'est plus grave de recevoir un avertissement, un blâme ou une amende, pour juger de la gravité de notre manquement.
Votre avis ?
Ces amendes sont évitable en ore de l argent facile parti
Votre avis ?
les 2 matchs amicaux...le 3 Aout à Aguilera contre Biarritz et le 13 AOUT à Chanzy contre UCS (Cognac/st-Jean) fed1...avant la reprise (infos C.L.).
Votre avis ?
Biarritz vrai gros test par cont cognac aura reprit 3 semaines avant je sait pas si c est une bonne chose
Votre avis ?
Aprés ça reste des matchs de préparation et amicaux... Habituellement on joue Pau et on peut pas dire qu'on apprenne grand chose en jouant contre des clubs de Top 14 non plus...
Ca fera un amical 10jours avant le début de championnat contre une équipe qui vise la montée en Pro D2 d'ici peu, ça permettra de paufiner tout les derniers petits règlages!
Faut pas croire que toutes les équipes jouent les amicaux à fond... La preuve la saison précédente on bat Bayonne en prépa et pourtant se sont eux qui montent en Top 14.
Votre avis ?