Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SA XV

framoun752 msgpm

L expert charente has written

C est le mentor du saxv tu savait pas 

N'importe quoi..si cela été , je ne poserais pas de question pour savoir ..le problème c'est la susceptibilité de certains dès qu'on leur dit que la réponse n'est peut-ètre pas la bonne. Moi aussi je me plante parfois , mais je fais amende ,voir m'excuse et c'est fini ....!!!

Votre avis ?

framoun752 msgpm

Dans Rugbyrama , l' interwiew de Buononato qui dit se régaler et de ne jamais avoir connu une aussi belle avant-saison qu'au SAXV..! Par contre dans les commentaires , les supporters d'Oyo. pas tendre avec lui..! A lui de les faire démentir..!

Votre avis ?

MAD16169 msgpm

d'un autre coté ayant signé pour 3 ans je le voyais mal déclaré qu'il s'emmerdait dans ce trou et qu'il s'était fourvoyé wink

Le début de la saison approche ... Y a des pronostics sur la place occupée par le SAXV dans 10 mois ????

Votre avis ?

framoun752 msgpm

MAD16 has written

d'un autre coté ayant signé pour 3 ans je le voyais mal déclaré qu'il s'emmerdait dans ce trou et q...

Passe encore ton opinion sur Buononato... mais pas sur "le trou" à la limite de l'insulte (ou j'ai mal compris ??)...t'inquiètes pas , j'ai bourlingué et franchement y a surtout moins bien !!...d'ailleurs plein d'anciens Sportifs tout horizons pas de chez nous sont restés en Charente et sur Angoulème , et pas que des Sportifs... Informe-toi  niveau économique et site culturels  sur Angoulème , voir Cognac , en villes moyennes s'entend !!.. , on a rien à envier à d' autres...!! 

Votre avis ?

cyrillou347 msgpm

Pfff, Framoun, arrêtes de mal prendre les choses !! Mad n'a rien dit de méchant, simplement que Buanonato a fait un discours politiquement correct, il ne pouvait en être autrement.

Un prono?? Pour cette première année, je ne pense pas que l'on sera mieux classé, mais vu l'effectif et le staff, on ne doit pas tomber non plus dans le classement donc on devrait à se situer dans le  top10 vers la même place: 8

Votre avis ?

L expert charente291 msgpm

Qui va à biarritz demain 

Votre avis ?

MAD16169 msgpm

framoun has written

MAD16 has written

d'un autre coté ayant signé pour 3 ans je le voyais mal déclaré qu'il s'emmerdait...

Passe encore ton opinion sur Buononato... mais pas sur "le trou" à la limite de l'insulte (ou j'ai mal compris ??)...t'inquiètes pas , j'ai bourlingué et franchement y a surtout moins bien !!...d'ailleurs plein d'anciens Sportifs tout horizons pas de chez nous sont restés en Charente et sur Angoulème , et pas que des Sportifs... Informe-toi  niveau économique et site culturels  sur Angoulème , voir Cognac , en villes moyennes s'entend !!.. , on a rien à envier à d' autres...!! 

Les pages du SAXV sont mortes puisque cela faisait 15 jours sans messages et tu trouves le moyen de te braquer sur le 1er message qui tombe ....

Toi t'as vraiment un grain .... J'ai une copine qui bosse en psychiatrie (CAMILLE CLAUDEL) est ce que tu veux qu'elle t'arrange un RDV à la rentrée pour essayer de remedier au problème que tu rencontres ????

J'ai 48 ans et j'ai quitté la CHARENTE pour raison professionnelle à 23 ans et après avoir été sur ANGERS et PARIS cela fait 18 ans que j'ai décidé de revenir vivre ici (au détriment de ma carrière) puisque j'adore le cadre et la qualité de vie d'ici ...

Quand je parle du trou dans lequel il a signé je traduis juste ce qu'il pourrait dire au journaliste et non ce que je pense ... si tu avais réflechi juste 2 mn (cela devrait être ton autonomie maximale) tu aurais pu le comprendre aisément mais heureusment cyrillou a eu pitié et s'est donné la peine de t'expliquer

Objectivement avant je trouvais sympa l'idée que dans les établisssments adaptés on laisse le libre accès à internet aux déficients mentaux puisque cela leur donnait une fenêtre ouverte sur le monde mais plus je lis tes réactions et plus je trouve ça dommageable ...

Ne te donne pas la peine de répondre je ne lirais pas les messages que tu postes ici

Votre avis ?

MAD16169 msgpm

MAD16 has written

Malheureusement les infos que j'ai eu confirment ce que dit TIFF ... Pour avoir discuté très sincèr...

Au fait tant qu'on est dans l'explication de texte je réponds à : PASSE ENCORE TON OPINION SUR BUONONATO .... Si tu comprenais ce que tu lisais tu verrais que ce n'est pas MON opinion mais je ne fais que retranscrire l'opinion et le ressenti que m'a livré un COACH expérimenté de PRO D2 qui le connais bien mais nullement ma propre opinion puisque j'attends les 1ers résultats et d'avoir discuté avec les joueurs du SAXV que je cotoie pour dire ce que j'en pense.

Sinon je ne voudrais pas qu'on reste en froid si tu étais disponible durant l'été c'est avec plaisir que je t'inviterais un de ces mercredis soirs à un dîner durant lequel tu pourrais nous faire un exposé sur le rugby puisqu'à travers tes nombreuses interventions il apparaît que toi seul détient la science infuse et ceux qui pensent différemment de toi sont au mieux des sots au pire des cons incultes .... Je suis sûr que l'adepte des maquettes en allumettes et celui des boomerangs de chasse auraient du soucis à se faire

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

MAD16 has written

framoun has written

MAD16 has written

d'un autre coté ayant signé pour 3 ans je le voyais mal décla...

Les pages du SAXV sont mortes puisque cela faisait 15 jours sans messages et tu trouves le moyen de te braquer sur le 1er message qui tombe ....

Toi t'as vraiment un grain .... J'ai une copine qui bosse en psychiatrie (CAMILLE CLAUDEL) est ce que tu veux qu'elle t'arrange un RDV à la rentrée pour essayer de remedier au problème que tu rencontres ????

J'ai 48 ans et j'ai quitté la CHARENTE pour raison professionnelle à 23 ans et après avoir été sur ANGERS et PARIS cela fait 18 ans que j'ai décidé de revenir vivre ici (au détriment de ma carrière) puisque j'adore le cadre et la qualité de vie d'ici ...

Quand je parle du trou dans lequel il a signé je traduis juste ce qu'il pourrait dire au journaliste et non ce que je pense ... si tu avais réflechi juste 2 mn (cela devrait être ton autonomie maximale) tu aurais pu le comprendre aisément mais heureusment cyrillou a eu pitié et s'est donné la peine de t'expliquer

Objectivement avant je trouvais sympa l'idée que dans les établisssments adaptés on laisse le libre accès à internet aux déficients mentaux puisque cela leur donnait une fenêtre ouverte sur le monde mais plus je lis tes réactions et plus je trouve ça dommageable ...

Ne te donne pas la peine de répondre je ne lirais pas les messages que tu postes ici

Alors, moi j'ai 57 ans, je n'ai jamais quitté mon pays (qui soit dit en passant, est le plus beau du monde) et je n'apprécie pas vraiment que tu parle comme çà à un autre de mes invités, au seul pretexte qu'il a mal interprèté ton propos, du coup, je lirai attentivement les messages que tu postes ici, ok.

Votre avis ?

Lightning-Bolt586 msgpm

Bernard has written

Alors, moi j'ai 57 ans, je n'ai jamais quitté mon pays (qui soit dit en passant, est le plus beau d...

Et l'agressivité constante de FRAMOUN qui se sent persécuté tout le temps, ça pose aucun problème ? Plusieurs personne s'en plaignent sur plusieurs sujets où il intervient.

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Et pourquoi n'utilisez vous pas le bouton "Signaler" Prévu à cet effet ? je ne peux pas tout voir, ensuite l'agressibité est une chose, traiter son interlocuteur de "déficient mental" en est une autre,

Votre avis ?

Lightning-Bolt586 msgpm

Bernard has written

Et pourquoi n'utilisez vous pas le bouton "Signaler" Prévu à cet effet ? je ne peux pas tout voir, ...

Parce que je ne suis pas membre de la guestapo et que ça ne m'empêche pas de parcourir le forum, je n'y prête pas spécialement attention, mais sur l'échange entre Framoun et Mad16, Mad16 a été un peu loin, mais je peux entendre que Framoun soit agaçant de temps en temps et ça a déjà été relevé. Sur ce je te laisse juger, c'est ton forum, mais sur la page de notre club malheureusement il y en a quelques un qui sont à cran systématiquement.

Votre avis ?

Jéhanno Florian5651 msgpm

Lightning-Bolt has written

Bernard has written

Et pourquoi n'utilisez vous pas le bouton "Signaler" Prévu à cet effet ? je ne ...

Parce que je ne suis pas membre de la guestapo et que ça ne m'empêche pas de parcourir le forum, je n'y prête pas spécialement attention, mais sur l'échange entre Framoun et Mad16, Mad16 a été un peu loin, mais je peux entendre que Framoun soit agaçant de temps en temps et ça a déjà été relevé. Sur ce je te laisse juger, c'est ton forum, mais sur la page de notre club malheureusement il y en a quelques un qui sont à cran systématiquement.

Je confirme

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Lightning-Bolt has written

Bernard has written

Et pourquoi n'utilisez vous pas le bouton "Signaler" Prévu à cet effet ? je ne ...

Ah, un point Godwin pour toi. laugh

Votre avis ?

framoun752 msgpm

MAD16 : Je suis désolé mais sur les blogs on trouve aussi ce genre de réponse au 1er degré (je parle du trou..) après j'ai écris..."ou j'ai mal compris"... j'étais prèt à m'excuser car je n'avais vu ou compris tout ton texte au 2e degré.. çà t'as pas lu , mais visiblement vu la manière je gène, mais merci de m'envoyer en psychiatrie. Après çà on me trouve agressif alors que je ne fais que répondre à décripter un écrit ....! y a du monde à cran ici..!

Votre avis ?

Et pour biarritz personne y va 

Votre avis ?

Maber16294 msgpm

Bonjour,

Mathieu Ugalde n'est pas dans le groupe pour Biarritz, y a t-il une raison particulière ? Arrêtons aussi de nous écharper entre supporters, cela donne une très mauvaise image.

Cordialement

Votre avis ?

MAD16169 msgpm

@l'expert ... à ma connaissance NON personne ne fait le déplacement à BIARRITZ .... match amical, jour de grands départs et chassé-croisé (donc trafic dense), pleines vacances etc etc ... les raisons de "rater le match" sont nombreuses .... j'ai un pote qui est vacances sur HENDAYE donc il y sera sûrement mais pas sûr qu'il y ait beaucoup de VIOLET (ni même beaucoup de public) dans les gradins 

Votre avis ?

Le max582 msgpm

Oui Ulgade absent pour cause de problème musculaire à un mollet.

J ai noté d autre absent de marque comme Vartan et Mau pour quelle raison?

Concernant Jones, Nicolas et Raivono, ils sont en phase de reprise.

Pour Dussartre et Sutiashvili c était prevu pour blessure et préparation de coupe du monde.

Si quelqu un a d autre news.

Au fait, déçu que le club ne prenne pas un joker coupe du monde en deuxième ligne pour compenser l absence de Sutiashvili. J aurai bien vu Sykes un ancien oyo que buononato aurait pu faire venir dans sa valise!!! :-)

Bon match au sa xv 

Votre avis ?

Peuvent pas prendre de joker coupe du monde car il faut minimum 2 sélectionnés pour en prendre un 

Votre avis ?

Login / Sign up