Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SA XV

L expert charente291 msgpm

1 er match bon bonne 1 ère mi temp en 2 ème plus mais c était jeune par contre l attitude de younes El jai a la fin du match est inadmissible je suis désoler pour les défenseur du saxv mais quand je voit ça il a rien a faire la 

Votre avis ?

Le max582 msgpm

Qu est ce qu à fait Younes El jai?

Autrement, y a t il eu de la casse côté sa xv?

Compo bizarre en deuxième période surtout derrière et effectivement c était vraiment jeune en 2 ème mi temps.

Maintenant, il faut travailler l'attaque avant le match contre St Jean cognac, le retour de nos 2 chefs d orchestre Jones et Ulgade devrait aider dans ce sens.

Allez le sa xv

Votre avis ?

MAD16169 msgpm

15 mn de jeu et 1 carton JAUNE pour EL JAI .... ça serait bien qu'il fasse la différence entre implication/investissement et agressivité parce que mine de rien ce genre de sanction et le handicap qui vient avec arrive assez souvent sur la saison ....

Votre avis ?

Younes bagarre  voilà après non apparemment pas de casse halavatau est sorti en 2 ème mi temps toucher à l épaule mais pas trop grave je pense après en 2 ème mi temp j ai pas trop compris ric a l aile a constamment été déborder mais bon avec tout le s absents derrière ça m inquiète pas trop par contre j ai vu un Kruger en forme vaii très costaud sur 'homme Belzons  Witt laulhe lescure aussi en forme  forwood je pense que c est une très bonne pioche il va nous surprendre la ou ça m inquiète c est en talon a par avei les autres sur les lancer en touche pas top d ailleurs ont prend un essai suite à ça mais bon ça demande Qu à progresser mais par rapport à biarritz qui a reprit 3 semaines avant nous j ai pas vu de différence physiquement et ont a rien a leur envier 

Votre avis ?

MAD16169 msgpm

Malheureusement en talon en ayant perdu LE GUEN et HEGUY ça n'est pas franchement une surprise qu'on soit limite ..... il y a 2 ans la touche était un de nos points faible  .... en espérant ne pas revivre ça .... on sera vite fixé selon les premières journées de championnat 

Votre avis ?

Oula la touche ça me fait peur

Votre avis ?

Sont où les experts du saxv j aimerait bien avoir leur avis 

Votre avis ?

Cece16470287 msgpm

L expert charente has written

Sont où les experts du saxv j aimerait bien avoir leur avis 

Comment donner son avis d'un match qu'un match que personne n'a vu.... pas évident désolé de te décevoir! 

Votre avis ?

Bon alors les vrais supporters vous y était pas 

Votre avis ?

Cece16470287 msgpm

Bon alors les vrais supporters vous y était pas 

Excuse nous d'avoir une vie et de ne pas allez voir les matchs amicaux sachant que ceux ci nous apprennent peu de choses surtout le 1er avec tout nos absents... Après si tu veux juger devant ton ordinateur sans voir le match je te laisse faire, fais toi plaisir.

Votre avis ?

Ben non tu voit moi aussi j ai une vie mais j y était 

Votre avis ?

Cece16470287 msgpm

Ben non tu voit moi aussi j ai une vie mais j y était 

Bah écoute dans ce cas fais nous un debrief de ton côté alors ! Vu que tu te dis un "expert" on attend ton avis d'expert du coup.

Votre avis ?

1 ère mi temp 

Intéressante avec 70 % de possession ma'qie encore d automatisme mais ça viendra un très bon forwood qui va nous surprendre noble en 10 pas mal et etcheverry promet lasamariguesppeut être un bon complément de mau ou Roger ça c est concernant les recrues le reste les anciens ont connaît

2 ème mi temp 

Plus dur avec 5 espoirs derrière et 2 devant mais ont pas de mériter loin de là après ric à l aile n importe quoi constamment déborder Kruger très en forme et affûter vaii lui va nous faire du bien très dur sur l homme et sur les impacts ou il a constamment avancer le reste ont connaît déjà

Ont voit que la préparation physique est pas fini ça devrait être mieux contre cognac 

Le seul POINT NOIR DE LA SOIRÉE 

le jaune de younes sur bagarre et le pire à la fin du match se retrouve au milieu des barrot tous seul et en vient au main 

N importe quoi j espère que les dirigeants vont prendre les sanctions qui s imposent car ce comportement va nous poser des problèmes déjà là saison dernières les déclarations avant Bayonne avait été limite

Mais bon 

Votre avis ?

EscalierCrang4siege143 msgpm

Bonjour, 

Ravi que la saison reprenne bientôt !

Quelqu'un aurait l'horaire de l'entraînement en commun et ouvert au public avec le SF de cet aprèm ?

Merci et bonne saison à vous.

Votre avis ?

MAD16169 msgpm

OUI .... pour info l'entrainement se déroulera à 16h sur la pelouse de CHANZY

Votre avis ?

EscalierCrang4siege143 msgpm

Effectivement je viens de voir ça sur fb.

Merci

Votre avis ?

Jéhanno Florian5651 msgpm

C'est nouveau la couleur orange au SAXV? cool

Votre avis ?

Lightning-Bolt586 msgpm

Jéhanno Florian has written

Oui, un nouveau partenaire qui vient ajouter les couleurs de son entreprise sur le maillot.

Votre avis ?

Jéhanno Florian5651 msgpm

Lightning-Bolt has written

Oui, un nouveau partenaire qui vient ajouter les couleurs de son entreprise sur le maillot.

Ah, tant que ça va pour les anciens du club, ceux qui l'ont construit, pourquoi pas!

Votre avis ?

Lightning-Bolt586 msgpm

Lightning-Bolt has written

Ah, tant que ça va pour les anciens du club, ceux qui l'ont construit, pourquoi pas!

tant que ça reste discret ça va, ça dénature pas le visuel global du maillot, que je ne trouve pas particulièrement réussi d'ailleurs, mais bon c'est pas le plus important.

Votre avis ?

Login / Sign up