Oui des changements à Oyonnax.
n'oublions pas que la saison sera bien longue et il faudra faire tourner, seul les équipes pouvant faire tournées seront au rendez vous en fin de saison. L'USO a un effectif suffisamment riche pour se le permettre. Une rencontre à Beziers délicate pour les 2 equipes, cela va nous permettre de nous situer après un match d'ouverture bien faible de la part des 2equipes sur le pré de mathon.
Pour vous il sera très important de prendre les 4 points se soir avec un effectif qui aura sûrement connu des changements. Bonne chance et bon match pour votre première à domicile en PRO D 2
Votre avis ?
Grosse domination du SA XV, mais que d'en avants....encore une fois ce sera compliqué. A noté un très bon trainor côté vannetais et une équipe du SA très offensive
Votre avis ?
Victoire 23-22 du SA XV dur dur mais c'est fait!!
Votre avis ?
superphilog has writtenVictoire 23-20 du SA XV dur dur mais c'est fait!!
dur dur mais cela reste une victoire si petite soit elle,cela fait 4 points toujours bon à prendre.
le seul bémol est d'avoir laissé le point bonus défensif à vannes, soit déjà 1 point de lâché à un concurrent direct au maintient.
Votre avis ?
A mon avis c'est pas le seul bémol. Faudra mettre de la résine sur les mains, savoir sécuriser le jeu, prendre les points quand ils se présentent et surtout arrêter de croire qu'on est encore en Fédéral 1.
Votre avis ?
Beaucoup de choses à revoir quand même ! mais on est bien content de la victoire quand même ! on ira a Biarritz les soutenirs
Votre avis ?
Bjr, un équipe de Vannes ultra pragmatique avec un enooorme Trainor, côté SAXV, plein de bonne volonté, de jeux. Amis supporters, il va falloir apprendre à être indulgents, que de critiques faciles en tribune !!! Pour moi homme du match Kevin Le Guen, en espérant qu'il ne soit pas blessé....
Votre avis ?
tres tres belle equipe de vannes avec un super trainor(13)
quant au SAXV beaucoup de bonnes intentions, fautes de main à corriger seul bémol le manque d enthousiasme de notre n3, on avait l'impression qu'il s'ennuyait sur le terrain, pire il se trainait sur le terrain à faire pitié!!. LEGUEN super toute l'èquipe à féliciter, ça va le faire courage....allez SAXV
Votre avis ?
A noté un super romain chabat combatif et jean-ric pas mal au pied!
Votre avis ?
Ni sévères, ni indulgents. Les tribunes sont aussi le lieu où les choses se voient et doivent être dites. Et une chose est visible, c'est que pour envoyer du jeu il faut une justesse technique qui n'est pas encore là. Certes cela va venir avec le temps, comme fixer le jeu et améliorer le jeu de déplacement au pied. Et c'est à espérer car jouer avec les tripes c'est jouer à la limite et s'exposer aux blessures déjà nombreuses.
Votre avis ?
Rendez vous vendredi prochain à Biarritz maintenant !!
Votre avis ?
Scabo, Paul Leguen fait un en avant sur le coup d'envoi, donne la balle de l'essai de Vannes, manque sa passe pour Ayestaran pour un essai tout fait...
Votre avis ?
Heureusement c'etait Kevin qui jouait !!!
Votre avis ?
Oui lol un lapsus avec l'ex entraineur de foot.
Votre avis ?
J'espère que quelqu'un va remettre à jour le site officiel du club car c'est toujours le classement de F1! Les joueurs avec les effectifs ??? On ne sait plus combien il y a de bléssés...?? Bref, ça serait sympa de refaire un truc digne de pro D2, avec les infos qui vont avec et pas seulement sur facebook!
Votre avis ?
Entièrement d'accord avec toi!! Vendredi soir j'ai vu jean Alemany et lui en ai parlé, pour réponse j'ai eu: " oui, c'est vrai mais on a eu beaucoup de choses à faire pendant les vacances et puis on trouve personne de sérieux pour actualiser le site" bof bof, comme réponse, m'étonnerai qu'il n'y ai pas de webmaster compétent sur Angoulême. Même s'il n'y a pas de grand article qu'il y ai moins des actualités fraiches, ça ne doit pas être bien sorcier!
Votre avis ?
Pour ceux que ça intéresse: glaner sur le site de l'us dax
SAMEDI 10 SEPTEMBRE 2016
ESPOIRS
Stage de perfectionnement avec l’équipe de SOYAUX ANGOULEME - stade Colette Besson.
Votre avis ?
compo pour demain soir. rentrée des nouveaux !
Ps: inutile d'essayer de voir la vidéo, c'est pourri!!
http://www.charentelibre.fr/2016/09/07/suivez-la-conference-de-presse-du-sa-xv-avant-biarritz-en-direct-des-14h-avec-cl,3055364.php
Votre avis ?
C'est y est!! la billetterie en ligne fonctionne, (malgré quelques fautes, ça sent l'amateurisme) m'enfin...
Cependant je note à ma grande surprise que le prix du pesage est plus cher en ligne qu'aux guichets. !!
Allez SA XV, bonne chance pour ce soir, le BD serait bien.
Votre avis ?
B.O 20-21 SA XV!!! Enorme match tout y était (sauf l'essai, pas grave). On les a croqués!! Surtout en mélée, tous solidaires, on n'a pas vu fautes habituelles (en avant...). Et que dire de cette deuxième mi-temps exeptionnelle. Bravo messieurs avec un turn-over gagnant! SENSATIONNEL!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?