Bluffé par cette abnegation en défense et cette 3eme ligne !!!
Définitivement fan de Seb Laulhé, toujours collé au ballon, énorme encore une fois !!!
Votre avis ?
Formidable défense , ils n'ont rien lâché et qu elle 3ème ligne mention spéciale à Seb laulhé et notre géorgien salva sutachevili et aussi bonne rentrée de fono. Maintenant Montauban la semaine prochaine à chanzy il faudra confirmer et engranger des points. Ils sont vraiment tous au diapason et surtout quel formidable état d esprit. Allez les violets le maintien est envisageable.
Votre avis ?
Bravo à vous !
Votre avis ?
Bravo à vous messieurs! Voilà des guerriers qui mouillent le maillot et qui ont des corones!!! J'avoue j'étais sceptique avant la saison sur les méthodes de la présidence du club et quelques recrues, mais avec ce groupe on connaissait ses qualités et ceci n'est que la confirmation! Quel bonheur de voir des recrues impliquées et appliqués, beaucoup moins de fautes que sur les autres matchs, quelle discipline (à part fono, pas grave)!!! On doit rester invaincu la semaine prochaine pour faire peur à ceux qui espèrent être les premiers à nous battre à la maison. Chapeau aux nombreux spectateurs ; jean-baptiste lafond commençe à se dire pourquoi pas angoulême dans les 6 avec un tel public!!! Allez courage plus que 26 journées après on verra...
Votre avis ?
La faute de Fono (énorme apport au demeurant) est à moitié excusable car à l'instant du plaquage le joueur de Béziers met un genoux à terre ( voir photo CL). La faute n'est donc pas intentionnelle mais de circonstance. L'équipe est au demeurant hyper correcte.
Votre avis ?
La colonie argentine s'agrandit avec l'arrivée du centre Panceyra Garrido.
Bienvenue !!
Votre avis ?
Vous nous avez cachés que vous visez les phases finales ! Quel début de saison !
Au plaisir de croiser pour la revanche à La Rabine.
Bon vent...
Votre avis ?
Quel beau match hier soir à Chanzy ! encore une fois notre défense a tenu le choc ! et nos avant ont réalisé un gros match comme toute l'équipe ! faut continuer comme ça !
On joue le maintient amis bretons :) vous aussi aauriez pu réaliser un exploit contre Bourgoin ! mais ramener un point c'est déja pas mal !
Votre avis ?
Bonjour,
La route est encore très longue. L'équipe est sur de bons rails et le public commence à faire du bruit. Les joueurs sont, pour l'instant, extraordinaires ( en défense et en respect de la tactique mise en place ). Un gros match contre Montauban validerait un début de saison prometteur en vu du maintien. Il faudra un public qui mette le feu à chaques rencontres...
Votre avis ?
Barack has writtenVous nous avez cachés que vous visez les phases finales ! Quel début de saison !
Au plaisir de croi...
Attendons la fin du premier bloc.
Une victoire contre Montauban est c'est un début de saison ENORME, une défaite et c'est un début juste correct pour un promu.
Votre avis ?
Plus vite on s'assurera du maintient et moins de pression il y aura! Mais est-ce que notre équipe ne préfère t-elle pas jouer sous la pression, comme contre Vannes où l'on s'est bougé après être mené 10-20?Est-elle favorite pour le prochain match et du coup sous pression? En tout cas je serais à Chanzy contre Montauban pour en savoir plus...
Votre avis ?
On y sera tous et toutes à Chanzy vendredi ! nos petits gars nous font un début de saison remarquable ! et à domicile en plus on peut continuer comme ça ! faut y croire et que le public encourage ! ici ici c'est Angoulême !
Votre avis ?
Félicitation pour votre exellent début de saison ! 
Votre avis ?
Merci :)
Votre avis ?
Très belle victoire moi je tire un grand coup de chapeau à cette équipe bravo et bonne continuation pour la suite .
UN GRAND BRAVO.
Votre avis ?
Et de 4 ! Ils l'ont fais ! Je me remettrai jamais de ce début de saison ! Ce soir on est sur le podium... Incroyable ! Y a 2 ans au même moment on enchaînais la 4 éme défaite de la première saison de f1 !
Et cette défense (bon certes quelque petit moments de flottements ce soir), elle soulèvera des montagnes ! L'attaque a été bien plus performante ce soir, j'ai pris du plaisir à voir mon equipe de coeur envoyer du jeu. Les essais viendront tous seul plus tzrd si ils continuent.
Merci SA XV pour ce moment et on est à fond derrière vous ! Allez allez allez !
Votre avis ?
Et ben voilla 4eme victoire et 3eme victoire a domicile ! on termine bien ce premier bloc ! maintenant petite pause ! bravo les gars faut continuer comme ça ! bon courage à Vannes dimanche contre Perpignan !
Votre avis ?
Le SA XV va changer de nom dès le début du deuxième bloc. Ce sera désormais le SA XVI.
Votre avis ?
bonjour a tous voila un premier bloc pratiquement parfait a vos joueur de reussir le deuxieme ,mais la saison est trés longue mais voila un bon depart qui donne des ailes ,
Votre avis ?
si je ne me trompe, aucun match de Soyaux-Angoulême ne passe à la télé jusque la 9ème journée minimum. Soit 27 matchs télévisés (sur Canal ou Eurosport).
Comme toujours, on passe les mêmes équipes, et on ne respecte pas tellement les promus.
Votre avis ?