c'est vrai qu'en terme d'interventions de supporter du SA XV on est moins nombreux depuis un certain temps (voir l'affaire de la DNCG etc)
Votre avis ?
Il nous aime pas mais maintenant nous sommes dans le monde professionnel plus dans ce petit monde fédéral et ce qui les dérange c est qu il n assume pas
Votre avis ?
C'est marrant ça,: moi quand un estaminet ou son taulier ne me plait pas, je n'y reviens pas.
BAC16 je ne comprends pas ton message : qui n'assume pas quoi ?
Votre avis ?
Bon les copains calmos. Tout cela n'est pas très grave et ce site est tout de même bien sympa, non ?
Votre avis ?
Pour moi les plus réguliers depuis le début de saison: halavateau, sutiashvili, laulhé, leguen, ayestaran, balakoro, mau,et ric.
Qu en pensez vous?
Votre avis ?
Oui tu oublies lescure lebas kruger et lafforgue
Votre avis ?
jl16 has writtenolivier has writtensuperphilog has writtenSalut Michel, tu sais que Olivier le Piquant m'a exclu p...Tu n'as pas été banni à cause du débat que je ne refuse jamais, tu es banni à cause de tes insultes. Et je n'ai pas porté atteinte à ton club, relis bien.
moi aussi je fus banni mais je ne peux pas me relire car tu a supprimé tous les messages ainsi que tes affirmations qui été infondées mais une chose est sure de nombreux supporters du SAXV ont été banni du forum
Tendance à déformer les faits. On vous a demandé de ne plus venir, mais on n'a banni personne. On a supprimé le sujet du SA XV suite à un courrier d'un avocat qui en plus nous a demandé de faire quelque chose d'illégal.
Votre avis ?
stop! Les gars nous n allons pas recommencer les polémiques, certains comme ram16 on disparue et je le regrette car ses discussions étaient toujours intéressantes et c est dommage qu il ne participe plus.
Parlons rugby svp
Votre avis ?
bac16 has writtenOui tu oublies lescure lebas kruger et lafforgue
oui sûrement et aussi tous les autres mais là je site ceux que je trouve au dessus de tous les autres.
'Il est vrai que toute la 3eme ligne est au top mais notre géorgiens est certainement lé meilleurs défenseurs des 3 . Laulhé meilleurs en percutions et offensivement et ils ont jouer tous les matchs.
'Krüger et lebas tres bon aussi mais il n ont pas jouer à chaque fois .
Guillaume je l avais oublié c est vrai que derrière il est partout.
Votre avis ?
Guillaume je l avais oublié c est vrai que derrière il est partout.
justement le role d'un arriere ce n'est pas d'etre partout
Pour moi le point faible ou plutot a amèliorer, 10/12/13/15 meme si tous ces joueurs ont fait un bon debut de saison,mais n'ont pas encore le pti plus qui fait la difference
je pense que POET et le nouveau centre devrait apportter ce plus et je verrais +RIC ou WIEPRECHT a l'arriere
ce n'est que mon sentiment meme si les joueurs ,sans exeption ont fait un très bon 1 bloc
Allez le SA XV
Votre avis ?
Je pense que lorsque poet sera rétabli il reprendra son poste à l ouverture et ric glissera à l arrière et Guillaume ira sur le banc. De toutes façons les coachs feront tourner.
NENESS16710 has writtenGuillaume je l avais oublié c est vrai que derrière il est partout.
justement le role d'un arriere...
Votre avis ?
ayant vu 4/5 matchs (loupé oyonnax)
je suis d'accord avec vous deux, à savoir un très bon pack, bien homogène quelques joueurs sortant du lot: Le Guen, Halavatau, Lebas, Lauhé pour ne citer qu'eux . Par contre d'accord à 100% avec Neness, une ligne de 3/4 un peu lègere. Non pas qu'ils jouent mal, au contraire, ils ont montré de belle chose mais je trouve que pour l'instant ils n'ont pas l'impact, la vista qui va trouer le rideau défensif. A leur décharge, il y a eu pas mal de blessé. je pense que le retour de Poët va apporter ainsi que le nouveau argentin. Pour en finir avec ces 3/4, je dirai que tous ont fait de belles voire de très belle choses sur au moins une mi-temps (ex: Mau contre Vannes, Bolokaro vontre Biarritz, Christophe et Labadie contre Montauban..) .
Enfin, mention spéciale au buteur , Jean Ric car par rapport à l'année dernière je ne le voyais pas enquiller les points avec un tel taux de réussite; il a dû bosser grave!!
Attendant le 2° bloc et surtout qu'ils gardent cette admirable état d'esprit.
Votre avis ?
Quelqu'un a des nouvelles de devisme car depuis qu'il est parti à Brive aucune feuille de match quel gâchis pour ce joueur qui aurait mieux fait de rester et prendre du temps de jeu en pro d2
Votre avis ?
Non pas de nouvelles malheuresement, espérons qu'il puisse retrouver du temps de jeux et vite et pourquoi pas un retour au SA XV
Et dimanche derby des Charentes Cognac Saint-Jean d'Angély
Votre avis ?
Pour moi, un joueur que l'on n'a pas vu et qui pourrai être intéressant est Larroque. seulement 5 dernières minutes de jeu à la fin du match contre montauban. peut-être sous exploité, il me semble qu'il a du jus, une bonne passe et une bonne vision du jeu. A voir par la suite... Et Très gros début de saison pour Le Guen, en super condition physique !
Votre avis ?
Tout à fait d'accord avec Fifou 16, Larroque est un très bon joueur, je ne comprends pas qu'il joue si peu...
Votre avis ?
Tout à fait d'accord avec Fifou 16, Larroque est un très bon joueur, je ne comprends pas qu'il joue si peu...
Votre avis ?
Il aura peut être plus de temps de jeu avec la blessure de briscadieu.
Votre avis ?
surtout que ayestaran est court physiquement sur les fins de match depuis le début de saison...
Votre avis ?
Surprenant ces nouveaux venus sur le forum que sont Fifou.16 et Carjean qui créent un compte en même temps pour se répondre sur le temps de jeu d'un joueur ...
Votre avis ?