Ce n est pas la faute de l arbitrage si ils ne sont pas capable de faire une passe correcte. Les joueurs ont eux meme perdus ce match . il n y a rien a dire ..
Votre avis ?
Autant les 30 premières minutes de la 1ère mi temps ont été catastrophique ! dont 4 pénalités qu'on prend mais que le 10 de Carcasonne loupe tellement qu'il est mauvais ce joueur ! autant la 2eme mi temps on les domine ! on ce doit de mettre un essai ! quand à l'arbitre n'en parlons pas jamais vu une merde pareille ! mauvais mais incroyablement mauvais ! les autres écroulent la méllée 4 fois de suite mais ya pas d'essai de pénalitée ! faut se reprendre face à Dax
Votre avis ?
jarod26 has writtenAutant les 30 premières minutes de la 1ère mi temps ont été catastrophique ! dont 4 pénalités qu'...
Votre avis ?
Pettp, tu as raison lorsque tu dis que votre 10 est un bon joueur, il a juste raté sa première mi-temps et ca arrive à tous les joueurs... Par contre dire que le SAXV ne fait que détruire et ne joue pas te mets au même niveau que ceux qui critique votre 10. Cela te ramène à ta reflexion, tu es donc, toi aussi, une de ses personne qui " pompe rien à ce sport etc...".
Une équipe ne gagne pas 4 matchs sans qualité autre que de détruire !
Bonne chance à Carcassonne pour la saison et vive le SAXV.
Votre avis ?
le charentais 16 has writtenPettp, tu as raison lorsque tu dis que votre 10 est un bon joueur, il a juste raté sa première mi-t...
Et pourtant je sais ce que j'ai vu hier de la part de votre équipe sans génie, sans jeu de ligne juste des muscles !!!
Bons matchs à vous aussi sans rancune on en reparle au retour !!!
Votre avis ?
pettp has writtenEt pourtant je sais ce que j'ai vu hier de la part de votre équipe sans génie, sans jeu de ligne ju...
Votre staff vante la capacité de votre équipe à s'adapter à l'adversaire pour gagner ses match, vous gagner 10-6 contre un promu qui ne produit aucun jeu, une fierté ? Votre buteur était en manque de réussite vendredi, mais nos marqueurs aussi. Le jeu nous savons le produire, c'est notre première saison en Pro D2 et notre affectif a pas mal évolué depuis le moi de juin, si tu t'attendais à voir jouer le racing, je me doute que tu as du être déçu.
Votre avis ?
Oui, mais surtout, surtout on est pas obligé d'être c.. quand on est supporter.
Votre avis ?
Michel Gros Dumaine has writtenOui, mais surtout, surtout on est pas obligé d'être c.. quand on est supporter.
Toi même grosse tache !!!
Votre avis ?
Je crois que le terme "détruire" est fort. Mais tu dois construire pour aller chercher des points, rôle de la charnière. On a vu vendredi trop de moments dans leur 22m où tu veux y aller tout seul ou/et en force alors qu'il reste un peu à construire collectivement pour que la réussite soit là. Des exploits perso qui passaient en fed 1 ne passent plus en pro D2.. article sacrément dur envers Ayestaran dans le résumé du match de La dépêche du Midi.
Il va quand même falloir revoir tout ça pour les prochains matchs, on a une sacré belle équipe, il faut qua ça joue...
Votre avis ?
pettp has writtenMichel Gros Dumaine has writtenOui, mais surtout, surtout on est pas obligé d'être c.. quand on es...
Toi même grosse tache !!!
moi aussi , je vous aime, mais si vous continuez dans cette voie ce sera........... de loin. 
Votre avis ?
C'était une pensée (certes pas de Pascal) Bernard. Comment se fait-il que PETTP prenne la mouche, le coche et l'ornière qu'il avait lui-même creusée? Grave question, isn't it.
Votre avis ?
shyrcann has writtenvu le résultat d'Agen-Aurillac 40-27 ,le SAXV a raté une bonne occasion de prendre la tête de la PRO D2 qui s'annonce indéciseCe n est pas la faute de l arbitrage si ils ne sont pas capable de faire une passe correcte. Les jo...
Votre avis ?
Prenons les 4 points vendredi après on verra ! faut se rappeller qu'on joue le maintient pas la 1ère place ^^
Votre avis ?
jarod26 has writtentout à fait ,mais à Carcassonne on perd 3 points au classement général qui aurait été précieux en fin de saisonPrenons les 4 points vendredi après on verra ! faut se rappeller qu'on joue le maintient pas la 1è...
Votre avis ?
Oui sauf qu'a Carcasonne en première mi temps on aurait pu être mené 22 à 3 ! la 1ère mi-temps a été catastrophique heuresement que leur buteur en loupe 4 ! ceci dit en second mi temps on domine et on aurait du inscrire un essai !
Votre avis ?
bonsoir des matchs avec un arbitre pas terrible vous en aurais d'autre le principal c'est de repartir du bon pieds la saison est trés longue
Votre avis ?
Vous voulez l' arbitre qu' on a eu à Narbonne ????? 
Votre avis ?
ProD2-Adrien AYESTARAN : « un bonus défensif au goût amer ».
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2/prod2-adrien-ayestaran-bonus-defensif-gout-amer/
ProD2- Louis MARROU : « ça a été compliqué en seconde mi-temps ».
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2/prod2-louis-marrou-ca-a-ete-complique-seconde-mi-temps/
Votre avis ?
Merci RADIO-RUGBY pour cette interview d'Adrien. Il prend courageusement la responsabilité de cette défaite, chapeau bas. Si s'était passé on aurait tous dit bravo... L'objectif est et restera la ( les) victoire (s) à LA MAISON. Allez le saxv !!
Votre avis ?
Bon les charentais prêt pour vendredi soir ? !!! ici ici c'est Chanzy !
Votre avis ?