Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SA XV

jarod261868 msgpm

Bon match null   contre Perpignan  !  regretable de  pas concrétiser en  1ère mi  temps nos ocasions et aussi le fait d etre en supériorité numérique mais bon  ya des jours sans !  on prend 2 points et on reste invaincue   à domicile 

Votre avis ?

Michel Gros Dumaine271 msgpm

Vu depuis mon petit village pyrénéen sur Eurosport player il me semble que nous aurions pu tuer le match en première mi-temps. Dommage qu'il n'y ait pas de micros d'ambiance sur les retransmissions player pour entendre le formidable public de Chanzy dont les commentateurs ont fait l'éloge notamment sur le silence respectueux du buteur. Vivement vendredi prochain pour un grand coup à Albi.

Votre avis ?

le charentais 16104 msgpm

Michel Gros Dumaine, attention à Albi quand même, qui va vouloir prouver qu'ils ne sont pas morts comme on peut le lire partout !! Le SAXV a fait une nouvelle grosse partie face à une très belle équipe de l'usap ( la plus belle et de loin vu à Chanzy cette année ). J'espère seulement que l'impression de fatigue observée en fin de match ne se fera pas ressentir face à Albi...

Ps : quelqu'un a des nouvelles de Bolakoro ? Peut-être une première pour Facundo Panceyra Garrido vendredi ?

Vive le SAXV !!!!!

Votre avis ?

fifou.1620 msgpm

Il faudra faire un très bon match à albi pour prendre les points et pour se rassurer.... mais c'est pas gagné car oui Albi aura à coeur de faire une grosse prestation et de gagner chez lui. Le match contre l'USAP a été poussif, éclairé par l'action d'Eljai et Mau puis par RIC qui nous sauve de la défaite. Toujours notre problème offensif malgrès la mauvaise première mi-temps de l'USAP. Peut-être faire jouer Larroque pour apporter le dynamisme et la fraicheur vue contre Agen? Peut-être les débuts de Facundo? le retour de Larrieu dans le groupe ?

Votre avis ?

SCA vs ex SCA : faudra éviter le match nul lol

Votre avis ?

fifou.1620 msgpm

Belle équipe pour aller chercher la victoire à Albi... elle me plait bien! Mais les 4 points vont être dur à prendre vu leur situation, ils vont être surmotivés. 

Pronostic: SCA 12 - SAXV 15        ALLEZ les VIOLETS!!

Votre avis ?

jarod261868 msgpm

Bon demain direction Albi attention à la bête blessée ne les laissons se  reprendre !  va falloir  être costaud !   aller SA XV 

Votre avis ?

cyrillou347 msgpm

fifou.16 has written

Belle équipe pour aller chercher la victoire à Albi... elle me plait bien! Mais les 4 points vont ê...

Moi aussi, elle me plait bien cette équipe, les changements en 1/2 de mêlé et ouverture peuvent influer positivement le jeu. je vois un peu plus d'écart avec pas mal de pénalités

15-24 pour le saxv, 1 essai du petit nouveau (garrido)

Allez les violets

Votre avis ?

Mon pronostic... optimiste ( rires ) : 19 - 28  pour le SAXV. Essais de Facundo Panceyra Garrido, Ilikena Bolakoro x2. 

Allez LE SAXV !!!

Votre avis ?

NENESS16710389 msgpm

Moi je m'etonne un peu de la non titularisation de Younes en pilier, quand je vois que l'on met un espoir de moins de 100kg et 1.72m face a des briscardS de pro d2 pour un match très important, je doute, enfin...les entraineurs ont tjrs raison,  j'espère

Allez  SA XV

Votre avis ?

Beaucoup voulaient voir jouer Larroque. On l'a vu. Sorties lentes et laborieuses.

Votre avis ?

jarod261868 msgpm

Bon après avoir fait 12 Heures de bus aller/retour ! que retenir ?  non match de notre part aucunes combativité ni envie de nos joueurs , que de fautes de mains, de pertes de balles  bref un vrai match de merde de nos joueurs !  on ne méritait pas de gagner ! bravo à  Albi et  à leurs supporter pour nous avoir reçu  après le match !   

Votre avis ?

NENESS16710389 msgpm

Com on dit les entraineurs on tjrs raison,mais quand je vois la gestion du match

a 13/13  pen.dans nos 30m a la 50eim min. on la joue vite a la main,30 sec. + tard on prend 1 essai,a la 70ei min pen. a 30m bien placè, on joue la penaltouch au lieu de prendre le BD, resultat touch perdue,et j'en pass. Bien sur on ne tire pas sur l'ambulance ,mais quand je vois que 5 des 6 premiers ne sont pas encore venus a chanzy j'en frèmis lol

malgrè tout j'ai trouvè Fono très bon,un vrai 8

Allez SA XV

Votre avis ?

La critique est toujours facile, notamment après une défaite ! N'oublions pas tout de même que le SAXV est un promu et que ce match avait lieu à l'extérieur... à Albi ( un habitué de la pro d2 ). Qui n'aurait pas signé pour une 8 eme place en début de saison après 10 matchs ? Le SAXV n'est-il pas tout simplement à sa place ?

Alors d'accord, depuis 3 matchs nous constatons un problème en touche ( important ). Nous constatons également que la conquête est moins performante ( par moment )... Est-ce de la fatigue ? Est-ce une lacune à certains postes ? 

Le staff a 15 jours pour y voir plus clair. Moi, j'ai confiance. Soyons indulgent et derrière le SAXV. Rappelons nous seulement d'ou l'on vient et de l'objectif ( compliqué ) du maintien pour un promu. 

Vive le SAXV et au boulot désormais pour assurer un bon 3 eme bloc afin de garder un écart raisonnable avec le dernier relegable.

Votre avis ?

fifou.1620 msgpm

Ils jouaient leur saison et ils étaient chez eux, et c'est quand même Albi.....  Mais mauvaise gestion, il faut prendre tous les points quand ça se présente, le BD était là.... Pour Larroque il a assuré les sorties sous la pression des avants d'albi, il a collé a tous les ballons et a su accélérer ensuite les sorties de balles en seconde mi-temps.... et son premier jeu au pied amène le premier essai!... donc pas de quoi dire qu'il a fait une mauvaise prestation. Il va falloir assurer nos touches car toutes nos touches dans leur 22 ont été perdues !

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm

Il faut savoir si Albi est vraiment a ça place l'avenir nous le dira  , pour Amgouleme dans ce dernier bloc avant la tréve je pense il faut prendre entre 8 et 10 points pour basculer au dessus de  trente points cela va difficile au vu de votre calendrier mais realisable 

Votre avis ?

Lightning-Bolt586 msgpm

On va à mont-de-Marsan, on reçoit Aurillac, on va à Bourgoin, on reçoit Narbonne et on reçoit Colomiers, on reçoit 3 fois, il faut donc viser 12 points sur ce bloc le déplacement à Mont-De va être difficile à aborder car ils sont en forme en ce moment, et celui à bourgoin ressemblera à celui à Albi, on jouera une équipe qui joue sa survie et qui sera prête à mourir sur le terrain. Il faut prendre les points à la maison autant que possible, le championnat est long ce qui est pris à la maison n'est pas à prendre à l'extérieur. Pour le secteur de la touche il y a une vrai défaillance, je ne sais pas comment mais il faut travailler, et surtout se simplifier la tâche en visant plus souvent les premiers blocs de saut. La charnière Larroque Poët n'a pas fait un bon match à albi, mais vu que toute l'équipe était sur le reculoir je ne pense pas qu'on puisse leur repprocher cette défaite.

Votre avis ?

radio-rugby425 msgpm

Deux vidéos :

SOYAUX-ANGOULEME : Julien LARROQUE après Albi.

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2/soyaux-angouleme-julien-larroque-apres-albi/

SOYAUX-ANGOULÊME, Rémy LADAUGE : « trop d’erreurs pour pouvoir s’imposer à Albi » (ProD2)

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2/soyaux-angouleme-remy-ladauge-derreurs-pouvoir-simposer-a-albi-prod2/

Votre avis ?

Dur, dur de faire un pronostic optimiste à la vue de l'équipe titulaire. Je vais donc dire : victoire de MDM 22-20. Essai de Garrido et Halavatau transformés et deux pénalités de Poët.

Votre avis ?

C'est une équipe pour commencer, voir l'évolution et faire rentrer le banc qui est quand même pas mal. Mais bon gagner serait un exploit quoique...avec la pluie prévue les niveaux s'égalisent.

Votre avis ?

Login / Sign up