WITT Absents aussi longtemps , pas une bonne nouvelle surtout que c'est une des meilleures recrues ...car certains posent questions..? Canéda risque de prendre cher en suspension.!!
y a pluq qu'à...à Narbonne , on croise les doigts..!!
Votre avis ?
Witt absent 2 mois et demi .... là il faut vraiment un joker medical en 8 ... il ne reste plus que Fono et qui revient juste de blessure egalement..
Et Perraux, Lavergne et Talaapitaga : Ils rentrent quand ces 3 joueurs?
Merci d avance
Allez le sa xv
Votre avis ?
Bonsoir,
D'après la vidéo de la charente libre, j'ai l'impression que l'on prend des essais qu'une équipe amateur ne prendrais pas. La défense est aux abonnés absents. En ce qui concerne Canéda je pense qu'il va prendre cher, le joueur de Mont-de-Marsan est pris en l'air et retombe sur la tête. Pourvu que l'on ramène quelque chose de Narbonne.
Votre avis ?
Toujours ça à se mettre sous la dent: [url]http://www.leclubrugby.fr/2017/09/pro-d2-le-xv-de-la-6eme-journee.html
[/url]
Votre avis ?
SAXV:-Le groupe pour Narbonne me semble ètre le meilleur potentiellement sur le papier des 4 matchs joués à l'extérieur depuis le début..!
Votre avis ?
Framou16 has writtenSAXV:-Le groupe pour Narbonne me semble ètre le meilleur potentiellement sur le papier des 4 match...
Oui, je me faisais la même réflexion même si j'étais optimiste contre MtM au moins sur la qualité de jeu.
Visiblement les joueurs n'ont pas respecté le shéma, gageons que ce coup ci le message soit passé, la victoire sera dure mais comme le dit Ladauge, il faut au moins exister sur le terrain. comptablement ce serait idéal de gagner ce match puis celui de massy, cela nous repositionnerait en milieu de tableau.
Allez SAXV
Votre avis ?
cyrillou has writtenFramou16 has writtenSAXV:-Le groupe pour Narbonne me semble ètre le meilleur potentiellement sur l...
Oui, je me faisais la même réflexion même si j'étais optimiste contre MtM au moins sur la qualité de jeu.
Visiblement les joueurs n'ont pas respecté le shéma, gageons que ce coup ci le message soit passé, la victoire sera dure mais comme le dit Ladauge, il faut au moins exister sur le terrain. comptablement ce serait idéal de gagner ce match puis celui de massy, cela nous repositionnerait en milieu de tableau.
Allez SAXV
je dirai même que les connaisseurs du SAXV savent que l'équipe annoncée contre narbonne doit ramener plus qu'un point défensif de ce déplacement qui peut être décisif pour la suite de la saison
Votre avis ?
jlouis16 has writtencyrillou has writtenFramou16 has writtenSAXV:-Le groupe pour Narbonne me semble ètre le meilleur ...
Allez SAXV
je dirai même que les connaisseurs du SAXV savent que l'équipe annoncée contre narbonne doit ramener plus qu'un point défensif de ce déplacement qui peut être décisif pour la suite de la saison
A vrai dire, si vous pouviez faire un coup à l'extérieur, potentiellement enchaîner avec un retour vendredi prochain à domicile et enfoncer Narbonne faut pas se géner.
Egoistement pour nous Breton luttant aussi pour le maintien mais surtout pour vous même si comptablement, le bilan n'est pas alarmant pour vous.
Votre avis ?
Défaite cruelle mais réaliste, quand tu mènes 25 a 8 et que tu ne réussis pas tuer le match et que tu laisses l'adversaire revenir tu ne peux que t'en prendre a toi même .... Encore trop de fautes encore un carton rouge 2 cartons jaunes je crois bref sale soirrée ! le maintien sera très dure malgré la bonne volonté des joueurs ! vendredi prochain il faudra etre sérieux contre Massy qui cette équipe viendra pour la gagne...
Votre avis ?
je ne suis pas du tout d'accord avec cl de ce matin en effet lorsque a la 48e tu mene de17 points d ecart en dominant c'est inadmissible d 'encaisser 3 essais de penalites 1 carton rouge (deja le 2e pour la saison 1 seul l an passe) terminer a 15 contre 13 et passer 10bonnes minutes voir plus a 5m de notre ligne de but. les joueurs sont "tres abattus" ils ont peut etre cru a 25 8 que c'etait dans la poche un match n'est jamais fini avant le coup de sifflet final. cette frustation ne masque pas les lacunes recurantes que l ont traine depuis la saison derniere en ce qui concerne la lenteur d'attaque des trois quarts ils avancent au petit trot , laterallement reculent meme, nos adversaires a chanzy nous ont bien fait voir le mode operatoire en vain , ce qui m'amene a douter de la valeur de l entraineur des lignes arrierres.on voit mal comment on ne pourra eviter la federale 1.seule consolation on aura en f1 un stade vide renové. nos elus vont s'en mordre les doigts.pour finir je retournerai au stade QUE LORSQUE NOS 3/4 AURONT ENFIN COMPRIS COMMENT ON ATTAQUE.
Votre avis ?
SUP16 has writtenje ne suis pas du tout d'accord avec cl de ce matin en effet lorsque a la 48e tu mene de17 points ...
critique trop facile .je rappelle que hier soir la mélée dont la première ligne n'a pas été à la hauteur pendant les 20 dernères minutes .a méditer
Votre avis ?
je suis bien conscient que les avants en fin de partie n'ont pas été a la hauteur, mais je reste convaincu que nos 3/4 sont lents partent au petit trot se genent a l'occasion. pourtant lors du premier bloc j'ai vu de la part de nos adversaires des attaques rapides tranchantes une vraie leçon. je m'inquiette de la venue de massy qui a une tres belle ligne de 3/4. pour en finir je serai le plus meurtri si d'aventure on va en f1 car il faut le reconnaitre les soirs de match a chanzy c'est super
Votre avis ?
Même si cette défaite fait chier... il reste ce point de bonus defensif ... mais cela reste une maigre consolation!!!
Hier le sa xv a fait le match parfait jusqu' à la 60 ème minute.... puis le néant... cette équipe est trop inconstante!!!
Le point noir hier ... la mêlée... nos piliers nous doivent une revanche vendredi prochain contre Massy!!! L'église doit être remise au milieu du village.
Mais 3 essais de pénalités, 2 jaunes et un rouge en 20 minutes, c est du jamais vu .... je croyais que l arbitrage maison n existait plus ... :-)
On va surveiller l arbitrage à Chanzy vendredi si le postier nous fait ce genre de fleur!!!! Ça me dégoute ... comment en rugby l arbitre peut decider d'une rencontre!!!
Concernant l effectif du sa xv, va peut être falloir trouver un joker medical à Witt et trouver un pilier supplémentaire afin de soulager de temps en temps Halavatau !!!
Allez tous à Chanzy vendredi pour aider le sa xv à rebondir face à cette belle équipe de Massy qui me fait penser au sa xv de l'an passê du début de saison.
Votre avis ?
Faut arrêter, le sa xv n est pas encore en fédérale 1 ... Carcassonne et meme narbonne sont plus mal embarqués malgré la victoire de Narbonne hier soir qui tient du miracle....
Votre avis ?
SUP16 has writtenje ne suis pas du tout d'accord avec cl de ce matin en effet lorsque a la 48e tu mene de17 points ...
Vous avez raison, restez chez vous.
Allez violets!!
Votre avis ?
palou16 has writtenJe reviens vers vous quelques mois après ; autant à un moment donné j'étais confiant en fin de sais...
encore un aigri de retour ,un conseil gratuit sors ton portefeuille et voyons ce que tu peux faire !!!!!!!!!!!
Votre avis ?
palou16 has writtenJe reviens vers vous quelques mois après ; autant à un moment donné j'étais confiant en fin de sais...
L hibernation ne lui a visiblement pas réussi....
Votre avis ?
palou16 :-enlève le 16 et tes critiques subjectives....le SCA était en Féd3, il y a 7 ans . Les Elus depuis 40 ans n'ont rien fait pour les infrastrutures et le Stade qui pénalise financièrement le SAXV mème si çà devrait changer en 2018....En attendant le club se structure avec une saison charnière . C'est déjà fort de présenter près de 7 millions de budget avec tout ces partenariats et la Cifop pour les jeunes et d'avoir 5000 personnes dont la moitié obligé d'ètre debout..!
Le mec dans ton genre qui veut tout tout de suite alors qu'avant çà végétait , est un égoiste irresponsable en tout cas pas un supporter..!!
Votre avis ?
Encore dégouté de vendredi soir ... apres avoir revu les 20 dernières minutes du match ... très mauvaise gestion ... mais également Mr l arbitre a bien remis Narbonne dans le match... avec 2 jaunes, un rouge... l équipe ne pouvait pas lutter!!!
Il faut une révolte dans le bon sens vendredi soir contre Massy ... soutenu par tout Chanzy... il faut absolument les 4 points pour refaire un petit trou avec les 2 dernières places.
Il semble y avoir eu de la casse à Narbonne...., Tant pis,, il faudra que les 15 joueurs alignés soient des morts de faim .... un match se gagne souvent à l envie...
À vendredi pour une victoire
Allez le sa xv
Allez le sa xv
Votre avis ?
Le max has writtenMême si cette défaite fait chier... il reste ce point de bonus defensif ... mais cela reste une mai...
Disons que ce point de bonus pourra servir en fin de saison si vous les battez à la maison au retour (sans bonus de leur part) et si les 2 équipes terminent avec le même nombre de points.
Dommage pour vous (ce qui aurai arrangé le RCV aussi) mais comment vous expliquez la faiblesse de la mêlée sur les 20 dernières min ?
Des changements à l'heure de jeu et des remplaçants moins performants ? Alors oui sur la fin, il y a le carton jaune qui fait très mal mais clairement les essais de pénalités sont pas scandaleux.
Eventuellement, on peut dire que l'arbitre auai pu parfois attendre 1 à 2 mêlées de plus pour sanctionné mais au vu de la domination de Narbonne sur la fin, le résultat aurai été le même.
Pour finir, pas vu entièrement ce match mais j'ai l'impression que les 20 dernières min, le SA XV n'a quasi jamais joué au delà de vos 22 m. Vous avez rendu trop vite le ballon au pied et les assauts Narbonnais revenaient ?
Votre avis ?