Le voisin Angoulême vous a passé la recette des photographes rugbymen ?... :D
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenLe voisin Angoulême vous a passé la recette des photographes rugbymen ?... :DCette saison beaucoup de clubs vont utiliser le même système des AE que le SA XV la saison dernière puisque la FFR et la DNACG l'ont validé et qu'il est tout à fait légal... pourquoi se priver de quelque chose qui est légal et qui vous fait économiser des dizaines de milliers d'€ sur vos charges sociales et vous permet du même coup de contourner la fameuse règle des 30% de masse salariale à ne pas dépasser...
Votre avis ?
et le recrutement du prépaphysique? qui remplace marc ?
Votre avis ?
Et niveau départ ? Quels joueurs quittent le club ?
Votre avis ?
Bon courage à Saint Jean D'angely une petite bourgade que je connais très bien puisque je travaille dans une grande entreprise de ce village de Charente Maritime
Votre avis ?
Content que jone reste chez vous un super joueur et surtout une super personne
Votre avis ?
Surpris du recrutement du RACA, nous étions habitués à voir un gros recrutement depuis 2 saisons en federale 2, en plus avec un budget annoncé en hausse je ne comprends pas,
3 joueur d'experience, guignouard, batilana et gillot jouané seulement et le reste des espoirs de niveau 2,
il me semble que nous avons signé une convention avec le stade rochelais cette année mais pas un seul rochelais.. quel dommage
on rajoute à ca la longue blessure de barat, le depart de castera,darclane et fournial, quatres joueurs qui ont maintenu l'équipe hors de l'eau toute la saison quand ça n'allait pas.
Sinon j'espere vraiment que la mayonnaise prendra rapidement et qu'on verra de superbe match cette année et pourquoi pas une qualification.
Votre avis ?
t’inquiète Piston 17 les joueurs quand tu vois leurs fiches était dans les groupes pro
Après il y a des joueurs expérimentés comme par exemple DAVETAWALU le centre d'ALBI de 195 cms pour 120 kg
Votre avis ?
4 titularisations en 3 ans usap albi
Votre avis ?
Malheureusement le rugby ce n'est pas des fiches, avec des chiffres qui ne veulent rien dire,
Le rugby c'est l'envie qu'on y met et l'amour du maillot.
J'espère qu'on verra toujours nos locaux jouaient en équipe première car c'est pour eux qu'on se déplace chaque dimanche. Ne l'oublions pas
Votre avis ?
Mise à part Kerdrain, Darclanne, Castera et Fournials, il y a t-il d'autre départ et/ou arrêt ?
Votre avis ?
et au niveau des staffs ont en est ou?
Votre avis ?
Piston17 has writtenMalheureusement le rugby ce n'est pas des fiches, avec des chiffres qui ne veulent rien dire, Le rug...L'amour du maillot ??? on peut en rire ? L'amour de la fiche de paie c'est sur !
Votre avis ?
JY76 has writtenRigole si tu veux, on doit être le seul club à recruter c'est pour ça.. C'est la jalousie qui te fait écrire ça ? L'argent n'a jamais rendu un joueur meilleur à ce que je sachePiston17 has writtenMalheureusement le rugby ce n'est pas des fiches, avec des chiffres qui ne veule...L'amour du maillot ??? on peut en rire ? L'amour de la fiche de paie c'est sur !
Votre avis ?
Apparemment nous avons pas le droit de connaître les départs lol
Votre avis ?
C'est tout pour les départs: Fournial, casterat, darclanne, Kerdrain, Galopin
Votre avis ?
Ok, merci !! Quel dommage pour certains...!!!
Votre avis ?
Le derby des Charentes Match aller Cognac-Saint-Jean d'Angély le 2 septembre !!
Votre avis ?
Lopez également pour les départs et le derby sera le 2 octobre et non septembre
Votre avis ?
l'entrainement reprend quand?
y a t'il un préparateur physique?
Votre avis ?