Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RACA (Saint Jean d'Angely) F1 saison 2016-2017

Phil d'aveyron2365 msgpm
Le voisin Angoulême vous a passé la recette des photographes rugbymen ?... :D

Votre avis ?

Le druide547 msgpm
Phil d'aveyron has writtenLe voisin Angoulême vous a passé la recette des photographes rugbymen ?... :D
Cette saison beaucoup de clubs vont utiliser le même système des AE que le SA XV la saison dernière puisque la FFR et la DNACG l'ont validé et qu'il est tout à fait légal... pourquoi se priver de quelque chose qui est légal et qui vous fait économiser des dizaines de milliers d'€ sur vos charges sociales et vous permet du même coup de contourner la fameuse règle des 30% de masse salariale à ne pas dépasser...

Votre avis ?

mafuta210 msgpm
et le recrutement du prépaphysique? qui remplace marc ?

Votre avis ?

Leblogeur176 msgpm
Et niveau départ ? Quels joueurs quittent le club ?

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Bon courage à Saint Jean D'angely une petite bourgade que je connais très bien puisque je travaille dans une grande entreprise de ce village de Charente Maritime

Votre avis ?

moutsabe105 msgpm
Content que jone reste chez vous un super joueur et surtout une super personne

Votre avis ?

Piston1723 msgpm
Surpris du recrutement du RACA, nous étions habitués à voir un gros recrutement depuis 2 saisons en federale 2, en plus avec un budget annoncé en hausse je ne comprends pas, 3 joueur d'experience, guignouard, batilana et gillot jouané seulement et le reste des espoirs de niveau 2, il me semble que nous avons signé une convention avec le stade rochelais cette année mais pas un seul rochelais.. quel dommage on rajoute à ca la longue blessure de barat, le depart de castera,darclane et fournial, quatres joueurs qui ont maintenu l'équipe hors de l'eau toute la saison quand ça n'allait pas. Sinon j'espere vraiment que la mayonnaise prendra rapidement et qu'on verra de superbe match cette année et pourquoi pas une qualification.

Votre avis ?

haschtard393 msgpm
t’inquiète Piston 17 les joueurs quand tu vois leurs fiches était dans les groupes pro Après il y a des joueurs expérimentés comme par exemple DAVETAWALU le centre d'ALBI de 195 cms pour 120 kg

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
4 titularisations en 3 ans usap albi

Votre avis ?

Piston1723 msgpm
Malheureusement le rugby ce n'est pas des fiches, avec des chiffres qui ne veulent rien dire, Le rugby c'est l'envie qu'on y met et l'amour du maillot. J'espère qu'on verra toujours nos locaux jouaient en équipe première car c'est pour eux qu'on se déplace chaque dimanche. Ne l'oublions pas

Votre avis ?

Leblogeur176 msgpm
Mise à part Kerdrain, Darclanne, Castera et Fournials, il y a t-il d'autre départ et/ou arrêt ?

Votre avis ?

mafuta210 msgpm
et au niveau des staffs ont en est ou?

Votre avis ?

JY76691 msgpm
Piston17 has writtenMalheureusement le rugby ce n'est pas des fiches, avec des chiffres qui ne veulent rien dire, Le rug...
L'amour du maillot ??? on peut en rire ? L'amour de la fiche de paie c'est sur !

Votre avis ?

Piston1723 msgpm
JY76 has written
Piston17 has writtenMalheureusement le rugby ce n'est pas des fiches, avec des chiffres qui ne veule...
L'amour du maillot ??? on peut en rire ? L'amour de la fiche de paie c'est sur !
Rigole si tu veux, on doit être le seul club à recruter c'est pour ça.. C'est la jalousie qui te fait écrire ça ? L'argent n'a jamais rendu un joueur meilleur à ce que je sache

Votre avis ?

Leblogeur176 msgpm
Apparemment nous avons pas le droit de connaître les départs lol

Votre avis ?

Beulch234 msgpm
C'est tout pour les départs: Fournial, casterat, darclanne, Kerdrain, Galopin

Votre avis ?

Leblogeur176 msgpm
Ok, merci !! Quel dommage pour certains...!!!

Votre avis ?

jarod261868 msgpm
Le derby des Charentes Match aller Cognac-Saint-Jean d'Angély le 2 septembre !!

Votre avis ?

Piston1723 msgpm
Lopez également pour les départs et le derby sera le 2 octobre et non septembre

Votre avis ?

mafuta210 msgpm
l'entrainement reprend quand? y a t'il un préparateur physique?

Votre avis ?

Login / Sign up