le 25 juillet et oui il y a un prepa physique
benjamin Blot ex stade Rochelais
Votre avis ?
Tests physique le vendredi 22...
Les matchs amicaux sont prévus contre qui ?
Votre avis ?
match amical Bagnères-RACA le 20 août aux fêtes de Maubourguet (65).
[url]http://www.lesrencontresdemaubourguet.fr/2016/07/deux-rencontres-amicales-pour-le-samedi-20-aout-2016-bagneres-saint-jean-d-angely-tarbes-saint-vincent-de-tyrosse.html[/url]
Votre avis ?
Et au niveau des jeunes (Belascains, juniors et cadets) vous essayez de progresser pour avoir enfin un club au niveau de la F1 ? ou bien est ce toujours uniquement de l'argent investi sur une seule équipe ?
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenEt au niveau des jeunes (Belascains, juniors et cadets) vous essayez de progresser pour avoir enfin ...on fait le max dans une ville de 8000 habitants connard en plus on te pisse à la raie !!!! et toi tu prends combien au SA XV tu es photographe ???? fait très attention je sais qui tu est!!!!
Votre avis ?
haschtard has writtenEt bien !!!! Vu l'actualité du moment , je trouve que vs êtes bien agressif !! Cool , les gens veulent des câlins !! :)Jean-Luc has writtenEt au niveau des jeunes (Belascains, juniors et cadets) vous essayez de progress...on fait le max dans une ville de 8000 habitants connard en plus on te pisse à la raie !!!! et toi tu prends combien au SA XV tu es photographe ???? fait très attention je sais qui tu est!!!!
Votre avis ?
tonton-yonne has writtenMoi je l'ai deja dit je trouve que le president du Raca est un mec meritant et qui croit en son club.. au dela avec les nouveaux reglements pour monter (centre de formation etc...) ...la F1 est la limite car pas de moyens humains sur une ville de 8000 habitants pour aller plus loin .. ..haschtard has writtenEt bien !!!! Vu l'actualité du moment , je trouve que vs êtes bien agressif !! Cool , les gens veulent des câlins !! :)Jean-Luc has writtenEt au niveau des jeunes (Belascains, juniors et cadets) vou...on fait le max dans une ville de 8000 habitants connard en plus on te pisse à la raie !!!! et toi tu prends combien au SA XV tu es photographe ???? fait très attention je sais qui tu est!!!!
Votre avis ?
C'est deja bien la F1 pour le Raca :) et puis un autre club charentais en F1 c'est plutot un bon signe que le rugby se porte bien par chez nous :)
Votre avis ?
Le jeune samoan demi de mêlée de chez vous Emil Pittman a participé à une journée détection à Nevers et a été retenu pour évoluer avec nos espoirs. Que pensez-vous de ce joueur ?
Votre avis ?
Il a toujours besoin de son garde du corps ton président ?
Votre avis ?
viinc58 has writtenLe jeune samoan demi de mêlée de chez vous Emil Pittman a participé à une journée détection à Nevers...on l'a pas beaucoup vu sur le terrain. Le barrage de la langue sans doute, problématique à ce poste ?
Votre avis ?
Le Sniper 7 has writtenIl a toujours besoin de son garde du corps ton président ?Ben vu qu'on pas de club basque dans la poule ca parait pas justifié non ? LOL
Votre avis ?
urba has written:) :) :)Le Sniper 7 has writtenIl a toujours besoin de son garde du corps ton président ?Ben vu qu'on pas de club basque dans la poule ca parait pas justifié non ? LOL
Votre avis ?
Des nouvelles de la reprise ?
Votre avis ?
urba has writtenOk merci d'avoir pris la peine de me répondre... Il devrait être titulaire avec nos espoirs l'an prochain, nous verrons si il arrivera à s'adapter chez nous...viinc58 has writtenLe jeune samoan demi de mêlée de chez vous Emil Pittman a participé à une journée...on l'a pas beaucoup vu sur le terrain. Le barrage de la langue sans doute, problématique à ce poste ?
Votre avis ?
bonjour a tous alors des nouvelles du raca?
aurélien vacheret entraine la B avec praud
Votre avis ?
je suis allais voir un entrainement beaucoup de monde des joueurs affûtes belle vitesse de jeux belle équipe a venir
Votre avis ?
Et toujours pour l'amour du Maillot je suppose ???
Votre avis ?
au moins celui du rugby
tes propos non rien a voir sur ce site!!!!!
Votre avis ?
C'est de l'humour Mafuta ne sois pas tendu comme Ca
Je ne fait que reprendre le refrain de votre chanson, tu devrai être content.
Même si je sais que l'argent est un sujet Tabou au Raca
Je sais que vous êtes tous des bénévoles dévoués , Ou pas...
Votre avis ?