Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Beulch has writtenAlors voilà départ pour le stage de prépa mardi matin ! Tout le monde est au rendez vous et les joue...Vous le faites ou le stage : au pays basque ,du cote de Saint jean pied de port ou st jean de Luz !!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
duo de christus has writtenDu côté de chez ta mère je crois bien ! Sinon stage fini et une victoire sur Bagneres de biguorre 32-13 !!Beulch has writtenAlors voilà départ pour le stage de prépa mardi matin ! Tout le monde est au rende...Vous le faites ou le stage : au pays basque ,du cote de Saint jean pied de port ou st jean de Luz !!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
match encourageant contre Bagnére,il faut continuer sur cette lançée !!!!
Votre avis ?
1er derby des Charentes jeudi !
Votre avis ?
Jeudi 19h match a Cognac ! Un bon petit derby en amical toutr bon !!
Votre avis ?
2 matchs 2 victoires c'est bon pour le moral !!!!
Votre avis ?
Et de 3 victoires face aux espoirs du Stade Rochelais !!
De bonne augure avant le début de saison ! Maintenant place a Blagnac le 18 Septembre à la maison !!
Votre avis ?
je pense que physiquement c'est pret . pour le jeu collectif il y a encore du boulot c'est logique . il y a de très bonne individualité.
Votre avis ?
D'accord avec Mafuta...cette équipe va peser physiquement. Très grosse mélée, très bonne touche. Si l'équipe ne rate pas son début de saison ca peut être une bonne surprise à mon avis
Votre avis ?
comment vous faites pour avoir un tel recrutement?un mécène?
Votre avis ?