Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RACA (Saint Jean d'Angely) F1 saison 2016-2017

mafuta210 msgpm
moi je suis bénévole au raca oui et toi tu fais quoi?

Votre avis ?

Le Sniper 77 msgpm
Oui je sais qui tu es Mafuta. On a au moins un point commun le bénévolat ;)

Votre avis ?

mafuta210 msgpm
tu travail a l hopital guérin c'est sa

Votre avis ?

Le Sniper 77 msgpm
Possible... tu y vois clair je vois ;)

Votre avis ?

JY76691 msgpm
Le retour du RACA en F1 est bien venu. En F2 leur équipe était belle a voir jouer et ce sera surement aussi agréable maintenant qu'ils sont de retour en F1.

Votre avis ?

Beulch234 msgpm
Alors voilà départ pour le stage de prépa mardi matin ! Tout le monde est au rendez vous et les joueurs de sont bien affûté physiquement et une très bonne ambiance dans le groupe. Les jeunes se fondent dans le groupe et cela fait plaisir il y a vraiment qu'un seul groupe cette année et cela fait plaisir.

Votre avis ?

mafuta210 msgpm
beaucoup d'absent au stage quand meme

Votre avis ?

Animal14 msgpm
Bonjour Mafuta...Départ ce matin avec 30 présents...manquent seulement 6 joueurs du groupe 1 (Dorotte,Humbert,Guignouard,Depauw,Chenin et Bruyer) qui rejoignent le groupe en milieu de semaine !Les joueurs de la B travaillent et n'ont pu se libérer mais seront là au plus tard vendredi soir...;)

Votre avis ?

Le Sniper 77 msgpm
Déjà du Riffifi entre le Manager et le nouvel entraîneur ... Ca tire à balle réel ? L'un des 2 ne finira pas la saison...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Je viens d'avoir l'une des 2 personnes que vous nommez qui dément fermement vos propos. Il vous demande de vous faire connaître et à défaut d'éviter de colporter de fausses informations susceptibles de créer un mauvais climat basé sur le mensonge.

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
Beulch has writtenAlors voilà départ pour le stage de prépa mardi matin ! Tout le monde est au rendez vous et les joue...
Vous le faites ou le stage : au pays basque ,du cote de Saint jean pied de port ou st jean de Luz !!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Beulch234 msgpm
duo de christus has written
Beulch has writtenAlors voilà départ pour le stage de prépa mardi matin ! Tout le monde est au rende...
Vous le faites ou le stage : au pays basque ,du cote de Saint jean pied de port ou st jean de Luz !!!!!!!!!!!!!!
Du côté de chez ta mère je crois bien ! Sinon stage fini et une victoire sur Bagneres de biguorre 32-13 !!

Votre avis ?

haschtard393 msgpm

match encourageant contre Bagnére,il faut continuer sur cette lançée !!!!

Votre avis ?

jarod261868 msgpm

1er derby des Charentes  jeudi  !   

Votre avis ?

Beulch234 msgpm

Jeudi 19h match a Cognac ! Un bon petit derby en amical toutr bon !!

Votre avis ?

haschtard393 msgpm

2 matchs 2 victoires c'est bon pour le moral !!!!

Votre avis ?

Beulch234 msgpm

Et de 3 victoires face aux espoirs du Stade Rochelais !! 

De bonne augure avant le début de saison ! Maintenant place a Blagnac le 18 Septembre à la maison !!

Votre avis ?

mafuta210 msgpm

je pense que physiquement c'est pret . pour le jeu collectif il y a encore du boulot c'est logique . il y a de très bonne individualité.

Votre avis ?

urba956 msgpm

D'accord avec Mafuta...cette équipe va peser physiquement. Très grosse mélée, très bonne touche. Si l'équipe ne rate pas son début de saison ca peut être une bonne surprise à mon avis

Votre avis ?

stephetsand24276 msgpm

comment vous faites pour avoir un tel recrutement?un mécène?

Votre avis ?

Login / Sign up