un point pour toi capiste. je suis d'abord pour le rugby et cela m'attriste franchement de voir le cap dans cette situation.ce qui m'ennuie c'est plutot votre comportement et celui de vos dirigeants sur la dette.ouvrez les yeux ,combien de clubs peuvent se targuer d'avoir un million a rembourser.je suis le cap depuis des annéés ,salvador,et a part votre première ligne et un 9 qui remplacait brouqui,très peu de juniors ont démarré les rencontres.ensuite,ne te leurres pas ,si ces cadres dont tu parles n'ont pas quitté le navire,c'est peut etre qu'ils n'avaient pas mieux ailleurs ou des engagement professionnels,on verra cette année si vous partez de f3 si les couleurs sont si importantes a leurs yeux?
Votre avis ?
ensuite tu parles du sat et de joueurs qui demandent plus.alors là c'est quand meme l'hopital qui se fout de la charité.que des joueurs reclament plus pour évoluer en f1,cela me parait normal,on n'a rien inventé.(il n'y a qu'a regarder les micra qui circulent dans perigueux).maintenant salcador,capiste,goyeneche,antoine blondin,etc...je vous lis avec plaisir depuis des années,j'aime vos coups de gueules ,vos discours de fidèles supporters, votre mauvaise foi et je me suis inscris pour,modestement,debattre avec vous du rugby perigordin.et meme si l'on ne partage pas les memes idées,nous aimons tous le meme ballon.
Votre avis ?
PérigourdindePARIS has writtenNon on conteste (il paraîtrait que) devant le Comité Olympique ! Quand on pense que Biarritz, Bourgo...500 000 la mairie de Bourgoin...Qui dit mieux???
Votre avis ?
stephetsand24 has writtenun point pour toi capiste. je suis d'abord pour le rugby et cela m'attriste franchement de voir le c...Biarritz..;Bayonne voilà deux saisons des sommes astronomiques!!
Votre avis ?
comparer bayonne et biarritz a perigueux,fallait oser....LODUR l'a fait
Votre avis ?
Le CAP ogre de fédérale 3? On a trop envie revoir des matches comme l'année dernière.
Jouer à 14 ou 13, des perches trop petites, jouer aux couleurs de l'équipe adverse, merci à Damien de n'avoir pas péter les plombs lui qui s'est tant sacrifier quand le CAP se ferait marcher sur la gueule
Votre avis ?
Salut STEPHANETSAND24 petite question, elles en sont où les équipes jeunes du SAT? (Minimes, cadets,...)?
Votre avis ?
stephetsand24 has writtenensuite tu parles du sat et de joueurs qui demandent plus.alors là c'est quand meme l'hopital qui se...:) je ne dis pas que c'est pas normal de vouloir être payé, je dis que dans tous les clubs c'est pareil, et l'esprit d'équipe dont tu parles au SAT, c'est comme partout, on le trouve plus dans le combat sur le terrain qu'à jouer "pour la gloire"! Pour la dette, on ne ferme pas les yeux, je trouve juste que c'est honorable de vouloir justement la rembourser et qu'à partir de là, on devrait avoir une chance d'évoluer en F2... Et si ça redéconne, au revoir le CAP, ce que je ne souhaite pas, bien sûr!
Votre avis ?
je ne sais pas trop ou nous en sommes coté jeune.a l'assemblée il a été question du manque de cadets....
Votre avis ?
Le jumelage est-il possible ?
1/Auzou et Magot veulent faire la même chose entre le bbd et Périgueux pour pouvoir augmenter le budget de leur club. Audi n'est pas contre...
2/Le président du club de foot de Trélissac pousse à fond pour le jumelage du CAP et de Trélissac. Faure investit beaucoup à Périgueux...
3/La chose n'est envisageable QUE si Trélissac redescend en Féd.2 (ce que je ne souhaite pas...).
4/Le CAP doit appurer sa dette d'au moins la moitié.
5/Les deux écoles de rugby doivent rester séparées.
6/Et surtout, le CAP doit encore exister dans un an...
Votre avis ?
stephetsand24 has writtenje pose la question, votre déficit est il apparu avec nicolas coute?Il traînait depuis quelques saisons!!!! Juste avec mr. Coute un enchaînement de vicissitudes, de désordres, de voyouteries....
Votre avis ?
Claudette c'est fini...
Roux revient aux affaires.
Votre avis ?
Pour plus de clarté,pourriez vous rejoindre le forum de Fédérale3?
Votre avis ?
NEBOUZAN has writtenPour plus de clarté,pourriez vous rejoindre le forum de Fédérale3?Bah, c'est clair, ils ont gagné leur place en F2 sur le pré et c'est une vieille histoire et des administrateurs qui les laissent en F3 ..... Je comprend leur amertume et cette forme de résistance a rester ici !
Votre avis ?
antoine blondin has writtenClaudette c'est fini... Roux revient aux affaires.D'où tu tiens cette info? C'est confirmé?
Votre avis ?
Grouic has writtenHeu, c'est pour moi cette remarque? Nous ne nous permettons jamais de déplacer des sujet sans une demande de leur initiateur, donc nous laissons le sujet en F3 tout comme nous ne fermons pas celui-ci, croyez moi (ou pas) nous avons autre chose à faire. :DNEBOUZAN has writtenPour plus de clarté,pourriez vous rejoindre le forum de Fédérale3?Bah, c'est clair, ils ont gagné leur place en F2 sur le pré et c'est une vieille histoire et [b]des administrateurs qui les laissent en F3[/b] ..... Je comprend leur amertume et cette forme de résistance a rester ici !
Votre avis ?
Administrateur .....
Heu non, je pensais aux arcanes administratives de la fédé et autres juridiques :lol:
Votre avis ?
Ok, merci pour la précision. :cool:
Votre avis ?
d'ou te viens cette info,antoine blondin?
Votre avis ?
stephetsand24 has writtend'ou te viens cette info,antoine blondin?Tout comme toi, j'ai posé la question, mais de réponse pour l'instant... C'est peut être juste un souhait?
Votre avis ?