Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le CAP (Club Athlétique Périgourdin) en Fédérale 2

PérigourdindePARIS900 msgpm

Rendez-vous l'an prochain avec Bergerac et Trélissac, toutes nos dettes, nos amis, nos emmerdes !!!

Votre avis ?

WINNIE524 msgpm

il a été validé par le tribunal de commerce pas par les créanciers et la c'est pas gagné . et puis remboursr 100000€ par an pendant 10 ans quand on n'a pas su tenir le budget depuis des années???

Votre avis ?

salvador24660 msgpm

Je comprends le raisonnement, mais si i le tribunal de commerce a validé le plan, c'est qu'il juge que c'est possible. Pourquoi les créanciers refuseraient, au risque du dépôt de bilan et donc de n'être jamais payé, car je ne pense pas que ce qui pourrait être saisi et vendu suffirait à rembourser, si il y a quelque chose à vendre !? Et ceux qui n'ont pas su tenir le bilan ne sont pas les dirigeants actuels...

Votre avis ?

Réactivons ce post.... depuis le trou a été bouché en grande partie...

l'endettement sérieusement allégé, le tribunal a vallidé le plan de redressement contrairement à l'an dernier... la montée sportive avait était acquise par une place en 8eme mais invalidée durant l'été...

La montée est à cette date acquise sur le terrain... donc....

Pas de derbys avec Bergerac par contre qui s'envole en F1.

Votre avis ?

Tessom197 msgpm

PérigourdindePARIS has written

Réactivons ce post.... depuis le trou a été bouché en grande partie...

l'endettement sérieusement a...

Merci Perigourdin de Paris de nous informer si cette montée sera effective puisqu'elle a été gagnée sur le terrain. Est-ce-que le financier  ne posera pas problème?

Je serais très heureux si ce club retrouvait le rang qui est le sien.

Votre avis ?

Pour refuser la montée l'an dernier la Fédération se basait sur la non-validation du plan de redressement ce qui n'est plus le cas depuis le mois d'avril.

La dette a été ramenée de 1 000 000 à 500 000, un remboursement des 230 000 doit être fait la 1ere année et le restant est étalé sur 9 ans.

Votre avis ?

stephetsand24276 msgpm

c'est faux,le plan de redressement avait ,également ,été validé la saison dernière (cf sud ouest 20 juin 2016).seule la dncg a le pouvoir de décider de la montée ou non du club.alors arretez de dire n'importe quoi.

Votre avis ?

CAPISTE739 msgpm

stephetsand24 has written

c'est faux,le plan de redressement avait ,également ,été validé la saison dernière (cf sud ouest 20...

FAUX!!!! Le plan de redressement a été accepté en juin 2016 mais validé le 10 avril 2017. 

Votre avis ?

stephetsand24276 msgpm

j'accepte ta réponse mais je ne la valide pas.c'est pas bete,j'y avais pas pensé.

Votre avis ?

patalo1228 msgpm

http://www.sudouest.fr/2017/06/15/rugby-le-ca-perigueux-encore-prive-de-montee-3534879-1980.php

Montée refusée

Votre avis ?

Vraiment trop honte !

Les vrais chiffres, encore masqués seraient !

Le refus de la DNACG est normal, ils ont découvert :

1) un budget 2016-17 en déficit de 170.000€

2) un remboursement de la dette de + 500.000€ sur 10 ans (foutage de gueule)

3) Des fonds de réserve propres négatif de 759.000€ (pour monter il faut que ces fonds soit positif)

4) une masse salariale trop élevée pour un club de Fédérale 3 qui croule sous les dettes.

5) des illégalités concernant les IK, comment justifier des centaines d'€uros en IK quand on habite Périgueux ou son Aglo.

6) Et la plus belle, une BMW en lising depuis 4 ans appartenant au club, qui est dans un garage. Sorti de temps à autre par un joueur. Nous sommes le seul club de Fédérale 3 ou un joueur roule en BMW avec un lising à la charge du club.

Votre avis ?

la guepe noire et bleue14 msgpm

Ben voila, ça fait un titre de federale 3 à 170 000 € de déficit, soit plus que le budget d'un des demi finalistes.

Mais pas de soucis, continuez à signer des pétitions .....

PérigourdindePARIS has written

Vraiment trop honte !

Les vrais chiffres, encore masqués seraient !

Le refus de la DNACG est normal...

Votre avis ?

Alors cette fois c'est la bonne ?

3eme montée en Fédérale 2

On attend la DNCG.... on nous promet la lune ce soir !

Votre avis ?

corresa1258 msgpm

Félicitations a vous !

Votre avis ?

Tessom197 msgpm

Aucune intervention de supporter de la région pour nous tenir informés si le passage en fédérale 2 va être effectif. C'est vrai qu'il faut attendre l'aval de la DNACG. A suivre.

Au fair quelqu'un a des nouvelles d'Antoine Blondin?

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm

Oui , disparu ( 1922- 1991 ) !  winkcrying

Allez CAP !

Votre avis ?

Tessom197 msgpm

Tu plaisantes Zarguelou!!!!???Je veux parler du pseudo antoine blondin qui s'exprimait souvent sur ce forum. Quant à l'autre (A.B.) je sais qu'il a disparuwinksad

Merci de donner des nouvelles  sur la montée effective du CAP en F2.

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm

Bien sur que je plaisante , quand à notre blondin à nous , il a disparu du forum . Pourquoi pas un retour si nous sommes acceptés en F2 . C'est la DNACG qui tranchera en dernier ressort  au vu des comptes quelle recevra de la part du club . Bonne chance pour dimanche à Gueret où malheureusement je ne pourrai me rendre .Allez CAP .  yes

Votre avis ?

salvador24660 msgpm

Ben alors, les gars!!! prévenez quand vous repartez sur le post de Fédérale 2smiley, n'oubliez pas que la montée n'est pas encore validée... Quelqu'un sait quand on sera fixé?

Votre avis ?

BLACK IS BACK830 msgpm

salvador24 has written

Ben alors, les gars!!! prévenez quand vous repartez sur le post de Fédérale 2smiley, n'oubliez pas que la...

ça y est c'est tombé !!! le CAP en Honneur !!!!!

Nooooooooonnnnn ! Je déconne

Votre avis ?

Login / Sign up