Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le CAP (Club Athlétique Périgourdin) en Fédérale 2

maher907 msgpm

Un Sud-Af en F2 ? Avec l'effectif que vous avez ? 

1 - Sportivement, est-ce indispensable ?

2 - A ce rythme là, en F1, vous achetez la moitié de l'équipe de Géorgie ! 

3 - Le club a-t-il tiré les leçons des erreurs financières du passé ? Il a fallu éponger combien déjà ? Alors OK pour cette année, le budget est énorme et bouclé mais si c'est pour repartier en F3 dans 3 ans parce qu'il n'y aura plus rien en caisse....

Votre avis ?

salvador24660 msgpm

maher has written

1 - Sportivement, est-ce indispensable ?

2 - A c...

je trouve aussi que l'on "s'emballe" un peu sur le recrutement... depuis 3 ans, on a commencé à bien reconstruire avec nos jeunes, alors conservons les, et recrutons à des postes en déficit...même si l'on sait que pour réussir, il faut quasiment doubler tous les postes (blessures, cartons, etc), continuons à faire attention au finances...

pour ce qui est du match de samedi, victoire acquise, c'est le principal, pour ce qui est du  jeu, beaucoup de fautes, et une mise en place pas encore là, mais le match laisse entrevoir un beau potentiel... A suivre avec la venue de Limoges...

Votre avis ?

maher907 msgpm

salvador24 has written

maher has written

1 - Sportivement, est-ce indis...

je trouve aussi que l'on "s'emballe" un peu sur le recrutement... depuis 3 ans, on a commencé à bien reconstruire avec nos jeunes, alors conservons les, et recrutons à des postes en déficit...même si l'on sait que pour réussir, il faut quasiment doubler tous les postes (blessures, cartons, etc), continuons à faire attention au finances...

pour ce qui est du match de samedi, victoire acquise, c'est le principal, pour ce qui est du  jeu, beaucoup de fautes, et une mise en place pas encore là, mais le match laisse entrevoir un beau potentiel... A suivre avec la venue de Limoges...

J'espère que ton discours est celui qui domine à Périgueux.

Maintenant, il y a-t-il de la place (financière) pour 2 clubs de Fédérale 1 (Périgueux et Trélissac) ?

Votre avis ?

grandbleu29 msgpm

maher has written

salvador24 has written

maher has written

1 - Spo...

Maintenant, il y a-t-il de la place (financière) pour 2 clubs de Fédérale 1 (Périgueux et Trélissac) ?

non trois vous oubliez bergerac black is black ne va pas être content

Votre avis ?

maher907 msgpm

grandbleu has written

maher has written

salvador24 has written

je trouve aussi que l'on "s'emballe" un peu sur le recrut...

Tu as raison, c'est juste que je considérais seulement l'agglo de Périgueux. Quand je vois qu'ici à Limoges, on n'est pas capable d'avoir une équipe en F1 mais que l'on en a 4 F2 dans la même poule, il y a un truc qui ne va pas.

Votre avis ?

BLACK IS BACK830 msgpm

maher has written

grandbleu has written

maher has written

J'espère que ton discours est celui qui domine à Périgueux...

Tu as raison, c'est juste que je considérais seulement l'agglo de Périgueux. Quand je vois qu'ici à Limoges, on n'est pas capable d'avoir une équipe en F1 mais que l'on en a 4 F2 dans la même poule, il y a un truc qui ne va pas.

Merci les gars de penser à mes état d'âme. Il y a une grosse différence entre le nord de la Dordogne et le sud de la Dordogne.

Quand on regarde attentivement on voit que le nord est au nord et le sud est au sud. C'était important de le préciser. Pour le rugby on s"en fout, on est meilleur que vous ... A part peut être quand on perd ... Et encore ... 

Votre avis ?

CROCAP494 msgpm

Oui  B&B

mais tu ne parles pas du centre de la Dordogne là où coule L'Isle

A part la branlée de l'autre jour on gagne plus souvent que vous 

Tu ne va pas me contredire quand même Sudiste.....

Votre avis ?

la petrocore498 msgpm

CROCAP has written

Oui  B&B

A part la branlée de l'a...

le dernier match ne veut rien dire, il manquait trop de monde à Périgueux.

Votre avis ?

BLACK IS BACK830 msgpm

la petrocore has written

CROCAP has written

Oui  B&B

A par...

le dernier match ne veut rien dire, il manquait trop de monde à Périgueux.

Le centre c'est déjà le nord .

Et pour le match où il vous manquait du monde, on le savait, c'est pour ça qu'on a été super gentil avec vous laugh

Votre avis ?

la petrocore498 msgpm

C'est bien vous êtes sympas les Bergeracois on s' en souviendra au prochain match.

Votre avis ?

la petrocore498 msgpm

Ou en est Meshkoradze il n'est dans aucune compo ni la une ni la deux?.

Votre avis ?

la petrocore498 msgpm

Pas de commentaire  sur le match de dimanche? .

Vichy nous a été  supérieur  à  première  vue.

Votre avis ?

PérigourdindePARIS900 msgpm

Abus de fautes et charnière pas au point, de mauvais choix tactique.... apparemment

Votre avis ?

salvador24660 msgpm

ça fait des années que le "trop de fautes" est récurrent dans l'équipe, mais le travail effectué ne semble pas porté ses fruits. c'est vraiment dommage, car il y a dans l'équipe un bon potentiel... et puis, malheureusement pour nous, on va pas gagner partout! wink

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm

Nous ne sommes plus en F3 où l'on gagnait presque tout , le niveau et les équipes ne sont plus les mêmes .    Nous en perdrons d'autres , l'équipe, les entraineurs ont changé , il faut que la mayonnaise prenne . Ne soyons pas si  pressé .      Allez CAP.   yes

Votre avis ?

salvador24660 msgpm

zarguelou has written

Nous ne sommes plus en F3 où l'on gagnait presque tout , le niveau et les équipes ne sont plus les ...

C'était une boutade...On est bien d'accord sur les matchs à venir...smiley

Votre avis ?

salvador24660 msgpm

Félicitaions aux filles pour leur victoire face à Romagnat la semaine dernière, souhaitons que ce soit le début d'une belle saison...

Votre avis ?

PérigourdindePARIS900 msgpm

Bruits de vestiaires : arrivée d'un second ligne ayant joué en Fédérale 1 Johan Peacock (Strasbourg, Chalon-sur-Saône, Lille) et d'un 10 venant des espoirs de Montpellier suite à une mutation administrative (police)....

Votre avis ?

la petrocore498 msgpm

Un deuxième ligne pour quoi faire , j'espère qu'il peut jouer en troisième ligne.

Votre avis ?

waiti1199 msgpm

la petrocore has written

Un deuxième ligne pour quoi faire , j'espère qu'il peut jouer en troisième ligne.

Oui il couvre les 2 postes

Votre avis ?

Login / Sign up