Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le CAP (Club Athlétique Périgourdin) en Fédérale 2

affreux jojo358 msgpm

SoyauxProD2 has written

Les bras m'en tombent !!!

Les tricheurs ont le droit de rembourser les grosses dettes sur 10 ans, e...

visiblement les photographes ne connaissent pas bien le dossier...renseigne toi donc avant de perdre tes jambes après tes bras.

Votre avis ?

SoyauxProD20 msgpm

Une chose est sur et certains vous avez été condamnés, rétrogradés et tribunal civil, alors chut  1,5 millions disparu (magicien CAP).

Nous aucune photo n'a jamais ete développé et n'a jamais existé, conspiration, foutaise des jaloux. La preuve regarde où nous jouons 

Vous vous trichez depuis des lustres, des dettes et des dettes.

Viens à Chanzy et surtout prend ton appareil photo.

SAXV

Votre avis ?

la petrocore498 msgpm

Hé Soyaux pro d2 occupe toi de ton club et laisse nous respirer!!!!!!!!!!!!!!.

Votre avis ?

salvador24660 msgpm

affreux jojo has written

SoyauxProD2 has written

Les bras m'en tombent !!!

Les tricheurs ont le droit de rembourser les gros...

visiblement les photographes ne connaissent pas bien le dossier...renseigne toi donc avant de perdre tes jambes après tes bras.

Préparons-nous comme pour le match du siècle! On a pas fini d'en lire!!!laugh

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm

SoyauxProD2 has written

Une chose est sur et certains vous avez été condamnés, rétrogradés et tribunal civil, alors chut  1...

Entierement d'accord avec toi , nous sommes des tricheurs mais on le fait intelligemment nous . La preuve , on a la fédération , la ligue , les arbitres et même les banques qui sont derriére nous . Je te le dis , on ne risque rien ...  Au plaisir de ne plus te relire , jaloux !  angry

Votre avis ?

framoun752 msgpm

zarguelou has written

SoyauxProD2 has written

Une chose est sur et certains vous avez été condamnés, rétrogradés et tribu...

Entierement d'accord avec toi , nous sommes des tricheurs mais on le fait intelligemment nous . La preuve , on a la fédération , la ligue , les arbitres et même les banques qui sont derriére nous . Je te le dis , on ne risque rien ...  Au plaisir de ne plus te relire , jaloux !  angry

les gars du CAP.....on verra en fin de saison , en tout cas m'étonnerait qu'on vous laisse  monter au cas ou  à la Fédé  (ce qui n'est pas fait).... mais 3 entraineurs en Fed2 à payer pour une équipe (manquerait plus qu'ils soient bénévoles, arf..!!) , pour un club avec un passif comme le votre...çà va poser question aux autres clubs, non..?

Votre avis ?

cotéfermé890 msgpm

ah !!! ici aussi des trolls...et du même club !!! c'est y pas magique de lire des trucs comme ça dans le football rugby actuel...et "en plus ils arrivent à s'engueuler sur leur propre club...entre celui qui débarque et ne sait rien, et celui qui couche avec l'organigramme, y'a vraiment de quoi rigoler !!! et si je me pointe ne disant que je trouve qu'il y a beaucoup trop d'angoulème dans le nom de soyaux, je risque l'attentat???  bah non, faut bien exister... sinon, qui sait quel genre de contrat avaient les "virés" du cap? ( 5 ans avec voiture, ou bien simplement cdd? parce que dans le second cas, ça fait peut être pas grand chose à débourser , dans un pays où le rugby est tellement enraciné... c'est vrai que passé limoges(tiens , je vois poindre une polémique...) on sait pas vraiment ce que veut dire le mot "supporters"... 

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

Et les voisins d'Angoulême et de Périgueux... On vous aime bien mais laissez nous en dehors de vos histoires ;)

Votre avis ?

cotéfermé890 msgpm

TheBarge has written

Et les voisins d'Angoulême et de Périgueux... On vous aime bien mais laissez nous en dehors de vos ...

c'était juste pour illustrer le fait que le passé c'est le passé, pas pour en mouiller un autre...ce ne sont pas les cas qui manquent, mais à un moment donné, molarder en permanence sur ceux qui reprennent le flambeau éteint de club illustres ne sont pas les coupables de ce qui a été fait...les supporters sont tous honorables, et pas forcément des pourris au service du club qu'ils supportent.wink ahhh, pour pleurer sur notre riche passé (grands noms disparus ou bien bas), y'a du monde, mais pour s'ocupper de ses affaires, moins...

Votre avis ?

cotéfermé890 msgpm

cotéfermé has written

TheBarge has written

Et les voisins d'Angoulême et de Périgueux... On vous aime bien mais laissez n...

c'était juste pour illustrer le fait que le passé c'est le passé, pas pour en mouiller un autre...ce ne sont pas les cas qui manquent, mais à un moment donné, molarder en permanence sur ceux qui reprennent le flambeau éteint de clubs illustres ne sont pas les coupables de ce qui a été fait...les supporters sont tous honorables, et pas forcément des pourris au service du club qu'ils supportent.wink ahhh, pour pleurer sur notre riche passé (grands noms disparus ou bien bas), y'a du monde, mais pour s'ocupper de ses affaires, moins...

Votre avis ?

SoyauxProD20 msgpm

zarguelou has written

SoyauxProD2 has written

Une chose est sur et certains vous avez été condamnés, rétrogradés et tribu...

Jaloux de quoi misérable, tu joue devant 800 personnes en F2, et nous en Pro D2 devant 5000 personnes 

Dernièrement j'ai rencontré l'énorme 2e ligne du CAP, Pilou Mathieu, même lui il ne met plus les pied au stade du CAP.  Même les grands monsieurs et ancien grand joueurs vous tournes le dos 

Au plaisir de te lire

Votre avis ?

SoyauxProD20 msgpm

Vendredi 8 Février 2019

A 70 km de chez vous, via Brantome.

20h  Stade Chanzy

SAXV USB

Match de Pro D2

Venez voir du rugby, car chez vous en Dordogne c'est le Baskett le sport Roi (clin œil mon ami Pierrot Sagot).

Votre avis ?

adrien16 msgpm

C'est marrant, Pilou Mathieu, je l'ai croisé à Rongiéras pour le match amical Périgueux - Bergerac. Pour un mec qui n'y met plus les pieds...

Votre avis ?

cotéfermé890 msgpm

adrien has written

C'est marrant, Pilou Mathieu, je l'ai croisé à Rongiéras pour le match amical Périgueux - Bergerac....

laughexcellent !  ceci dit il n'avait pas mis de "s" à pieds...peut être qu'il avait des béquilles le jour où tu l'as vu?

et maintenant, feu d'artifice!!! c'est tout le Périgord qui mange...bref, le mec objectif dans la splendeur et dans la retenue...l'angoumoisi, dirais-je...  pas très flatteur comme représentant...il va bientôt dire que les escargots du Périgord ont le gout des billets de banque...

Pierrot like this !

Votre avis ?

SoyauxProD20 msgpm

Vraiment de très très mauvaise foi.

Pilou ne va jamais au match voir Périgueux, certe il était au match amical entre Périgyeux et Bergerac, c'est vrai. Mais il était venu avec des amis ancien de l'USB, il était avec Olivier Marty et consort . Oui Pilou va voir plusieurs fois Bergerac a Gaston Simounet car ses amis sont là bas, mais jamais au CAP . Pilou me l'a dit en personne.

Donc oui tu l'as vous lors du derby, c'est vrai, par contre tu ne peux pas me dire que tu l'as vu sur un autre match de Périgueux, autrement tu es un menteur.

Il est venu car c'était Bergerac et cela doit vous faire chier. Autrement tu le vois jamais 

Si tu veux le voir va a Simounet. C'est un fait

Votre avis ?

cotéfermé890 msgpm

y'a pas de raison que je garde ce petit message d'amour reçu en PV de mon nouvel ami SoyauxPorcD2... une chance qu'il ne me menace pas de me fendre la gueule parce que c'est déjà ce qui m'arrive ! ... et si il pouvait apprendre à lire, il verrait que je suis ni Périgourdin, ni Limougeaux... la quintescence de la classe et de l'esprit du rugby faite homme...(enfin, homme...l'homme , il est sensé se servir de son cerveau avant de taper dans la testostérone...))

Votre avis ?

adrien16 msgpm

En fait, je le cherche pas spécialement. Il va bien voir qui il veut avec qui il veut.

Mais du coup, "Pilou Mathieu, même lui il ne met plus les pied au stade du CAP", ce n'est pas vrai. Ca aussi c'est un fait.

Et  là où t'as raison, c'est qu'on va aller au basket. A cette saison, il y fait meilleur

Votre avis ?

cotéfermé890 msgpm

cotéfermé has written

la science, mon médecin et ma femme le disent : rien de mieux qu'une petite pipe avant d'aller dorm...

Votre avis ?

cotéfermé890 msgpm

je lache l'affaire, mais parce qu'il est probablement ivre...j'ai ...comment dirais-je...un humour très largement teinté , mais là, il me fatigue, que dis-je...il me tue !!!... Go CAP !

Votre avis ?

cotéfermé890 msgpm

un dernier pour la route, et je vais vomir...les ravages de l'alcool... Et ce mec dit qu'il a l'oreille des dirigeants du SAXV??? Claude Arnould, c'est qui??? Amis du CAP, je jure de ne plus pourrir votre fil de conversation...vraiment désolé, pas seulement pour le sujet rugby/Périgueux, hélas...sad

Votre avis ?

Login / Sign up