Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le CAP (Club Athlétique Périgourdin) en Fédérale 2

la petrocore498 msgpm

Sans exces d'optimisme je pense aussi que les deux premières places doivent normalement revenir  aux Périgourdins et aux limougeots dans quel ordre ça nous le verrons plus tard .

Votre avis ?

PérigourdindePARIS900 msgpm

Périgueux 35-19 Belvès 4 essais à 1

C'est donc une victoire à 5 points contrairement à ce qu'indique le classement ce soir... 30 points

Votre avis ?

la petrocore498 msgpm

Oui c'est une victoire bonifiée.A part ces 5 points au classement, niveau satisfaction on n'a pas grand chose a se mettre sous la dent, je trouve l'équipe désordonnée mais surtout impatiente, en perdant un nombre incalculable de ballons faute de patience . La touche est assez faible également. Rayon satisfaction on peut citer la mélée qui a souvent avancé , le pied d'avezou excellent également. Peakock revient en forme et c'est tant mieux. Le match de Limoges sera autrement révélateur de notre niveau actuel et là il faudra pas jouer à la baballe pour pouvoir l'emporter.

Mais en attendant        VIVE   LE   CAP  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

Votre avis ?

gourmélou83 msgpm

Je suis expatrié et ne voit pas souvent le CAP jouer malheureusement.

Jacques Delmas a repris l'équipe l'année dernière.

Pensez-vous que son retour soit vraiment salutaire et que notre 2ème place actuelle soit la résultante de sa reprise en main ?

Votre avis ?

salvador24660 msgpm

la petrocore has written

Oui c'est une victoire bonifiée.A part ces 5 points au classement, niveau satisfaction on n'a pas g...

Entièrement d'accord avec ça... Je trouve inquiètant le faible rendement en touche, contrairement au début de saison, et pour ce qui est du reste, il faut souhaiter que tous ces petits déchets techniques se gomment sans tarder pour bien figurer lors des éventuelles phases finales...Belle entrée de Medhi en seconde mi-temps, et c'est bon de réintégrer les jeunes qui ont assurés avec brio nos saisons de fédérale 3...ALLEZ CAP!

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm

Je vous trouve bien sévères même si il y a encore du travail dans certains domaines .

Au coup d'envoi , il n'y avait que cinq joueurs qui étaient dans l'équipe la saison dernière . Un peu de

patience et je fais confiance aux entraineurs pour rectifier le tir . C'est vrai que le banc composé

de jeunes joueurs apporte quelque chose cette année .  Allez CAP !

Votre avis ?

la petrocore498 msgpm

zarguelou has written

Je vous trouve bien sévères même si il y a encore du travail dans certains domaines .

Au coup d'env...

Non bien sûr que tout n'a pas été mauvais loin s' en faut, mais il y a quand même cette impatience chronique qui nous fait perdre beaucoup de ballons. Après j'espère qu'on aura pas d'autres blessés en deuxième ligne (petrechei et cama out pour je ne sais combien de temps). Pour samedi à Limoges pourquoi pas un petit exploit!!!!.   ET  VIVE  LE  C  A  P.

Votre avis ?

PérigourdindePARIS900 msgpm

Victoire chez le leader 20-13 ! Bravo le CAP nouveau leader !

Votre avis ?

ANDOLFY24807 msgpm

Bravo aux Patrons de la Poule 8. Belle victoire. Et cela vient d'un supporter noir de l'USB. En espérant que nous allons rester en F1 pour revoir le vrai derby USB  CAP. 

Votre avis ?

CAPISTE739 msgpm

Connaissons nous la réponse de Jacques Delmas pour la sélection des Fidjis ?

Votre avis ?

gourmélou83 msgpm

Cela ne semble plus d'actualité...

https://www.minutesports.fr/index.php/2019/11/27/un-entraineur-toulousain-prochain-selectionneur-des-fidji/

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

CAPISTE has written

Connaissons nous la réponse de Jacques Delmas pour la sélection des Fidjis ?

Delmas vient à Limoges. smiley

Non, je déconne.

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm

Toi , tu vas avoir des problémes !!! Apparemment au niveau caractére , vous avez le même .   wink

Votre avis ?

al872102 msgpm

Attend zaguelou , The Barge ne dis rien , il doit etre effondre , mais la verite , elle est ou , par contre je vois bien Delmas à Limoges winkwinkwinket pourquoi pas cheekycheekycheeky

Votre avis ?

gourmélou83 msgpm

Il casserait toute la vaiselle !

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

al87 has written

Attend zaguelou , The Barge ne dis rien , il doit etre effondre , mais la verite , elle est ou , pa...

Je t'avoue que ça me fatigue un peu que, même quand ça va bien, ça aille mal...

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm

al87 has written

Attend zaguelou , The Barge ne dis rien , il doit etre effondre , mais la verite , elle est ou , pa...

Il n'aime pas la grande ville ni le froid du nord !!!   wink

Votre avis ?

CAPISTE739 msgpm

J'ai entendu parler de la démission d'une personne au sein du club, c'est une info ou intox?  Si oui c'est qui?

Votre avis ?

la petrocore498 msgpm

CAPISTE has written

J'ai entendu parler de la démission d'une personne au sein du club, c'est une info ou intox?  Si ou...

Tu parles de Périgueux ou de Limoges ?.

Votre avis ?

CAPISTE739 msgpm

la petrocore has written

CAPISTE has written

J'ai entendu parler de la démission d'une personne au sein du club, c'est une i...

Tu parles de Périgueux ou de Limoges ?.

Périgueux 

Votre avis ?

Login / Sign up