Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le CAP (Club Athlétique Périgourdin) en Fédérale 2

CADBED142 msgpm
[url=http://competitions.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_COMITE_T=2493&ID_PHASE=35025&NOM_COMPETITION=3DF+-+3%E8me+DIVISION+FEDERALE&ID_JOURNEE=&ID_POULE=49538&ID_CLUB=169&ID_RENCONTRE=&ID_EQUIPE=258432&NOM_EQUIPE=A+S+MERIGNAC+RUGBY&flag_retour=&text_joueur=&text_joueur_prenom=&ID_CLUB_O=&text_club=&NOM_CLUB=&sans_liens=&flag_not_recherche=1&CODE_CLUB=]Calendrier CAP en FED 3[/url]

Votre avis ?

PérigourdindePARIS900 msgpm
Y croire encore !!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Castro31 has written
stephetsand24 has writtenpar contre ,il faudrait arreter de dire que la ffr veut la mort du cap.c'es...
Là je suis d'accord avec toi: il vaut mieux tout arrêter, à savoir il vaut mieux que le CAP renonce à payer cette dette abyssale qui le conduira de toute façon à une mort lente...
Renoncer à payer ses dettes, c'est pas très glorieux et c'est minable vis à vis de ceux ki espèrent un remboursement... Ce sera dur de faire entrer de l'argent si on a la réputation d'être un voleur !

Votre avis ?

salvador24660 msgpm
la sup has written
Castro31 has written
stephetsand24 has writtenpar contre ,il faudrait arreter de dire que la ffr veut...
Là je suis d'accord avec toi: il vaut mieux tout arrêter, à savoir il vaut mieux que le CAP renonce à payer cette dette abyssale qui le conduira de toute façon à une mort lente...
Renoncer à payer ses dettes, c'est pas très glorieux et c'est minable vis à vis de ceux ki espèrent un remboursement... Ce sera dur de faire entrer de l'argent si on a la réputation d'être un voleur !
Et c'est bien ce que ne veut pas faire Claudette, la Présidente... C'est pour ça qu'elle se bat! Et d'ailleurs, je pense que StepheSand l'a un peu oublié dans son équipe fusionné! :)

Votre avis ?

stephetsand24276 msgpm
non ce n'est pas un oubli.

Votre avis ?

salvador24660 msgpm
stephetsand24 has writtennon ce n'est pas un oubli.
hummmmmmmmmmmmmm! on dirait que tu lui fait pas confiance? :/

Votre avis ?

PérigourdindePARIS900 msgpm
On veut rester en Fédérale 2 !

Votre avis ?

stephetsand24276 msgpm
oui mais la fédé vous y veut pas.concernant claudette moreau je salue son dévouement au club mais j'ai quelques doutes concernant ses connaissances en matière de rugby.cela dit je n'ai rien contre elle ,elle mérite le respect de chacun ,elle reste malgré tous les problèmes,chapeau bas.

Votre avis ?

salvador24660 msgpm
stephetsand24 has writtenoui mais la fédé vous y veut pas.concernant claudette moreau je salue son dévouement au club mais j'...
Je comprends, mais c'est justement son dévouement dont on a besoin, et surtout qu'elle gère le club aussi bien que son entreprise, ce qui a permis d'avoir une situation saine cette année, même si c'est très dur, je salue aussi le fait qu'elle veuille rembourser les créanciers, quant au rugby, même si elle n'a pas les plus grandes compétences, elle aime ça, à priori elle sait s'entourer, car si la fédé ne nous veut pas en F2, sur le pré, c'est mérité!

Votre avis ?

salvador24660 msgpm
PérigourdindePARIS has writtenOn veut rester en Fédérale 2 !
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ! :)

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
"Vous avez voulu Claudette pour éviter la fédérale 3 ? vous aurez la fédérale 3 mais sans Claudette..."

Votre avis ?

4L JAUNE468 msgpm
Encore une fois je n'ai rien contre le CAP, club que nous n'avons pas eu l'honneur de rencontrer. Mais, au final, quelle est la décision réelle de la DNACG ? Uniquement la relégation en Féd. 3 ? Ou bien a-t-elle ajouté quelques "joyeusetés" comme un nombre minimum (supérieur) de licences blanches et/ou une opposition à la montée pour la ou les saisons à venir ? Un vrai "sachant" peut-il nous informer ? J'espère honnêtement que seule la relégation est prévue. Ca permettra au club de mieux rebondir et de prouver qu'il est capable de respecter ses engagements envers ses créanciers et surtout de se renforcer par rapport à ses supporters et ses partenaires. Ceux qui resteront seront des "vrais" !!

Votre avis ?

4L JAUNE has writtenJ'espère honnêtement que seule la relégation est prévue. Ca permettra au club de mieux rebondir
rebondir avec 1 million de dettes ??? :mad:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
4L JAUNE has writtenEncore une fois je n'ai rien contre le CAP, club que nous n'avons pas eu l'honneur de rencontrer. Ma...
Il n'y a pas de relégation , le CAP était déjà en FED 3.

Votre avis ?

salvador24660 msgpm
antoine blondin has written"Vous avez voulu Claudette pour éviter la fédérale 3 ? vous aurez la fédérale 3 mais sans Claudette....
??? t'as des infos qu'on a pas???

Votre avis ?

salvador24 has written
antoine blondin has written"Vous avez voulu Claudette pour éviter la fédérale 3 ? vous aurez la fédé...
J'ai les mêmes infos que tout le monde, puisqu'il n'y en a pas d'autres : le CAP est relégué en féd. 3. Comme l'a annoncée la Fédé. Point barre. C'est maintenant pour la présidence du club que j'éprouve le plus d'inquiétude...

Votre avis ?

salvador24660 msgpm
antoine blondin has written
salvador24 has written
antoine blondin has written"Vous avez voulu Claudette pour éviter la fédérale ...
J'ai les mêmes infos que tout le monde, puisqu'il n'y en a pas d'autres : le CAP est relégué en féd. 3. Comme l'a annoncée la Fédé. Point barre. C'est maintenant pour la présidence du club que j'éprouve le plus d'inquiétude...
c'est entendu la fédérale 3, ce que je comprends pas, c'est pourquoi "sans Claudette"! pour l'instant, elle n'a pas annoncé un quelconque renoncement!

Votre avis ?

ecorneboeuf 2428 msgpm
Injuste, avec le nouveau règlement le CAP est en fédérale 4!!!! Maintenant combien de joueurs vont restés ?

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
[url]http://www.usorugby.fr/presse.php[/url] Des idées!!!!

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Officiellement pas de recrues...un seul départ!!!

Votre avis ?

Login / Sign up