Cher Broussard, je crois qu'il est bien là le problème : comme partout, c'est le fric qui commande et qui obéit, par habitude, résignation, lâcheté ... je ne sais quoi, si ce n'est nous dont, sans qui, le rugby ne peut exister ?
Une grande réorganisation me semble nécessaire avec remise plat de tous les dossiers et, en priorité, celui de l'impact du fric.
Le rugby - pas plus que le sport en général - n'est pas le CAC 40 et c'est à nous d'exiger de participer à toutes les décisions le concernant et d'éviter des injustices flagrantes qui choquent son esprit originel.
Votre avis ?
galupimi has writtenAu stade Sapiac à Montauban, paraît il mais sans certitude.Pourquoi pas à Valence d'Agen ça leur fera moins loin :P :P
Votre avis ?
Oui, c'est évident...
Mais Rodez "survit" depuis 4 saisons en trainant des casseroles émanant d'un président escroc et mégalomane ke les ékipes dirigeantes, depuis le départ de ce malandrin, s'acharnent à éliminer avec un travail exemplaire...
Alors, à mon avis, il serait bienvenu de tenir compte des efforts réalisés par les dirigeants actuels ki ne devraient pas payer pour les folies de grandeur d'un pauvre type !
Votre avis ?
galupimi has writtenIl serait, quand même, plus qu'ahurissant qu'un club ayant atteint une demi finale ne soit pas maint...et le 49.3 tu en fais quoi?? prrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrroutttttttttttttttte.
Votre avis ?
Bravo à cette équipe de Rodez qui fut la seule de la saison à battre Chambéry chez lui au nombre d'essai sur un match (2 à 1). Chose curieuse, vos remplaçants en première ligne ont mieux tenus la mêlée que les titulaires du début de match. Vous auriez dû les faire commencer.
Et puis belle sportivité de votre part pour la haie d' honneur à nos joueurs à la fin du match; ça aussi, c'est une première pour un match de F1.
Votre avis ?
Merci aux Ruthénois. Les compliments et le respect des adversaires d'un jour entre eux, voilà, aussi, ce qui se perd.
Bientôt, plus de 3ème mi-temps non plus ?
Tout cela n'est uniquement que la conséquence de la présence de plus en plus étouffante du fric, un faux ami du rugby qui finira, avec notre consentement, par assassiner ses valeurs.
Enfin, ce que j'en dis ...
Votre avis ?
Je voudrais juste dire aux forumeurs qui se disputent pour savoir si Chambéry est au centre, au sud ou à l'est, ben chambéry est en SAVOIE!!! Et pis c'est tout!
Votre avis ?
Et, moi, Savoisien d'adoption, j'ajouterai, franc du collier : la Savoie n'est ni au sud ni à l'est, ni ...elle est LE centre du monde et son hymne national est " Les Allobroges "
Votre avis ?
Déjà la seule vraie frontière naturelle c'est la Méditerranée alors le sud c'est la Corse, donc soit Chambéry est une enclave corse, soit Chambéry est au nord
Votre avis ?
galupimi has writtenEt, moi, Savoisien d'adoption, j'ajouterai, franc du collier : la Savoie n'est ni au sud ni à l'est,...Faux !... et archi faux !... déjà on domine la France, donc la Savoie, et puis le Monde... parce que ! La preuve ?... [i][b][url=https://www.facebook.com/pages/Oui-LAveyron-domine-le-Monde/167588863279379]Oui l'Aveyron domine le Monde[/url][/b][/i] Et l'Hymne est "le Brise pieds"...!
Votre avis ?
Tant que c'est pas " Brise c------s ", ça ira.
Votre avis ?
Au delà du combat, qui fût total, au delà de la joie ou de la déception...
[b][url=https://www.facebook.com/beb.roy.12/posts/1339302786085248]La belle image du week-end[/url][/b]
Votre avis ?