Amédée has writtenCa ferait aussi une belle bataille de fromages... Même si comme chacun sait le meilleur du monde est...Heureusement que l'on a le sens de l'humour !... :D Chambery vient au pays du roi des fromages... Le Roquefort !... et tant d'autres !... l'Aveyron, c'est plus qu'un département, c'est un plateau de fromages !...
Votre avis ?
c'est extraordinaire , ttle monde pense détenir le ''roi'' des fromages !!! :lol: :lol: :lol:
alors qu'un amateur de fromage va taper ds le plateau du doux au fort , pr avoir une assiette ac 7 ou 8 morceaux , un bon pain et une boutanche !!!!
Votre avis ?
Il n'y a pas de secret le roi des fromages c'est le roquefort. Réputation mondiale
Votre avis ?
Non mais vous déconner ou quoi ?
Sur google si tu tapes "fromages de" ... il te propose "savoie" en premier choix :):D:lol:
[url]http://www.fromagesdesavoie.fr/fr/[/url]
Votre avis ?
Le SOC a t'il un pack capable de répondre aux massifs ruthénois ? Surement !
Les aveyronnais sont ils en mesure de contrer les virevoltants savoyards ? Peut être !
La météo aura t elle un rôle prépondérant ? A n'en pas douter !
Comme à Rouen, grâce à la qualité de son banc, le SOC va faire le nécessaire à l'aller. Ca j'en suis sûr !
A vos pronos !
Allez le SOC, on y croit !!!
Votre avis ?
ipsobis has writtenLe SOC a t'il un pack capable de répondre aux massifs ruthénois ? Surement ! Les aveyronnais sont il...On aura les réponses dimanches... Nous on ne sait pas trop où l'on va là, mais on sait d'où on vient dans ce championnat !... en l’occurrence, on vient de nulle part !.... alors on n'a vraiment rien à perdre, tout ce qu'il se passe est du bonus !... Ce que fait ce groupe et ses coachs magiques, c'est juste extraordinaire, c'est tout ce que l'on veut, sauf le fruit du hasard... Une alchimie humaine improbable, mais réussie qui donne un supplément d'âme pour que cela dure le plus longtemps possible... Est-ce que ce sera suffisant ?... on verra... mais nos joueurs vendront chèrement leur peau !... et pas sûr qu'ils la vendent d'ailleurs, parce que l'envie de prolonger l'aventure est très forte. En tous cas, dimanche, la pluie devrait être au rendez-vous, et forcément, elle aura son influence. Sauf que l'on ne sait pas vraiment dans quel état physique sont nos joueurs avec ce marathon que nous fait subir la fédé, avec cet enchaînements de matchs...
Votre avis ?
La présence du SRA à ce niveau de la compétition c'est la cerise sur le gâteau, l'occasion du peuple Aveyronnais de venir féliciter nos héros. Une chose est certaine, ils seront transcendés par l'événement et la présence de 6000 spectateurs, ils ne se présenterons pas en victime expiatoire devant l'ogre Chambérien grand favori. Nous sommes les challengers, nous adorons jouer des favoris, ça décuple l'envie de ce groupe de copains.... A voir si la montagne chambérienne n'est pas trop haute.
Allez le SRA, vous faites honneur aux couleurs, au maillot des glorieux anciens et au peuple Aveyronnais
Votre avis ?
Rodez est largement à notre portée ....j'ai eu la chance de les voir sur leur 2derniers matchs.....2 ou 3 essais en 2matchs!!!Je pense que leur Avants commencent à fatiguer, il n'y a q'eux qui jouent....rien d extraordinaire à l'arrière. Allez le SOC
Votre avis ?
LHP31 has writtenRodez est largement à notre portée ....j'ai eu la chance de les voir sur leur 2derniers matchs.....2...Limoge pensait ca aussi
Votre avis ?
LHP31 has writtenRodez est largement à notre portée ....j'ai eu la chance de les voir sur leur 2derniers matchs.....2...c'est sur avec les avant que vous avez, nous n'avons pas eu besoin de faire jouer la cavalerie.
Votre avis ?
Ces mecs ki perdent en disant ke les autres sont pas bons m'ont toujours fait marrer . :D
Votre avis ?
la sup has writtenCes mecs ki perdent en disant ke les autres sont pas bons m'ont toujours fait marrer . :DTout d'accord avec toi... moi, gagner 10 pénalités à 4 essais transformés, ça me va !... parce que les 10 pénalités traduisent une domination, donc du boulot et du boulot qui se respecte !... Dans un monde parfait tout le monde rêve de jouer comme les All Black, mais voilà...
Votre avis ?
De toutes les façons, la pression, la grosse pression, elle est sur Chambery ...
Candidat malheureux à la candidature, (aux primaires... :D) pour la montée, maintenant favoris pour le titre... s'ils ratent l'avant dernière marche, il n'y aura même pas le bout de bois !... leur saison est foutue, ratée... nada, rien au bout, !
Nous, notre saison est réussie depuis le maintien !... là, on est dans du rab, du bonus, du bonheur !... sans pression (si ce n'est pour la 3ème mi-temps...), nous on ne cherche que du plaisir en plus !... On a eu le dessert avec Limoges, la chantilly avec Lavaur, on va essayer de poser la cerise....
Votre avis ?
JUJU 73 has writtenLa pression j'espère que vous en aurez car la route est longue et on aura soif. :DMais votre boisson nationale, c'est l'eau d'Evian en Savoie non ?.... parce qu' on a fait des stocks pour vous accueillir !... on a le sens de l'hospitalité !... :D :D :D
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenHERESIE AAAAAAAHHHHHHH NOS VIN DE SAVOIE GAMAY, MONDEUSE ,CHIGNIN, APREMONT ET J EN PASSE EVIAN C EST LA HIAUTE BEURKKKK DE L EAU OUI AVEC DU JAUNEJUJU 73 has writtenLa pression j'espère que vous en aurez car la route est longue et on aura soif. :...Mais votre boisson nationale, c'est l'eau d'Evian en Savoie non ?.... parce qu' on a fait des stocks pour vous accueillir !... on a le sens de l'hospitalité !... :D :D :D
Votre avis ?
Bonjour, je n'ai qu'une chose à dire : on ne provoque pas impunément les valeureux et beaux et intelligents et sensibles et généreux et serviables et tout et tout, j'en oublie, guerriers savoisiens mais il n'est pas interdit de se faire des illusions.
Votre avis ?
galupimi has writtenBonjour, je n'ai qu'une chose à dire : on ne provoque pas impunément les valeureux et beaux et intel...Nous ici les gens du nord qui viennent avec des illusions nous savons les accueillir. Nous les découpons, haché menu, du sel du poivre pour en faire de la saucisse. Ne surtout pas venir avec des femmes, elles ne voudront plus repartir. Et attention nous ne nous faisons des illusions qu'avec des favoris.
Votre avis ?
alaincognin has writtenOn va vous secouer les papilles avec un bon ratafia ou une gentiane d'Aubrac à l'apéro... vous raboter le palais avec un bon coup de Marcillac... et vous achever avec une bonne eau de vie de poire !... Le tout à l'heure du petit déjeuner bien sûr, et avec force tripous, comme de tradition !... Ah les tripous, vestiges de tout ce qui reste, de nos adversaires !... On est comme ça nous !... des barbares chaleureux !Phil d'aveyron has writtenHERESIE AAAAAAAHHHHHHH NOS VIN DE SAVOIE GAMAY, MONDEUSE ,CHIGNIN, APREMONT ET J EN PASSE EVIAN C EST LA HIAUTE BEURKKKK DE L EAU OUI AVEC DU JAUNEJUJU 73 has writtenLa pression j'espère que vous en aurez car la route est...Mais votre boisson nationale, c'est l'eau d'Evian en Savoie non ?.... parce qu' on a fait des stocks pour vous accueillir !... on a le sens de l'hospitalité !... :D :D :D
Votre avis ?
ALLEZ RODEZ - dimanche, je n'aurais pas le temps de penser à vous, mais je vous souhaite, dès aujourd'hui, le meilleur pour votre équipe et vos supporters.
Votre avis ?
Plus on s'approche de la finale moins il y a de favoris !
Allez le SOC !
Votre avis ?