ipsobis has writtenPlus on s'approche de la finale moins il y a de favoris ! Allez le SOC !Ouais !... et neige en novembre, Noël en décembre !... :D :D :D Interview e Vercruysse ce matin... [i][b][url=http://www.ladepeche.fr/article/2016/05/28/2354008-je-remercie-les-meres-de-mes-joueurs.html]Merci aux mamans des joueurs - La Dépêche[/url][/b][/i] Météo pas top top, mais moins pire que prévu, pour demain... stade plein, chaud bouillant !... tout Rodez est en "Sang et Or" PS : Merci Cocotte !... il faut tout faire pour une finale Rodez / Valence d'Agen à Sapiac !...
Votre avis ?
Nous, on veut une finale :
Chambéry- Romans Au Stade des Alpes !!! Vive leSud-Est !!!?????
Votre avis ?
Nono Jr has writtenNous, on veut une finale : Chambéry- Romans Au Stade des Alpes !!! Vive leSud-Est !!!?????stade comité lyonnais rajon la recette les sauveraient de la descente lol pffffffffff..........
Votre avis ?
Nono Jr has writtenNous, on veut une finale : Chambéry- Romans Au Stade des Alpes !!! Vive leSud-Est !!!?????Nous on veut rodez Valence en finale vive le sud. Chambery dans le Sud Est, je ne savais pas que le sud montait si haut en latitude lol
Votre avis ?
Pluie continue ce matin, après les gros orages d'hier soir... ça pourrait s'arranger dans l'après-midi, mais on se dirige vers un match d'affontement des gros, et de jeu au pied...
Que cela ne refroidisse pas le public quand même attentu nombreux !
ALLEZ SRA... ALLEZ SRA... ALLEZ SRA
Votre avis ?
terrain lourd et ballon glissant pr ne pas dire savonnette donc !
Votre avis ?
Ouais, Dieu est avec Rodez piskisont pas bons derrière et quyzont des gros qui dézinguent tout ce qui bougent...
(J'ironise sur certains commentaires précédents... :D )
Votre avis ?
A Rodez, il fait quel temps à c'teur ?
Que les Aveyronnais visent bien la lune car, taleur, ils ne verront que des étoiles naines en pleine désintégration.
Allez le SOC, allez les jaunes et noirs, allez les Savoisiens, il ne reste plus que 160 petites minutes pour effleurer le ciel.
Et tant que j'y suis, je peux certifier que leurs amis-ennemis d'un jour n'auront pas démérité.
PS : Ce n'est pas pour rien que Laporte, Salviac, Blanco et bien d'autres impétrants auront fait le déplacement à moins que ...
Votre avis ?
galupimi has writtenA Rodez, il fait quel temps à c'teur ? Que les Aveyronnais visent bien la lune car, taleur, ils ne v...Côté météo, Meteo France a lancé une alerte... Rouge et Jaune !... Sang et Or....!... il va tomber la grêle sur Chambery ! Vos joueurs hésitent à descendre du bus !
Votre avis ?
Ils hésitent et c'est normal vu qu'ils se demandent ce qu'ils sont venus faire et que leur temps aurait été mieux utilisé si les vendeurs de fromages s'étant rendu à l'évidence qu'ils ne jouaient pas dans la même cour que les valeureux - et beaux, et intelligents, et gentils, et polis et serviables, les mots me manquent, et qui ne distribuent des mandales à leurs adversaires que pour leur montrer combien ils les aiment - avaient eu la décence de déclarer forfait et de s'excuser pour le dérangement.
Allez Messieurs, offrez nous du beau jeu et que le meilleur du jour gagne.
Votre avis ?
Prends de l'imodium, çà ne pourra ke restreindre ta diahrée verbale !
Votre avis ?
Le score ???
Votre avis ?
la sup has writtenLe score ???[url]http://www.ledauphine.com/sport/2016/05/27/rugby-%281-2-finale-aller%29-suivez-en-direct-rodez-chambery[/url]
Votre avis ?
Rodez 6
Chambery 0
Jaune contrz chzmbery
Votre avis ?
soccos has writtenMerci !!! :Dla sup has writtenLe score ???[url]http://www.ledauphine.com/sport/2016/05/27/rugby-%281-2-finale-aller%29-suivez-en-direct-rodez-chambery[/url]
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenRodez 6 Chambery 0 Jaune contrz chzmberyMerci !!! :D
Votre avis ?
6/3
Votre avis ?
Mi-temps 6/3
Hradins dégarnis à cause de la pluie sinon belle ambiance
Votre avis ?
Mi-temps 6/3
Gradins dégarnis à cause de la pluie sinon belle ambiance et tribune copieusement garnie
Votre avis ?
Salut Phil,
Pour info, en Belascain, vous menez 13-8 contre USON
Votre avis ?