Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rodez-Chambéry 1/2 Jean Prat

kébaoine154 msgpm
Aveyronnais contre savoyard. C'est sympa et pas courant. 1 point commun ; les stades ont le même panneau d'affichage ! :-) Info : Chambéry devrait sans doute demander le retour le samedi soir car il y a le challenge de la ville (environ 2000 jeunes) le dimanche et ce serait vraiment très très compliqué d'organiser les 2 évènement en même temps.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Allleeeeeezzz Rodez, vos filles sont plus faciles à attraper.

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
Tu sais pas faire je le sais :lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Toi, avec ton prono sur la victoire de Béda, je ne te parle plus.

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
kébaoine has writtenAveyronnais contre savoyard. C'est sympa et pas courant. 1 point commun ; les stades ont le même pan...
Ça serait sympa si le match aller se jouait également le samedi soir...le dimanche je ne suis pas là :rolleyes: Bienvenue à vous dans l'Aveyron, nous ne sommes pas favori, mais nos gars ont du cœur et de l'envie à revendre.

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
La Sup va supporter le SOC c'est certain

Votre avis ?

BOIGNE406 msgpm
Et si finalement c'était Lavaur!!!! Messieurs de la ffr à vous de jouer ;)

Votre avis ?

cricri12524 msgpm
BOIGNE has writtenEt si finalement c'était Lavaur!!!! Messieurs de la ffr à vous de jouer ;)
Tu peux nous en dire plus ?!?!?!

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
cricri12 has written
BOIGNE has writtenEt si finalement c'était Lavaur!!!! Messieurs de la ffr à vous de jouer ;)
Tu peux nous en dire plus ?!?!?!
Il ne peut pas t'en dire plus, car il n'y a rien à dire !... le CNOSF va examiner le dossier déposé, et la FFR va décider dans la foulée, d'ici là, ça continue, le reste c'est de l'intox... Nous on se concentre sur le match de dimanche pour réserver à Chambery, comme à Limoges et Lavaur le meilleur accueil... n'est-ce pas messieurs les joueurs ?... ...et que Boigne s'occupe de supporter son club, et pas de nos affaires dont il ne connaît que l'écume. A propos d'écume, je lui offre une mousse s'il est là dimanche !

Votre avis ?

jeep2963 msgpm
laisser les ruthénois trnaquille bong sang !! Ils font une super saison Avec un M VERCRUYSSE aux commandes (un bon mec !!) Ca sera tres dur contre chambéry je vous le certifie : ils sont équipés les savoyards et pas depuis peu !! Je suis admirateur de leur club : pas de gros moyens mais touours une équipe compétitive et aussi un grand monsieur (Ringeval) aux manettes. En tous cas belle demie mais ce qui est sur c'est qu'à chambé ils vont mettre le feu : très belle équipe Que le meilleur gagne sincèrement

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Merci Jeep !... ;) Beaucoup de respect pour cette équipe de Chambery et la qualité de jeu qu'elle produit régulièrement depuis plusieurs saison... On sait être de (gros) outsiders face à une telle armada, d'autant que nos joueurs, avec un groupe restreint, se dépensent sans compter et peu de roulement. Ils ne sont pas à la merci d'un coup de bambou L'occasion de redire combien ce calendrier est fait en dépit du bon sens, avec plein de trous toute la saison, mais qui là, en phase finale, après un break de 3 semaines, te fait disputer 6 matchs enchaînés !... même en PROD2 ils n'ont pas ça... c'est se moquer de l'intégrité physique des joueurs !

Votre avis ?

jeep2963 msgpm
+1000 phil... C'est assez impressionnant quand même...

Votre avis ?

BOIGNE406 msgpm
Arrête de t'enflammer,avant de me parler comme à ton chien!!! Je ne fais aucune allusion à d'éventuels problèmes financiers et ne vous souhaite rien de mal. Simplement notre future rencontre contre vous n'est pas actée par la ffr, car il y a visiblement un problème avec la validité du résultat de dimanche dernier à Lavaur. Alors avant d'aboyer renseigne toi!!!!! Ici personne n'a rien contre Rodez et ça serait un plaisir de vous rencontrer.

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
BOIGNE has writtenArrête de t'enflammer,avant de me parler comme à ton chien!!! Je ne fais aucune allusion à d'éventue...
Il y a une réclamation posée par Lavaur, mais qui n'a pas de chance d'aboutir... ils l'ont reconnu après coup après qu'on leur ait montré le réglement... Donc avant de laisser traîner, volontairement ou pas une rumeur, le mieux serait de se renseigner, sans rancune...

Votre avis ?

kébaoine154 msgpm
Factuellement, ce quart n'existe pas encore car une réclamation est en cours, même si celle-ci est irrecevable ... Comme d'hab, il y a une propension à se prendre la tête sur ce site ... un peu comme sur les terrain ma foi :D Histoire de préparer ce quart qui devrait avoir lieu, est ce que quelqu'un s'amuerait pas à calculer le poids des packs, car il semble qu'une partie du match va se jouer là. Sinon, j'ai bien les boules de ne pas pouvoir me déplacer en Aveyron (que je ne connais pas) ... "maman" ayant accepté l'invitation de ma femme ! :lol: Est ce qu'il y a un moyen de suivre le match en direct ? radio Rodez-Aveyron ?

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Déjà tu ne rateras pas un quart de finale...et moi je vais rater une demi finale à Rodez, la faute à maman. Il y a qq semaines encore je ne pensais pas que notre valeureuse équipe serait à ce niveau. Ils ont déjà gagné le prix du "coeur" et par la même le cœur des supporters. Et voilà que des petits, tentent de leur ravir leur billet qu'ils ont gagné sur le terrain avec au combien de vaillance. Ce qui fait maintenant dire "vaillant comme un Aveyronnais" Nous ne sommes pas favori, mais le peuple Aveyronnais remplira les travées de Paul Lignon pour supporter ses "Géants"

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
kébaoine has writtenFactuellement, ce quart n'existe pas encore car une réclamation est en cours, même si celle-ci est i...
Hello... calculette sortie, dimanche, cela faisait 906 kgs sur la bascule... mais tu sais tout aussi bien que moi que le poids ne fait pas tout, loin s'en faut... Pas de Radio pour retransmettre le match, tout le monde sera occupé à supporter !... Rodez ville morte sauf au stade et autour ! Et c'est dommage pour toi, car entre Aveyron et Savoie, il y a aussi un face à face culinaire qui vaudrait son pesant d'aligot !... :D :D :D

Votre avis ?

dfr732 msgpm
Phil d'aveyron has written
kébaoine has writtenFactuellement, ce quart n'existe pas encore car une réclamation est en cours, mê...
Hello... calculette sortie, dimanche, cela faisait 906 kgs sur la bascule... mais tu sais tout aussi bien que moi que le poids ne fait pas tout, loin s'en faut... Pas de Radio pour retransmettre le match, tout le monde sera occupé à supporter !... Rodez ville morte sauf au stade et autour ! Et c'est dommage pour toi, car entre Aveyron et Savoie, il y a aussi un face à face culinaire qui vaudrait son pesant d'aligot !... :D :D :D
Vous pouvez suivre le match sur le site du soc [url=http://www.soc-rugby.fr]www.soc-rugby.fr[/url] ou sur le facebook du club [url]https://fr-fr.facebook.com/socrugby/[/url] Bon match à tous Une idée des diots avec de l'aligot ça doit être top.

Votre avis ?

Amédée394 msgpm
Ca ferait aussi une belle bataille de fromages... Même si comme chacun sait le meilleur du monde est le Beaufort...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
la réclamation a été rejetée annonce le MIDOL

Votre avis ?

Login / Sign up