Bravo les savoyards vous êtes mieux parti que les damiers ...mais c'est on jamais ....nous menions de 10 points a 5minutes de la fin ....sans ce contre assassin ou l'arbitre accorde l'essai de pénalité ....que bien sur nous contestons car minimum 1 avant avec cette pluie incessante et qui n'a pas été aplati !!!!mais accordé suite peut être une obstruction ???? 3 points d'avance mais c'est mieux qu'être derrière ??? A PART CE FAIT ARBITRAGE CORRECT .
si c'est vous et valence d'agen que vous rencontrez en finale c'est que les deux équipes l'aurons méritée ....et vous rencontrer aurait été le plus pour évacuer les deux défaites de la saison contre vous !!!!!mais rencontrer l'équipe de notre amis Arnaud ....nous aurait bien plus ....nos joueurs hier soir se sont jurer de faire le maximum ....avant la disparition de l'usrp qui nous rend triste a romans club + que centenaire ....mais aussi l'espoir avec cette entente qui va nous permettre de monter une belle équipe et jouer le haut de la f1...ou poule d'accession qui semble bien partie .....faite le nécessaire pour être ....Chambéry n'est pas loin et de beau derby en perspective avec bourg ....bourgoin??? etc...bonne chance ...nous nous en aurons besoin .
Votre avis ?
C'est pas fini, amis ruthénois, c'est pas fini. J'irai vous voir dimanche, offrez nous un match d'anthologie avec Chambé.
Votre avis ?
Robert alias LA SUP, sache que tes insultes tant privées que publiques ne m'impressionnent pas car, ayant soumis tes écrits à ma fille - experte psy ( et criminologue ) auprès des tribunaux - celle ci m'a conseillé de ne pas perdre mon temps à m'emmerder avec un mec comme toi vu que tu présentes les symptômes psychiatriques types de perversion narcissique, pathologie qui, comme la connerie, ne se guérit pas.
Grâce à toi, je vais probablement me faire virer de ces forums.
En attendant, j'aurai eu, la " chance " de découvrir une sous espèce de proto humain que ma soi disant intelligence ne connaissait pas.
Allez Rodez, allez Chambéry.
Si je quitte ce forum, je suis encore avec vous.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenun pas de fait vers la finale .....Lors de Chambéry - Rouen on disait que le vainqueur allait probablement aller au bout. C'était une finale avant l'heure.
Votre avis ?
Moi je dis c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses... le SOC sera un cran plus loin en l'emportant dimanche.. Ceci dit: allez le SOC
Votre avis ?
JY76 has writtenLors de cette demi finale Chambéry-Rodez on dit que le vainqueur ira probablement au bout....Notre vérité est un peu plus proche que la votre du dénouement final.PICARD-GIRARD has writtenun pas de fait vers la finale .....Lors de Chambéry - Rouen on disait que le vainqueur allait probablement aller au bout. C'était une finale avant l'heure.
Votre avis ?
galupimi has writtenRobert alias LA SUP, sache que tes insultes tant privées que publiques ne m'impressionnent pas car, ...Je crois ke tu es dingue... Ta fille (diplomée...etc...) devrait t'aider... ;)
Votre avis ?
Allez Rodez !
Votre avis ?
Ouaiiis...., restons en la ! :D
Votre avis ?
Ok mais je me permets : allez le SOC.
Votre avis ?
Ouais !... et neige en novembre, Noël en décembre !... :D :D :D
Je dois repréciser mon propos, cher Phil : je parlais de qualitatif et non de quantitatif !
En résumé, lorsque l'on s'approche du dénouement final, les équipes sdeviennent forcément proches les unes des autres dans la qualité du jeu, la capacité à s'engager et autres vertus typiques de notre sport adoré...etc etc - et le score en est la conséquence
Je ne pensais pas (et continue à le croire) que le SOC soit un super favori et écrase tout adversaire avant même le coup d'envoi... Tout au plus, les éléphants ont l'expérience de ce niveau, un banc de qualité qui complète un collectif bien rodé, sans point faible, mené par des coachs passionnés, investis et écoutés (dont un est inoxydable)
7 points d'écart c'est beaucoup et peu à la fois (voir l'autre demi finale, encore plus indécise) : un rebond capricieux, un arbitre mal inspiré, un joueur dans un mauvais jour, une bourrasque au mauvais moment... et hop c'est la cata !
Dans l'attente de t'offrir un verre en Savoie, pour découvrir ta valeureuse équipe
Allez le SOC
Votre avis ?
Les Drômois semblent se ragaillardir de plus en plus depuis la fin des matchs de poule et peuvent l'emporter dimanche. Chambé devrait logiquement concrétiser.
Dans cette hypothèse la finale serait 100% Rhône-alpine et il n'est pas dit que Romans accepte une défaite de plus s'ajoutant à celles de la poule 4.Toujours dans ce cas de figure, il n'est pas interdit de penser que ladite finale se passe à Grenoble.
Et encore, si cette poule devait, la saison prochaine, accueillir Bourgoin, Chambé, Romans, Bourg, Aubenas ... ne serait elle pas le prélude à une super poule de F1, antichambre d'une Pro D3 chère à Olivier et à Laporte ?
Votre avis ?
ipsobis has writtenOuais !... et neige en novembre, Noël en décembre !... :D :D :D Je dois repréciser mon propos, cher ...DES PROPOS TOUT EN SAGESSE... Et d' une exactitude ! J' ai la meme opinion. A un détail près: ce collectif ( les 30 + les blessés ) ne laissera à personne la joie ( déjà vécu !) de soulever LE BOUCLIER ( même si c' est un titre en toc..."comme ils disent...)
Votre avis ?
ipsobis has writtenOuais !... et neige en novembre, Noël en décembre !... :D :D :D Je dois repréciser mon propos, cher ...J'avais bien compris, rassures roi, mais je n'ai pas résisté au plaisir d'une vanne à 2 balles ... ;) Bon ceci dit votre équipe vaut bien plus que 2 balles... respect pour le travail fait par Ringeval, un grand monsieur, un connaisseur, un gentleman du rugby, espèce en voie de disparition... lucide, intelligent, posé, respectueux... mais quel connaisseur et stratège !... Vous pouvez voyager tranquille avec lui ! J'aurais aimé vous rencontrer avec un peu plus de fraîcheur et moins de blessés chez nous, juste pour voir :) Pour dimanche, on vient avec ce qu'il nous reste de troupes valides, mais toujours avec une grosse envie de tout donner, de jouer relâchés, pour sortir la tête haute (si on doit sortir... :) ), et après, on verra... Moyen de suivre le match quelque part ?... retransmission internet peut-être ?
Votre avis ?
pour suivre les matchs du soc:
- site web du club
- page facebook officiel du soc rugby
- page facebook des supporters
- et parfois sur les site du Dauphiné libéré
bon match
aller les Elèphants encore 2 marches
Votre avis ?
PHILDAVEYRON, bonsoir. Tu n'as pas crié assez fort dimanche, il va falloir te rattraper à Chambéry. J'espère que vous allez vous déplacer nombreux, pas question de baisser les bras. N'oublies pas, une finale à Sapiac, que ce serait chouet. Je vous souhaite bonne route et MERRRRRRRRRRRRRRR....
Votre avis ?
Je pense aussi, pour des raisons invoquées plus haut, que rien n'est fini avant le coup de sifflet final de dimanche et que Chambé qui n'a gagné que 13 de ses 18 matchs de poule ne doit pas s'endormir sur ses lauriers.
Le lieu de la finale est choisi ?
 une finale Romans-Chambé à Sapiac et mourir aurait dit Couderc ...
Allez le SOC, la Savoie vous le rendra.
Votre avis ?
cocottebleue has writtenPHILDAVEYRON, bonsoir. Tu n'as pas crié assez fort dimanche, il va falloir te rattraper à Chambéry. ...On va redoubler d'intensité !... on n'y va pas de toutes façons pour faire du tourisme ou du thermalisme !... les joueurs n'ont pas apprécié l'issue du match dimanche, et veulent continuer l'aventure !... A vous de bien finir ce que vous avez bien commencé, au vu de la saison, ça doit le faire... ça va le faire !...
Votre avis ?
Cher PHILDAVEYRON et néanmoins amis, si je ne trahissais pas ma pensée je te dirais que certains ( plus de 20 ) regrettent on ne peut plus de se rendre au stade des éléphants pour y subir un traumatisme qui les suivra 100 ans et ont soudoyé les chauffeurs de bus pour qu'ils fassent semblant de se tromper et les conduisent faire du ski sur roulettes ( pas russes, celles là ) dans les stations calmes et reposantes de Maurienne.
Votre avis ?
galupimi has writtenCher PHILDAVEYRON et néanmoins amis, si je ne trahissais pas ma pensée je te dirais que certains ( p...Et sinon, tu es au stade dimanche ou bien?
Votre avis ?