Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rodez-Chambéry 1/2 Jean Prat

DropGoal122110 msgpm
Rodez vient dans les alpes motivé, on n'y croit, on va passer. Il faut se remémorer le huitième de finale contre Nevers, qui vient gagner à Rodez et le SRA qui manque de peu la victoire au match retour à Nevers....

Votre avis ?

galupimi1040 msgpm
C'est ce qui est appelé " la glorieuse incertitude du sport ". Et nous, nous sommes 4 groupes de supporters passionnés qui deviennent fous et sectaires et qui ne savent plus qui ils sont ni où ils habitent quand leur équipe est dans l'arène. Enfin, c'est mon cas ... Pas le vôtre ? Le rugby est un sport noble et généreux. Il ne le restera que si le fric ne le salit pas plus et si notre bêtise à accepter sans broncher les déviations que le fric fait subir au rugby cesse.

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
DropGoal12 has writtenRodez vient dans les alpes motivé, on n'y croit, on va passer. Il faut se remémorer le huitième de f...
Tu as raison de rappeler tout cema Drophoal.... et sans une grossière erreur d'arbitrage, Rodez s'imposait à Nevers.... Ils sont capables de tout nos petits....

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgpm
DropGoal12 has writtenRodez vient dans les alpes motivé, on n'y croit, on va passer. Il faut se remémorer le huitième de f...
Je salue l'enthousiasme et la confiance que vous portez à votre remarquable équipe, mais malheureusement pour vous "l'histoire" risque de ce répéter en Savoie Pour son dernier match au municipal le SOC ne se laissera pas manœuvrer et sera très difficile à battre :) :) ......maintenant à vous de me faire mentir ! :cool:

Votre avis ?

Nono Jr184 msgpm
+1 ! Allez les jaunes et noirs!

Votre avis ?

galupimi1040 msgpm
Ouais ... notre banda savoisienne est un peu chétive par rapport à celle que les Ruthénois risquent de nous apporter. Non, rien n'est joué et, même si l'on peut affirmer catégoriquement que Chambé pourrait normalement se permettre de jouer en dilettante avec des pseudos adversaires qui ne jouent pas dans la même cour que lui, rien n'est jamais acquis, comme le chantait le grand Jacques. Bernard, je ne pourrai à mon grand regret être des vôtres, je t'en explique la raison dans un prochain MP. Allez le SOC, allez les valeureux guerriers jaunes et noirs.

Votre avis ?

galupimi1040 msgpm
Et, pour ce cher Barta actuellement aux abonnés absents, la BOF jazz de " Toi le venin " : [url]https://www.youtube.com/watch?v=ZYDaiR1ZLKw[/url] et le galupimi's poème : Ô toi Barta qui, dans ton Alsace incertaine ( que même la Lorraine n'aura pas ) Ne récolte pas toujours ce que tu sèmes, ( pour toi, toujours = jamais ) Sache que le vent qui emporte tes graines ( pas des Kokopelli ) Soufflera bientôt sur toi sa redoutable haleine ( fraîche ? vierge ? ... ? ) Et que de ton précieux bas de laine, ( troué mais toujours observateur Jaillira la plus belle du monde des fontaines ( celle du Picard Petit Jean de les ) ... qui t'emportera jusqu'à ton téléphone pour écouter tes messages d'un autre temps et d'autres mœurs du vieux monde qui marchait sur la tête.

Votre avis ?

galupimi1040 msgpm
Je vais essayer de saouler moins, cher Juju 73, mais sache que qui ne saoule pas qui le veut mais qui le peut et que ce n'est pas donné à tout le monde. A remarque à la con, réponse à la con et c'est con que ce soit entre supporters du SOC. C'est tout pour moi.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Jean-Claude has written
DropGoal12 has writtenRodez vient dans les alpes motivé, on n'y croit, on va passer. Il faut se remé...
Je salue l'enthousiasme et la confiance que vous portez à votre remarquable équipe, mais malheureusement pour vous "l'histoire" risque de ce répéter en Savoie Pour son dernier match au municipal le SOC ne se laissera pas manœuvrer et sera très difficile à battre :) :) ......maintenant à vous de me faire mentir ! :cool:
Oui, c'est év ident et je vais faire dans le cliché ; c'est à fin du concert ke l'on paye l'orchestre.... ;)

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgpm
la sup has written
Jean-Claude has written
DropGoal12 has writtenRodez vient dans les alpes motivé, on n'y croit, on va ...
Oui, c'est évident et je vais faire dans le cliché ; c'est à fin du concert ke l'on paye l'orchestre.... ;)
tu as raison! chez nous on dit "c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses" :cool: :D allez le SOC

Votre avis ?

alaincognin398 msgpm
très dur d ètre lucide a ce niveau mais bon la logique????? ALLEZ SOC PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF..............................

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Bernard has written
galupimi has writtenCher PHILDAVEYRON et néanmoins amis, si je ne trahissais pas ma pensée je te dir...
Et sinon, tu es au stade dimanche ou bien?
Et toi ?

Votre avis ?

galupimi1040 msgpm
Pour plagier Dupont et Dupond, je dirai d'une seule voix " Allez le SOC ! ". Je viens t'entendre sur Ruthénie FM que les cars de Rodez ont pris la direction de Lourdes.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
"[i]Que le soc trace son sillon et que les labours soient riches[/i]" dit le bon sens rural. (droits d'auteur réservés)

Votre avis ?

ISALA73112 msgpm
Quelle equipe du Soc pour ce match ? Damien est suspendu et il etait question que Bitzadze rejoigne sa selection pour une tournee dans les iles. Baptiste etant out, d'ailleurs quelqu'un a-t-il de ses nouvelles ?

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
olivier has written
Bernard has written
galupimi has writtenCher PHILDAVEYRON et néanmoins amis, si je ne trahissais pas ...
Et sinon, tu es au stade dimanche ou bien?
Et toi ?
Yes, mais aussi à l'avant match, ;) .

Votre avis ?

alaincognin398 msgpm
GRAND SOLEIL TERRAIN SOUPLE SUPER POUR NOTRE CAVALERIE LES GROS VONT SOUFFRIR PROUUT.

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Le suivi du match est-il toujours prévu sur le site du Dauphiné ?... sur le FB su SOC ?...

Votre avis ?

paulo99526 msgpm
Phil d'aveyron has writtenLe suivi du match est-il toujours prévu sur le site du Dauphiné ?... sur le FB su SOC ?...
Sur le dauphiné en direct : [url]http://www.ledauphine.com/sport/sports-savoie?page=3[/url]

Votre avis ?

Tchic-tchac2152 msgpm
Une petite avancée qui va entretenir l'espoir au SRA, une pers du TA de toulouse, amie d'une autre mandaté par le CNOSF, a laissé entrevoir une issue favorable au maintien de Rodez en F1 Un dossier solide parait il, et une lisibilité certaine pour les saisons à venir. Wait and see

Votre avis ?

Login / Sign up