Pas les fonds propres nécessaires, voilà ce que je sais. Pour le reste, on m'a dit de ne pas communiquer dessus, laissant le privilège à ton club.
Votre avis ?
olivier a écrit :Je ne dis pas qu'il ment, je dis que s'il est dans les clous, alors il aura gain de cause et que si ...
..............mais tt le monde ou presque l'a pensé ou compris puisque svt tu as répondu que les documents sous TES yeux disaient autrement que ce qu'affirmait le club par son pdt ..............!!!!
Donc ,si on comprend bien ton post ci dessus , AUJOURD HUI ,c'est à dire , en s'éxonérant des diverses dates butoir jusqu'alors citées par les uns et les autres ,si les comptes du TPR sont à jour et avec les critères demandés par la fédé ,le club tarbais peut aller plaider sa cause ..........
Dernière modification par PICARD-GIRARD (21/03/2017 12:01:19)
Votre avis ?
Ca on le savait, d'ailleurs le président Nunès ne s'en cache pas; Il a essayé de jouer sur les dates, bien ou pas bien, il a voulu défendre le club chacun se fera son opinion. En revanche, tu avais laissé entendre que la situation actuelle ne présentait pas les garanties, et ta dernière phrase peut être interprétée de plusieurs façons...Je comprendrai mieux le refus de la FFR si tel était le cas, mais cela contredit le président. Cela dit, celui-ci déclare ce qu'il a envie de déclarer...Bref, on ne connaît donc pas exactement les motifs, donc ça ne sert à rien de palabrer, mais juste, ce serait bien au moins de ne pas placer le TPR dans le même panier que les clubs qui ont explosé en vol à cause de dirigeants irresponsables (c'est un de tes combat de longue date, en plus, ça).
Enfin, mon vrai club c'est Bagnères, mais en tant qu'amoureux de mon ex-département, je souhaite que l'on conserve non seul ex-représenant chez les pros, le TPR.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written
olivier a écrit :Je ne dis pas qu'il ment, je dis que s'il est dans les clous, alors il aura gai...
..............mais tt le monde ou presque l'a pensé ou compris puisque svt tu as répondu que les documents sous TES yeux disaient autrement que ce qu'affirmait le club par son pdt ..............!!!!
Donc ,si on comprend bien ton post ci dessus , AUJOURD HUI ,c'est à dire , en s'éxonérant des diverses dates butoir jusqu'alors citées par les uns et les autres ,si les comptes du TPR sont à jour et avec les critères demandés par la fédé ,le club tarbais peut aller plaider sa cause ..........
Vu ce que dit le rapport du CNOSF, non. C'est le document que j'ai eu sous les yeux avec le détail des chiffres.
Je ne vois pas en quoi le TA pourrait donner raison au TPR sauf s'il considère l'argument de la coquille du règlement, dont l'argumentation tarbaise a été démontée par le CNOSF.
Votre avis ?
olivier has writtenPICARD-GIRARD has written
olivier a écrit :Je ne dis pas qu'il ment, je dis que s'il est dans le...
Vu ce que dit le rapport du CNOSF, non. C'est le document que j'ai eu sous les yeux avec le détail des chiffres.
Je ne vois pas en quoi le TA pourrait donner raison au TPR sauf s'il considère l'argument de la coquille du règlement, dont l'argumentation tarbaise a été démontée par le CNOSF.
Le rapport du CNOSF ne traite pas de la situation financière actuelle du TPR. Or, tu as laissé entendre a plusieurs reprises que les éléments qu'avait en sa possession T.Murie faisaient état de comptes pas dans les clous, ce qui fait de Mr Nunès un menteur.
Votre avis ?
ds ce feuilleton àrallonge , on en est à juger quoi ? la forme ou le fond ? j'avoue ne plus trop savoir....!!!
Votre avis ?
Mon avis sur la question.
Je crois que, bien que supporter du TPR, il faut faire confiance aux instances dirigeantes (fédé, dnacg, cnosf, ta......et meme la cour martiale si cela peut rassurer les détracteurs du TPR).
Si le TA confirme la décison de la Fédé alors il faut la fermer et accepter. C'est que l' on était pas dans les clous.POINT BARRE.
Par contre, dans le cas inverse, j'espère que tous les forumers de ce site qui s'emploient quotidiennement a dézinguer le club de Tarbes, en les traitant de tricheurs,reconnaitront qu'ils ont ouvert leur bouche sans savoir. J'espère qu'ils reconnaitront que la fédé s'est plantée et que peut être tous les clubs ne sont pas logés à la même enseigne lorsqu'il s'agit d'appliquer le règlement. Mais cela m'étonnerait fort!!!!
Votre avis ?
JUJU 73 has writtenEt pourtant tu le mets ton grain de sel
Il est objectif et cherche à comprendre, sans parti pris; Ce qui n'est pas le cas de certains qui ont des conclusions rapides qui arrangent bien le club qu'ils supportent.
Votre avis ?
JUJU 73 has writtenEt pourtant tu le mets ton grain de sel
....................et alors , chercher à comprendre enfin le dossier est un crime ?
t'es capable d'en donner ts les éléments ac ttes les certitudes ? non , tu parles simplement comme supporter du SOC ..............
Votre avis ?
Depuis le début le reproche fait au TPR est de ne pas avoir eu le fond de réserve de 100 000€ à la date du 30 juin 2016, c'était une des conditions du cahier des charges pour pouvoir participer aux phases finales d'accession, sur ce point la DNACG à donné raison à la FFR une première fois, en appel une deuxième fois, le CNOSF à son tour à donné raison à la FFR nous sommes en attente de la décision du tribunal administratif.
Systématiquement la discussion diverge vers, "les comptes actuels sont ils ok?", "le club ayant été victime d'un escroc, la FFR devrait faire preuve de clémence et dérogé au règlement" etc. Ces divergences , déformées et amplifiés nous éloignent du seul fait établi sur le quel s'appuie la non participation du TPR aux phases finales d'accession. Alors en attendant le jugement du TA, il serait a mon sens bien de rester la dessus,
Votre avis ?
mat65 has writtenBernard has writtenmat65 has writtenBen moi je ne peux rien affirmer, mais d'un côté le présiden...
Victime? Confier des responsabilités financières à quelqu'un qui à été condamner pour recel de biens et escroquerie à deux ans de prison avec sursis en 2008, il faut quand même être un peu attentif quand il vous présente des contrats, non?
Victime, oui, tu considères donc qu'un condamné doit l'être toute sa vie? Tu laisses entendre que le club était pleinement au courant que les contrats étaient faux?
Je n'ai jamais dis çà, je dis juste que dans un tel cas il conviens d'être prudent, un coup de fil au responsable de la société signataire du ou des contrats çà ne coute rien et çà aurait rapidement éclairé la direction du club.
Vu que tu essaye systématiquement de détourner mes propos je m'abstiendrais désormais.
Votre avis ?
Bernard has writtenPerso n'ayant aucun jugement pro ou anti Tarbes, faisons confiance aux tribunaux pour donner leurs avis mais en tant que sportif j'aimerais que ce soit positif au moins pour les joueurs qui s'en sont donnés les moyens, leur refuser la cerise sur le gâteau serait pour moi un manque d'équité sportive. Un malus de points en cas de montée serait je pense plus approprié plutôt que toujours parler fric à tout va !!!!Depuis le début le reproche fait au TPR est de ne pas avoir eu le fond de réserve de 100 000€ à la ...
Votre avis ?
monoeil has writtenBernard has writtenPerso n'ayant aucun jugement pro ou anti Tarbes, faisons confiance aux tribunaux pour donner leurs avis mais en tant que sportif j'aimerais que ce soit positif au moins pour les joueurs qui s'en sont donnés les moyens, leur refuser la cerise sur le gâteau serait pour moi un manque d'équité sportive. Un malus de points en cas de montée serait je pense plus approprié plutôt que toujours parler fric à tout va !!!!Depuis le début le reproche fait au TPR est de ne pas avoir eu le fond de réser...
A propos d'équité sportive, des clubs comme Limoges qui n'avaient pas les fonds propres au 30 juin 2016 (comme Tarbes) auraient pu, et dû, faire aussi appel! Si Tarbes est requalifié alors qu'ils n'avaient pas les fonds propres au 30 juin 2016, est-ce équitable vis-à-vis de Limoges?
Votre avis ?
.Sauf que Limoges est loin derrière le TPR !
Votre avis ?
Certes, mais Limoges aurait-il fait une seconde partie de championnat aussi pourrie si le club avait fait appel?
Votre avis ?
................la non éligibilité de Limoges est avancée par certains comme explication à la mauvaise phase retour .........mais hier un joueur donne aussi d'autres explications tt aussi recevables ........
Votre avis ?
Je pense que cela arrangerait certains que tarbes ne soit pas autorisé à jouer les demies.!!! lol
Votre avis ?
qui et pourquoi?
Votre avis ?
Si....SI.....
Pourquoi ne pas avoir fait appel s'ils estiment être dans leur bon droit? Le règlement le prévoit
Fiphy le Montmerlois has writtenCertes, mais Limoges aurait-il fait une seconde partie de championnat aussi pourrie si le club avai...
Votre avis ?
Qui? Certains supporters de club en lice pour les demies
Pourquoi? Parce que je ne suis pas certains que le TPR soit l'equipe à se taper en cette fin de saison.
Mais ce n'est que mon avis.
PICARD-GIRARD has writtenqui et pourquoi?
Votre avis ?