on ne comprend rien à son propos............
Votre avis ?
Ce que je comprend c'est que c'est un discour destiné à démontrer à l'opinion publique que toute les "erreurs" incombent soit à la FFR, soit (pour la suite) au CNOSF. 
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenon ne comprend rien à son propos............
c'est exactement ce que j'allais écrire. Où est la boulette sur le cahier des charges ?
Si c'est pour dire que l'exigence d'un actif net positif de 100.000€ instauré oue double peine, une interdiction de remontée immédiate pour les relégués administratifs, c'est vrai mais alors il fallait alerter la FFR et demander une modification du règlement (par exemple l'autorisation de faire avant le 31/12 une augmentation de capital pour reconstituer l'actif net à ce niveau) pour qu'il reste le même pour tous Là ce que je comprends c'est qu'il demande de ne pas appliquer le règlement au TPR ????
+ 100000€ au 1er juillet ça permet de payer 17 personnes à 1500€ + charges en juillet et août ce n'est pas déconnant.
Faut-il comprendre que le TPR est à l'équilibre au 1/1/2016 et qu'il ne manque que 100 k€, voire moins ? Ou bien est-ce qu' il ne parle que du CDC sur un plan général, sans aborder la situation concrète du TPR ?
Votre avis ?
s'il s'est défendu de façon aussi confuse , m'étonne pas qu'il se fasse rétamer !!!
enfin , on est 3 sur 3 à ne rien comprendre ...........
Votre avis ?
Ça peut aussi être la restitution des propos par le journaliste (je viens d'écrire sur Compiegne que les presses sportive et régionale ne brillent pas par leur capacité à traiter techniquement ces questions) mais là normalement avec les guillemets c'est une citation.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtens'il s'est défendu de façon aussi confuse , m'étonne pas qu'il se fasse rétamer !!!
enfin , on est ...
Il ne faut pas lire que La dépêche ;-) Tarbes-Infos -> TPR : La FFR refuse la conciliation
Cahier des charge: «...une situation nette définitivement arrêtée au 30 juin suivant la date butoir du dépôt des candidatures, d’un montant au moins égal à 100 000 € après retraitement éventuel.» La date butoir du dépôt des candidatures étant fixées au 15 juillet 2016, la logique de la phrase fait comprendre que la situation nette définitive doit être présentée au 30 juin 2017 ! ... des Présidents de clubs ont déclaré que le Président Pierre Camou (Président en exercice à l’époque) leur avait confirmé qu’ils devraient être en règle à la fin de la saison.
Mais pour la FFR le 30 juin suivant le 15 juillet 2016 c'est le 30 juin... 2016 !
Votre avis ?
max52 has writtenPICARD-GIRARD has writtens'il s'est défendu de façon aussi confuse , m'étonne pas qu'il se fasse r...
Il ne faut pas lire que La dépêche ;-) Tarbes-Infos -> TPR : La FFR refuse la conciliation
Cahier des charge: «...une situation nette définitivement arrêtée au 30 juin suivant la date butoir du dépôt des candidatures, d’un montant au moins égal à 100 000 € après retraitement éventuel.» La date butoir du dépôt des candidatures étant fixées au 15 juillet 2016, la logique de la phrase fait comprendre que la situation nette définitive doit être présentée au 30 juin 2017 ! ... des Présidents de clubs ont déclaré que le Président Pierre Camou (Président en exercice à l’époque) leur avait confirmé qu’ils devraient être en règle à la fin de la saison.
Mais pour la FFR le 30 juin suivant le 15 juillet 2016 c'est le 30 juin... 2016 !
" arrêté au 30 juin suivant la date butoir du dépôt , soit le 15 juillet 2016
C'est " suivant " qui pose problème , la FFR aurait dû mettre " précédent " la date du dépôt Le club de Tarbes a semble t-il raison de constester cet élément
Votre avis ?
...effectivement ,la position du TPR est fondée .........la fédé se fait des noeuds ds son calendrier ......leçon à retenir ,mettre les dates complètes ,ça évitera les erreurs....
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written...effectivement ,la position du TPR est fondée .........la fédé se fait des noeuds ds son calendri...
ils sont vraiment mauvais à cette fédé!!!!! souhaitons que Tarbes gagne vis à vis de la FD et ainsi cela mettra plus de piquant dans cette fin de championnat
Votre avis ?
...........après ,sans aller trop vite , il faut voir ce que reproche ET DS QUEL ORDRE, la fédé au TPR...............est ce le tripatouillage des comptes et ce qui en découle , ou le simple bilan comptable sans poser l'analyse des raisons et causes ayant conduit à celui ci .........une affaire de juriste donc ............
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written...........après ,sans aller trop vite , il faut voir ce que reproche ET DS QUEL ORDRE, la fédé au ...
tout à fait.... le rugby d'aujourd'huit fait plus parler de lui sur le terrain juridique que sportif !!!
Votre avis ?
..........les choses n'étant pas apparemment gravées ds le marbre sur ce sujet administratif-comptable , j'ai l'impression que le TPR va tenter un coup cet AM à Massy .........
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written..........les choses n'étant pas apparemment gravées ds le marbre sur ce sujet administratif-compta...
Match nul ! 
Votre avis ?
à 2 - 2 , tu ralentis simplement Massy ds son sprint vers la 1ère place ....................
à 4 à 0 pr leTPR , tu remets tt le monde en selle pour une projection finale donnant les 4 entre 56 et 58 pts ...........pr le suspens ,ce serait le top !!!!
Votre avis ?
Oui le TPR vas aligner sa compo la plus competitive possible malgré quelques blessures
Votre avis ?
...............donc GROS match en perspective cet AM
Votre avis ?
Exactement
Votre avis ?
Victoire avec BO cet aprem face à une solide équipe de Chambery.
Arbitrage incohérent qui a failli gacher ce match.
La cinquième place n'est pas encore acquise mais ça prend forme.
On garde toujours l'espoir de jouer les 1/2 et alors là...attention Aix, Bourg ou autre NEvers.
On sera innarétables.
Votre avis ?
stadium73 has written.
......................On sera innarétables.
je vous le souhaite, et nous ça nous arrange
....mais les 3 "gros" à l'exterieur c'est pas simple quand meme...!
Votre avis ?
Je pense que pour Massy, l'affaire est pliée . 1 BD demain et c'est dans la poche.
Nous, notre objectif , c'est la cinquième place et surtout convaincre le CNOSF et la FFF de nous laisser jouer les 1/2 finales d'accession.
Si c'est le cas, on aura peur de personne...
Votre avis ?