Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

Sirius1150 msgpm

Damien 26 has written

Savitsky aussi il me semble côté LVS.

Exact en 1969 contre la Roumanie !!!

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm

emmanuelle26 has written

Valentinoise, Demain je vais aux stades avec 2 amis romanais pour encourager notre équipe. On y va ...

Pas mieux heart

Votre avis ?

ROMANSNORD19 msgpm

Sirius has written

ROMANSNORD has written

Et Philippe Saint André, Jacky Bouquet, Roger Gensane, Arnaldo Gruarin, Luci...

Ils étaient licenciés à l' USRP  à l'époque????    Et je ne te parles que de ceux qui ont été Internationaux que depuis que je suis né smileysmiley

(1967) 

Certains oui l'étaient... juste pour replacer les choses à leur juste valeur wink

Votre avis ?

lud1490 msgpm

Une question : si ( eventuellement ) le Vrdr s'incline en 1/2 et que la finale c'est ROUEN  / BLAGNAC , qui monte avec Rouen puisque Blagnac ne peut pas monté ?

Votre avis ?

domenge773 msgpm

lud has written

Une question : si ( eventuellement ) le Vrdr s'incline en 1/2 et que la finale c'est ROUEN  / BLAGN...

C'est Bourg qui reste en D2

Votre avis ?

peunenfaut245 msgpm

domenge has written

lud has written

Une question : si ( eventuellement ) le Vrdr s'incline en 1/2 et que la finale c'es...

C'est Bourg qui reste en D2

Non, match dans ce cas entre Albi (battu par Rouen) et Rvdr et le vainqueur monte

Votre avis ?

RaÏvavae214 msgpm

Albi ne perdra pas déjà et ensuite çà serait tout de même Albi car il connaisse déjà la pro D2.

Votre avis ?

peunenfaut245 msgpm

RaÏvavae has written

Albi ne perdra pas déjà et ensuite çà serait tout de même Albi car il connaisse déjà la pro D2.

Je ne répondais que dans le cas de figure cité,sans émettre quelque pronostic,je pense par contre qu' Albi à toutes ses chances par le fait qu'elle a l'entraîneur qu'il faut pour ce genre de matchs ! 

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm

Notre ami Manu a annoncé hier au micro que la 1/2 retour contre Blagnac serait le vendredi soir à 20 h45  au stade Pompidou , vraisemblablement pour une retransmission télévisée sur l'Equipe 21 . Il en était de même vendredi dernier  à Bourgoin mais Blagnac n'a pas pu ou n'a pas souhaité se déplacer le vendredi soir , en sera -t-il de même le 24 à Valence ???

Votre avis ?

Delphinetalaron244 msgpm

Sirius has written

Le vent a 80 kmh, c'était injouable...  Mais le VRDR a bien dominé la situation, pour un match fina...

fouroux aussi, mais pratiquement aucun n'était voultain .....   

Votre avis ?

Pogne 2681 msgpm

Mandrin has written

Notre ami Manu a annoncé hier au micro que la 1/2 retour contre Blagnac serait le vendredi soir à 2...

Valence Romans Drôme Rugby

5 h · 

1/2 finale d'accession à la PROD2 !
Suite à des annonces dans la presse, nous tenons à préciser que la date du match VRDR vs BLAGNAC retour n'est pour le moment pas officielle !
Nous attendons un retour de la FFR avant demain midi

Votre avis ?

Patrick MAUCONDUIT331 msgpm

normal ils sont pour la plupart amateurs

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm

Compréhensible bien sûr . À Bourgoin le match s'est joué le samedi soir .

Votre avis ?

LHEMB67 msgpm

OH quel week end !

tout d'abord bravo aux Damiers pour ce palier des 1/4 passé : ça s'est fait !

dommage pour le carton en fin de match qui va privé le joueur des 1/2 et la blessure de Reynart (à priori grave) qui va le priver des stades un bon bout de temps (moins un quinze !!!)

mais surtout un grand bravos aux bressans (j'étais au match et quel match !) : les joueurs se sont envoyés 80 mn, les supporters ont été géants et malgré l'issue fatale sont restés dignes

l'atmosphère etait très particulière : partagée entre fierté et deception !

la marche vers la PRO D2 est haute et leurs premiers matchs ont été forts pénalisants

cependant, ils sortent la tête haute (joueurs comme supporters) , regardez leur forum !

je n'ai pas l'ame d'un supporter au sens 1er mais là, ça merite RESPECT !

à nous dromois, d'en prendre de la graine, quoi qu'il arrive !

allez pensons aux 1/2 : pas de plan sur la comète mais beaucoup d'espoir !

allez les Damiers (le maillot etait top d'ailleurs !)

Votre avis ?

rugbynord58 msgpm

Patrick MAUCONDUIT has written

normal ils sont pour la plupart amateurs

j ai discuté avec des joueurs de Blagnac et ils ont confirmé qu un seul joueur était pro et leur seul étranger.(ex : nous a Bourgoin 15 professionnels.)

Tous les autres travaillent à 100%. Ils avaient tous pris un jour de congé pour jouer le samedi et ils nous ont battu......

j espère que la fédération va respecter encore le monde amateur car les matchs se jouent normalement le dimanche à 15h mais en fédérale 1 c est souvent le samedi soir  

M. LAPORTE ne doit pas oublier le monde amateur. 

Votre avis ?

LHEMB67 msgpm

En effet RUGBYNORD, vend,samedi ou dimanche pour les supporters peu importe !

pour les joueurs amateurs, c'est un vrai problème !

après si le match est programmé à la TV, ce sera une autre affaire !

et là, les sous rentrent en ligne de compte ...alors !!!

Votre avis ?

rugbynord58 msgpm

LHEMB has written

En effet RUGBYNORD, vend,samedi ou dimanche pour les supporters peu importe !

pour les joueurs amat...

tu veux faire une grande fête du rugby amateur il vaut mieux faire le samedi ou dimanche. 

Le vendredi soir tu attires moins de monde au stade à mon avis. 

Attention les équipes ne touchent pas d argent en étant télévisé puisque tout l argent de l équipe 21 est reversé à toutes les équipes de fédérale 1 comme l avait demandé la fédération. 

Votre avis ?

LHEMB67 msgpm

C'est vrai !

mais quand l'argent est en jeu, les cartes peuvent etre redistribuées

alors samedi ou dimanche, peu importe pourvu que l'engouement soit là et que le rugby soit à l'honneur !

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm

Delphinetalaron has written

Sirius has written

Le vent a 80 kmh, c'était injouable...  Mais le VRDR a bien dominé la situation,...

fouroux aussi, mais pratiquement aucun n'était voultain .....   

Si quand même, Averous et aussi Jean Claude Noble, qui sont peut être pas nés à La Voulte, mais formés au club.  Et Fouroux bien sur Fouroux que j'ai oublié, qui venait de Auch ce me semble !!

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm

Le VR machin est une fusion d'interet, l'interet surtout d'empecher Valence de mourir à travers le ROC. Les Romanais avaient leur club. 

On dira que c'est surtout une pseudo entente car cette appellation n'est pas logique.. le VRc'est pour mettre Valence en tête. Que les pro-Valentinois le reconnaisse;

A part ça, ne nous emballons pas avant de rencontrer Blagnac.. Ils n'ont rien à perde et souvenez vous qu'ils nous ont secoué à domicile (enfin chez vous à Pompidou)

Je voudrais aussi faire remarquer que l'equipe à joué en Damiers et que le speaker ne s'est pas égosillé à coups de VR machin, une bonne chose pour nos oreilles. Il s'est contenté de parler des Damiers. (j'ose lui mettre un bon point) ...si si je reconnais. 

Voyez "Gonzo 26" parfois il est lucide.. 

Votre avis ?

Login / Sign up