Mandrin has writtenLe match sera peut être télévisé samedi , c'est ce qu'annonce le site de l'Equipe . Attendons confi...
Exact ! Prise d'antenne à 19h . Sera ce pour le match Blagnac - VRDR ?
Peut être que nos amis de Blagnac peuvent nous confirmer ?
Votre avis ?
Ce ne peut être que Blagnac -VRDR , l'autre 1/2 finale est télévisée vendredi soir à 21h. Espérons......
Votre avis ?
Sur le programme de la chaine EQUIPE TV, les deux 1/2 finale Albi Rouen et Blagnac Valence Romans sont bien programmées.
Vendredi 17 à 20h30 et Samedi 18 à 19h .
Votre avis ?
A Blagnac, pour cette 1/2 finale, tous les arbitres seront des habitués de la Pro D2.
Idem au match retour
Votre avis ?
L'arbitre de champ est un arbitre du TOP 14 : le Basco-Landais Thomas CHARABAS
Kaloune has writtenA Blagnac, pour cette 1/2 finale, tous les arbitres seront des habitués de la Pro D2.
Idem au matc...
Votre avis ?
OvalieOccitanie has writtenL'arbitre de champ est un arbitre du TOP 14 : le Basco-Landais Thomas CHARABAS
Kaloune has written ...
Un médecin sur la pelouse c'est tout benef
Votre avis ?
Sur le programme de l'Equipe ,la retransmission du match Blagnac - VRDR a disparue . Seule la 1/2 finale Albi - Rouen reste programmée vendredi soir à 21h. Dommage pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer , heureusement il y a LSD ( le sport dauphinois ) qui le retransmait en direct radio .
Votre avis ?
Allez les gars !!
Faut encore s'y filer ce samedi et préserver toutes nos chances pour le retour
On est tous derrière !!
Votre avis ?
Mandrin has writtenSur le programme de l'Equipe ,la retransmission du match Blagnac - VRDR a disparue . Seule la 1/2...
Pourtant il y apparait toujours au 18.05 à 19h sur mon programme à moi...
Votre avis ?
Bimboum has writtenMandrin has writtenSur le programme de l'Equipe ,la retransmission du match Blagnac - VRDR a disp...
de mon côté in n'apparaît pas
"Triathlon de Yokohama (JAP). World Series. Course H. 120 min "
Votre avis ?
jeep2 has writtenBimboum has writtenMandrin has writtenSur le programme de l'Equipe ,la retransmission du match Bl...
de mon côté in n'apparaît pas
"Triathlon de Yokohama (JAP). World Series. Course H. 120 min "
Effectivement, en regardant directement sur le site de l'equipe 21, cela n'apparait plus.. (j'avais regardé sur un programme télé quelconque)
PFFF
Votre avis ?
Salut, savez vous si c'est possible de suivre la demi-finale sur un live vidéo ou bien à la radio?
Un Breton qui souhaiterai voir les joueurs de Valence-Romans et son public 
Votre avis ?
Certainement en Radio http://lesportdauphinois.com/lives/ 
Votre avis ?
Bernard has writtenCertainement en Radio http://lesportdauphinois.com/lives/
Merci!
Pas de diffusion sur l'Equipe 21?
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenNon , la retransmission à disparue du programme , mais sur le sport dauphinois , pas de souci c'est retransmis en direct radio .Bernard has writtenCertainement en Radio http://lesportdauphinois.com/lives/
Merci!
Pas de diffusion sur l'Equipe 21?
Votre avis ?
De très bonnes nouvelles de la filliere jeune du VRDR:
Des minimes qui enquillent les bons résultats en Challenge de France top niveau minimes.
Des cadets qui se qualifient pour les 1/4 National U16 qui affronteront Millau dimanche.
Des juniors qui iront également en 1/4 contre Tyrosse un des favoris de la compétition National U18.
Il faut noter qu'en se qualifiant pour les 1/4 ces 2 équipes s'offrent le droit de participer aux barrages d 'accession Alamercery et Crabos pour la saison 2019/2020 un des objectifs de la saison . Bravo à tous ces éducateurs et au Boss de la filliere jeune Yvan Jourdan.
Gageons qu' Ousmane pour sa dernière avec les moins de 18 fera le maximum pour permettre à ces gamins de caresser le bout de bois.
Votre avis ?
Ce n'est pas trop normal ces programmations puis déprogrammations des rencontres.... ça questionne!
Votre avis ?
OvalieOccitanie has writtenCe n'est pas trop normal ces programmations puis déprogrammations des rencontres.... ça questionne!...
La grille des programmes
Partager sur Facebook Tweeter
Samedi 18 mai 20
09:00
sport-auto
Saison 15, épisode 4 60 min
10:00
sport-auto
Saison 15, épisode 5 60 min
11:00
sport-auto
Saison 15, épisode 6 60 min
12:00
cyclisme-sur-route
Avant-course 65 min
13:05
cyclisme-sur-route
Tour d'Italie. 7e étape : Vasto - L'Aquila (185 km). 270 min
Direct
17:35
cyclisme-sur-route
Le débrief 25 min
19:45
tous-sports
1re partie 45 min
20:30
rugby
Fédérale 1. Demi-finale aller. 130 min
Direct
Votre avis ?
tournerugby has writtenOvalieOccitanie has writtenCe n'est pas trop normal ces programmations puis déprogrammations des r...
La grille des programmes
Partager sur Facebook Tweeter
Samedi 18 mai 20
09:00
sport-auto
Saison 15, épisode 4 60 min
10:00
sport-auto
Saison 15, épisode 5 60 min
11:00
sport-auto
Saison 15, épisode 6 60 min
12:00
cyclisme-sur-route
Avant-course 65 min
13:05
cyclisme-sur-route
Tour d'Italie. 7e étape : Vasto - L'Aquila (185 km). 270 min
Direct
17:35
cyclisme-sur-route
Le débrief 25 min
19:45
tous-sports
1re partie 45 min
20:30
rugby
Fédérale 1. Demi-finale aller. 130 min
Direct
Je pense que tu as copié le programme de vendredi soir... et que le match qui apparait est celui de Albi-Rouen. Celui de Romans est vers 19h.
Votre avis ?
Malheureusement le match ne sera pas télévisé. C'est la grille de vendredi 17 mai (jour de la 7eme etape du Giro
Votre avis ?