Gonzo26 has written. "Une bonne chose pour tes oreilles " ???? Tiens tiens ,je croyais que tu ne mettrais jamais les pieds à Pompidou .......Le VR machin est une fusion d'interet, l'interet surtout d'empecher Valence de mourir à travers le ...
Votre avis ?
Bonsoir,
Sans rien enlever à cette superbe équipe, je vois que pratiquement toutes les équipes sont bien avancées sur le recrutement pour la saison prochaine. Certe ils nous sont pas encore montés et que le coach doit avoir sa petite idée mais avez vous des échos diverses sûr d'éventuelles venus compléter le groupe qui je l'espère va accéder à l'étage supérieur ! Merci
Votre avis ?
Gonzo26 has writtenLe VR machin est une fusion d'interet, l'interet surtout d'empecher Valence de mourir à travers le ...
Gonzo, me dis pas que tu étais à Pompidou dimanche !!!! Toi, dans cet antre de perdition, dans ce stade lugubre plein de courant d'air, situé juste à l'entrée de cette ville damnée dirigée par le despote régional, le Maire de Valence.... Non !! J'arrive pas à le croire ! Tu as une photo pour le prouver ?
A moins que tu n'ais enfin compris que cette équipe qui joue avec un maillot à damiers et qui est pour le moment invincible, c'est ton équipe, c'est tes damiers, le club il est enregistré à la FFR sous le numéro de l' USRP. Il s'est juste allié avec son voisin pour être plus costaud et jouer au plus niveau...
C'est un projet ouvert .... et cela marche. La preuve, tu étais à Pompidou dimanche.
Et on alternera surement dès que Guillermoz sera aux normes de la ligue Pro. C'est l'intérêt du club.
A bientot Gonzo. Il y a match dans 3 semaines à Pompidou....
Votre avis ?
Barbabulle has writtenPas de nouvelles pour l'instant mais on peut faire confiance à J.Authier , il connaît du beau monde .......Il doit avoir déjà quelques idées !!Bonsoir,
Sans rien enlever à cette superbe équipe, je vois que pratiquement toutes les équipes son...
Votre avis ?
Sirius has writtenGonzo26 has writtenLe VR machin est une fusion d'interet, l'interet surtout d'empecher Valence de ...
Gonzo, me dis pas que tu étais à Pompidou dimanche !!!! Toi, dans cet antre de perdition, dans ce stade lugubre plein de courant d'air, situé juste à l'entrée de cette ville damnée dirigée par le despote régional, le Maire de Valence.... Non !! J'arrive pas à le croire ! Tu as une photo pour le prouver ?
A moins que tu n'ais enfin compris que cette équipe qui joue avec un maillot à damiers et qui est pour le moment invincible, c'est ton équipe, c'est tes damiers, le club il est enregistré à la FFR sous le numéro de l' USRP. Il s'est juste allié avec son voisin pour être plus costaud et jouer au plus niveau...
C'est un projet ouvert .... et cela marche. La preuve, tu étais à Pompidou dimanche.
Et on alternera surement dès que Guillermoz sera aux normes de la ligue Pro. C'est l'intérêt du club.
A bientot Gonzo. Il y a match dans 3 semaines à Pompidou....
Sirius,
Je trouve ton message sympas et je te remercie car ce n'est pas évident pour nous romanais de coeur d'abandonner guillermoz je t'assure.
Nous sommes bien évidemment derrière les joueurs derrière le staff et avons une énorme envie de voir cette équipe accrocher le graal cette saison car ils le méritent tous.
Ce que l’on peut reprocher mais je pense que nous sommes tous d’accord c’est un manque de communication des instances dirigeantes et autres (mairie de romans par exemple).
Tu le dis toi-même et j’espère que ce sera suivi de faits réels le retour à une alternance dès la saison 2020-2021 fera adhérer un nombre plus important de personnes.
En attendant allez les damiers noirs et blancs et rouge -> donnez tout sur ces 2 matchs pour n’avoir aucun regrets….
Sait-on si le match aller est un vendredi ? Dans ce cas je descendrai en voiture les encourager !!!
PS : des news de reynart ?
Votre avis ?
D'apres certaines rumeurs entendues dimanche,le projet stade matmut à StMarcel serait toujours à l'ordre du jour et en négociation.est ce reel?Ce serait la meilleur solution pour un peu aplanir les tensions qui existent vraiment (je ne parle pas de celles de ce forum)
Votre avis ?
J ai toujours été derrière les joueurs, et je maintiens que jouer à Pompidou ç'est nul, et pas pas bon pour l'avenir.
Que cette équipe joue en Damier et que notre speaker continue à ne plus pronncer VR.. machin, et ça ira mieux pour le moral des Romanais.
Oui méa culpa. J'étais "caché" dimanche à Pompidou. En plus de la victoire la satisfaction vient; comme je l'ai dit; du fait que les joueurs portaient une tenue Damier.
Vivement un retour à Guillermoz où tout au moins la fuite de Pompidou. Mais pour celà, si montée il y a ; gros recrutement obligatoire si on veut se maintenir. Voyez Bourg en Bresse qui descend avec 60 pts.. en gagnant presque un match sur deux alors que la saison dernière une équipe finissait 11 em avec 60 pts.
Votre avis ?
Un stade à la gare tgv serait un bon compromis pour tout le monde.
Votre avis ?
bonne idée comme endroit
Votre avis ?
Vous pensez vraiment qu'ils vont construire un grand stade à seulement 10 km d'un autre de 14000 places ? Moi j'en doute ....
Votre avis ?
Mandrin has writtenVous pensez vraiment qu'ils vont construire un grand stade à seulement 10 km d'un autre de 14000 pl...
on verra bien
pour le moment place aux demis !!!
essayons de faire un truc la bas pour avoir nos chances au retour
Votre avis ?
Tu as entièrement raison , place aux 1/2 ,c'est le plus important aujourd'hui , le reste on verra plus tard en effet . Nous en sommes aujourd'hui à 22 victoires sur 22 matchs ,que demander de plus si ce n'est 23/23 ou 24/24 et pourquoi pas 25 /25 , le titre .... Mais bon , chaque chose en son temps ,il faut y croire bien sûr , mais surtout respectons l'adversaire et ne vendons pas la peau de l'ours ...... restons humbles .... Essayons de faire un bon résultat à Blagnac ,ce sera déjà très bien. Match retour le samedi 25 à 19 h30 .site [url=http://www.vrdr.fr]www.vrdr.fr[/url]
Votre avis ?
Mandrin has writtenTu as entièrement raison , place aux 1/2 ,c'est le plus important aujourd'hui , le reste on verra p...
MAtch apres match oui et celui de blagnac je me rappelle le match aller : pas simple du tout
Depuis pas mal de matchs se sont passés et je trouve que notre jeu est bien mieux en place..
Tu sais quand le match aller a lieu ? le samedi ? dimanche ? télévisé ?
Votre avis ?
jeep2 has writtenNon , pas pour l'instant .Mandrin has writtenTu as entièrement raison , place aux 1/2 ,c'est le plus important aujourd'hui ,...
MAtch apres match oui et celui de blagnac je me rappelle le match aller : pas simple du tout
Depuis pas mal de matchs se sont passés et je trouve que notre jeu est bien mieux en place..
Tu sais quand le match aller a lieu ? le samedi ? dimanche ? télévisé ?

Votre avis ?
Le VRDR n'a jamais été aussi proche de la PRO D2, son modèle de formation n 'est pas mal non plus, des minimes qui performent au Challenge de FRANCE, des Juniors en National -18 annoncés dans les favoris pour décrocher le bout de bois dans leurs catégories et qui sauf erreur de ma part doivent a minima allez en quart de finale pour pouvoir postuler aux barrages Crabos, des espoirs qui ont réussi avec brio à se maintenir dans leurs poules au milieu des clubs de Pro D2 et Top 14 !!
On ne peut pas dire que ce club n est pas pris en compte sa filière jeune, c est d'ailleurs un message fort qu' 'Authier avait évoqué aux partenaires fin d'hiver à Rovaltain, en expliquant qu'à moyen terme le club souhaitait comptait environ 30% de son effectif issu de sa filière interne, ambitieux tout celà mais pourquoi pas, d autres clubs y arrivent presque.
Il se murmure que les présidents et le coach auraient rencontrer 2 ou 3 profils forts intéressants pour remplacer Anthony CHCHE à la tête du Centre de Formation , à quand une communication officielle du club??
Plus facile et vendeur pour accrocher les jeunes potentiels.....
Votre avis ?
Blagnac - VRDR le Samedi 18 Mai a 19h30 pour le match aller, et Samedi 23 Mai même heure pour le match retour au Stade Pompidou, c'est simple on
ne va pas trop s'emmêler les pinceaux....
Votre avis ?
Kaloune has writtenSi , un peu quand même , le samedi c'est le 25 ...... Pas grave KalouneBlagnac - VRDR le Samedi 18 Mai a 19h30 pour le match aller, et Samedi 23 Mai même heure pour...

Votre avis ?
Mandrin has writtenKaloune has writtenSi , un peu quand même , le samedi c'est le 25 ...... Pas grave KalouneBlagnac - VRDR le Samedi 18 Mai a 19h30 pour le match aller, et Samedi 23 M...
![]()

Votre avis ?
Déplacement samedi 18 Mai à Blagnac en car prévu pour les supporters , départ de Romans ( stade Guilllermoz ) 8h 40 , Valence ( stade Pompidou ) à 9h . Prix 40 € / personne . Inscriptions au siège .
Votre avis ?
Le match sera peut être télévisé samedi , c'est ce qu'annonce le site de l'Equipe . Attendons confirmation....
Votre avis ?