réglisse has writtenje crois qu'on sera jamais d'accord sur ce sujet. personnellement je n'ai pas de gamins, aucune aide...Prenons le sur le ton de l'humour mais payer ces mecs ça créé de l'emploi non ? :) et il faut clore le sujet car comme tu dis ces débats n'ont pas forcement leur place ici :)
Votre avis ?
L'Impartial consacre 4 pages au rapprochement usrp- roc sous le titre ROMANS DEVANT!
une vingtaine de personnes s'expriment (St Andre,De Gregorio,Courau,Darlet ,alloncle,Vallet,Barbier ,Mourier,Juzon,Gonnin,etc etc plus des supporters)Il y a des pour et des contre cette fusion,certains se montrent mefiants.Mais là ou ils sont tous d'accord c'est que pour eux, Romans doit etre porteur du projet,et doit absolument etre placé en 1er dans l'appellation du club.
Il y a aussi un communiqué de Mme le maire ou elle dit "que se projet vise un objectif sportif qui est celui d'une montée a l'echelon superieur.Le point d'achoppement majeur se cristallise sur la denomination.Je le comprends.L'ensemble de ces elements ont été portés a l'attention des dirigeants afin qu'ils etudient les possibilités d'evolution d'une appellation qui puisse convenir majoritairement,aux adherents,aux supporters et aux partenaires"
Voilà ou çà en est,pour que çà se passe le moins mal possible,il y a interet a ce que çà evolue dans le bon sens
Votre avis ?
Surtout que ça donne du boulot à des étrangers et appauvri le niveau des joueurs français, vu qu'ils ne jouent pas !! Je plaisante bien sûr et ne veux susciter aucune allégation politique, seulement le jeu, rien que le jeu
Votre avis ?
jpbusrp has writtenOui vu du côté romanais au moins pour moi je suis favorable a la création d'un club a valence et qui...Le stade des Baumes qui est en pleine rénovation sert pour l'EDR du ROC et le ROC Jeunes (filère jeune) et au Football américain. C'est déjà saturé.. Attenant à Valence, il y a Veore XV, Rhône XV, Guilherand Granges, St Marcel ... Ca fait beaucoup ! Mais enfin pour le moment tout le monde survi La seule question est celle des terrains Il y a le terrain de rugby à Pompidou à l'extérieur du stade qui n'est pas utilisé me semble t il ? Et aussi Briffaut où il y a si j'ai bien vu 3 terrains
Votre avis ?
quelqu’un sais la destination des joueurs du roc
Votre avis ?
les mutations sont pas encore ouvertes donc pour le moment difficile à savoir
Votre avis ?
Je crois possible (a confirmer ) yvan Jourdan et camberabero entraineurs des espoir/b avec Anthony CHICHE directeur du centre de formation ?????.
POUR NOUS BONNE SOLUTION .
1) staff de la 1 gregory TOURNAYRE et nicolas BOUILLET
2) staff des B/ espoirs : donc yvan Jourdan et camberabero ( aura t il une licence de joueurs au cas ou ???)
De toute façon se serait le meilleur pour que les meilleurs jeunes trouvent une place dans 1 équipe de leur niveau
si se réalise comme info pour l'année prochaine les espoirs des équipes élite a l'accession prod2 il y aurait des compétent de bons niveaux et avec l'entente pour affronter ceux des pro ????
Votre avis ?
Camberabero une licence ???? c'est le pére du joueur !
Votre avis ?
sam.Z has writtenCamberabero une licence ???? c'est le pére du joueur !Oui , Gilles , ancien 9 de La Voulte
Votre avis ?
Romans a fait une OPA sur le nom "Valence" pour tenter de monter en D2, on ne peut que leur souhaiter bon courage et bonne chance pour faire vivre un club de D2 en Drome Ardèche.
Il va falloir sauver les jeunes d'anciennement le ROC, se sera impossible de faire des structures sur deux sites différents. le déchet va être important. Je ne sais pas si c est possible de créer un club avec uniquement une filière jeunes? Rhône XV a une bonne structure pour les jeunes, ils ont de bon résultats cette saison, je ne parle pas des séniors c'est un autre sujet, le président de l'école de rugby est très bon, peut être faudrait il regrouper les anciens jeunes du ROC avec les jeunes de Bourg les Valence? Les meilleurs iraient chaque saison grossir les rangs des jeunes de l'entente Valence/Romans ou Romans/Valence, au choix.
Messieurs les Romanais vous avez fait une erreurs en ne prenant pas La Voulte, même si le maire ne voulais plus payer, ils ont toujours sortie de très bon jeunes. Je serais dirigeant a Aubenas je téléphonerais au président de La Voulte pour faire une entente jeunes.
Le rugby a Valence va mourir comme le foot il y a quelques années, BRAVO.
Votre avis ?
et si l'entente ( et oui ce n'est ni fusion ,ni absorption) s'appelait tout simplement DROME XV ????? une subjection .....ou une oreille qui trainait ????? a vos commentaires !!!!en attendant qui est en 1/2 finale retour du " jean prat" ....
l'usrp ....en damiers noir et blanc !!!!! et personne d'autre de ce comité !!!!!
et je crie avec délectation allez daammMMMIIIIEEEERRRRSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Chab26 has writtenRomans a fait une OPA sur le nom "Valence" pour tenter de monter en D2, on ne peut que leur souhaite...J'ai juste une question a rajouter ! pourquoi le rugby (entre autre) ne fonctionne pas a valence, et pourquoi il fonctionne a Romans ! ! !
Votre avis ?
Surement parce que vous êtes meilleurs !!!! c'est ce que tu voulais lire ?
Votre avis ?
et c'est vrai!!!!!!;):P:lol:
Votre avis ?
Amis Romanais vous avez pris la grosse tête avec le pognon que vous apportera Valence, je pense que comme nous Voultains vous allez dechanter rapidement; comptais pas sur nous pour aller supporter votre club, on préfère encore aller voir le LVR, des joueurs qui au moins mouille le maillot pour leur club.
Votre avis ?
NOIR ET BLANC 26 has writtenet c'est vrai!!!!!!;):P:lol:Oh Oh Vous étiez vous aussi prétendants à la Pro D2 et vous n'avez pas fini dans les 2 premiers de la Poule 4. Il faut rester humble !!!!!
Votre avis ?
c'était de l'humour........même si c'est vrai mdr
Votre avis ?
NOIR ET BLANC 26 has writtenc'était de l'humour........même si c'est vrai mdrAh bon !!!! :lol: :lol:
Votre avis ?
bargas07 has writtenAmis Romanais vous avez pris la grosse tête avec le pognon que vous apportera Valence, je pense que ...T'es completement à la masse toi. Pour avoir la grosse tête faudrait déjà soutenir cette entente, tu en vois beaucoup qui cris de joie ici ?
Votre avis ?
michdu26 has writtenc'est pas avec les 250 ke de valence que l'on va perdre la tete c'est pas non plus 1M d'euro donc aucune raison d'avoir la grosse tetebargas07 has writtenAmis Romanais vous avez pris la grosse tête avec le pognon que vous apportera Va...T'es completement à la masse toi. Pour avoir la grosse tête faudrait déjà soutenir cette entente, tu en vois beaucoup qui cris de joie ici ?
Votre avis ?