non en effet ,je vais voir avec mon copain qui fait partie du club damier et partenaire merci de l'info!!!!!
Votre avis ?
Gonzo26 has writtenTout à fait d'accord avec toi...l essence même de ce sport à été mis de côté, et rien n a jamais été...D'un autre coté, faut voir que sans doute les dirigeants - en plus de leur boite à géré - ont le nez dans le guidon, ca parait pas simple, il faut dissoudre la SASP et l'assoc du ROC , crée une nouvelle SASP pour l'entente, faire tous les papiers pour la préfecture et la FFR et le comité DA qui gère les jeunes... Si ils communique pas, c'est qu'ils sont encore au turbin, où qu'ils veulent présenter un projet finalisé enfin je pense. Lundi, ils présentent le projet aux sponsors.... Ensuite, ce sera au public, mais sous quelle forme ? C'est vrai qu'on connaît même pas les recrues... d'un autre coté on est que le 9 juin.... et on sait même pas dans quel format de championnat on sera en septembre. Poule élite nationale à 10 ou 12, poules régionales à 10 ...?
Votre avis ?
Fallait alors attendre encore une saison...faut pas s emballer....
Si vraiment on va dans une poule élite, çà va être très chaud, trop tôt à mon avis...
Votre avis ?
Reçu dans ma boîte aux lettres hier : Assemblée générale extraordinaire prévue le 20 juin pour les licenciés du club à la Bodéga.
Ordre du jour :
- Changement de nom de l'association
- Modifications statutaires diverses
- Election d'un nouveau comité directeur
Votre avis ?
Oui je dis laissons travailler ceux qui s'active a cette entente ,jusqu'a preuve du contraire ceux ,de romans ont fait leur preuve ... ailleurs ont voit le résultat financier et sportif ???? .....et comment auraient t'il put faire dans la communication avant sans que cela soit la chienlit (comme aurait dit le grand charles ) moi je leur fait confiance sur la majorité de touts les points .....mais je dis attention si le nom de l'entente reste ROMANS-VALENCE cela ne passera jamais pour nous .....et si après tout si DARAGON ne veut pas donner la subvention de la ville de valence ....il privera les jeunes valentinois d'aide que les romanais vont tout faire pour ne pas les laisser tomber !!!!!et dans les futures élections nous nous souviendrons !!!!!!!
pour les contestataires dont je fais parti pour le nom je vous demande de venir a L'AG de l'usrp a 20h le 20 juin a "guillermoz " vous pourrez dire votre sentiment verbal +difficile que derrière un clavier ....moi j'y serait et vous ?
Votre avis ?
jpbusrp has writtenOui je dis laissons travailler ceux qui s'active a cette entente ,jusqu'a preuve du contraire ceux ,...Comme tu le dis si le nom de l'entente reste ROMANS -VALENCE ,moi par contre çà me va! comme a tout les romanais. Mais je pense que c'est pas ce que tu voulais ecrire. Une petite question, tu crois qu'un supporter lamda aura droit a la parole a l'ag?
Votre avis ?
Je propose d'appeler le Club, Romans-Valence pour commencer et Valence-Romans une annee sur deux (pour les media).
Mais surtout pas Drome Rugby car le nom des deux villes aurait totalement disparu.
On va pas crier allez la Drome au stade
Votre avis ?
En effet usrp uniquement j'ai fais une inversion et c'est bien VALENCE-ROMANS ,qui pour nous ne passe pas !!!!pour contenter tout le monde nous sommes ouvert a cette discutions et a la recherche d'un nom qui contente tout le monde même si je sais pas ceux : qui veulent a tout pris que USRP !!!!qui ne va pas disparaître mais mis en sommeil !!!!!je ne suis pas d'accord avec dragon pour l'alternance des villes ....et je pense que juridiquement c'est impossible de refaire un enregistrement chaque année????? je pense que pour L'AG tout le monde pourra s'exprimer ....mais j'en doute c'est que beaucoup oserons de demander la parole ( + facile derrière un clavier....et sans se dévoiler .....mais permettrait peut être de s'identifier !!!!!
Votre avis ?
DRAGON has writtenJe propose d'appeler le Club, Romans-Valence pour commencer et Valence-Romans une annee sur deux (po...Pourtant c'est indirectement ce qu'il va se passer
Votre avis ?
VALENCE ROMANS DROME RUGBY
Logique économique : Sponsors veulent retour sur investissement, donc l'histoire du club & ses supporters (a priori pas assez jeunes & trop peu féminins), sont assez éloignés leur préoccupation
Logique sportive : le staff & les joueurs de Romans (incuded les dirigeants) de par leur saison vs. ROC, se retrouvent à la tête de la nouvelle structure
Logique politique : La mairie de Valence cède sur le court terme à la logique sportive pour l'emporter sur le long terme, sachant très bien que l'entité finira par s'appeler Valence.
En attendant, je souhaite très sincèrement bon vent aux supporters de la nouvelle entité qui va guerroyer pour un projet sportif énorme : se maintenir en 3° division ;-).
De mon côté, à défaut de suivre mon club de coeur, je vais donc me concentrer sur le Racing (proximité) & sur le FCG & TOULON.
Votre avis ?
N' empeches que je m' interroge toujours sur le budget :après Aurillac, regardez Bourg qui annonce 3,5millons de budget ! Ils ont la concurrence du Lou, d'Oyo, du basket et du football sur leur agglomération ! Comment font _ils? Romans et Valence et leur bassin économique me semblent avoir un potentiel supérieur à Bourg en terme de sponsors rugby car les sports collectifs sont à la ramasse sauf le hand féminin et le basket à St vallier ! L'entente nous annonce un budget de 3 millions, je trouve que, vu le pataquès engendré, il n'y a pas à s' enflammer, ce me semble !
Votre avis ?
Faudrait se pencher en détail sur les données économiques issues de l'INSEE des agglo en question pr tenter d'y voir clair et comprendre ........
Ceci étant , qd tu regardes les rapports annuels de la DNACG , tu verras que 10 -11 clubs de prod2 affichent des budgets compris entre un peu au dessus de 6 M et juste en dessous de 4 M, et que chacun touche 1,8 de la LNR ....donc en féd1 ac 3 M t'es bien loti !!!
Votre avis ?
Si on additionne le Budget de l'USRP (2.3 mil) et celui du ROC (1.7 mil) on arrive a 4 mil d'euros.
Le budget du Valence RDR pour l'an prochain est annonce a 3 mil d'euros: Il manque donc un million.
Sachant que les subventions publiques sont stables a 0.5 mil, les investissements prives passent donc de 3.5 mil a 2.5 mil. Plutot de la destruction de valeur dans le business quand les investissements plongent.
Me serais-je trompe?
Votre avis ?
dans une fusion 1+1 n'égale jamais 2
Votre avis ?
1) Le budget du Roc était à la base revu à la baisse pour la saison prochaine.
2) Il devait y avoir des sponsors en commun entre l'USRP et le ROC, et là libre à ces derniers d'additionner ou non les 2 subventions pour n'en faire qu'une. C'est souvent là que pour par soucis d'économie, certains peuvent profiter de cette fusion pour donner moins.
3) Les sponsors du bassin de la Voulte en moins.
Votre avis ?
Ce million d'€ a peut-être déjà été utilisé pour mettre de l'huile dans la construction du droïde VRDR :lol:
Votre avis ?
Il est aussi possible qu'en dirigeants prudents, ils aient mis de coté cet argent....
Une cagnotte en somme !!
Votre avis ?
était il nécessaire de créer un post supplémentaire? :D
Fusionnons, puisque tel est le sujet ;)
Votre avis ?
Il faut prendre en compte tous les "petits" sponsors qui Se sentaient proche de leur club de coeur et qui ne se sentent plus concernés par cette fusion.
des revenus en moins pour la saison prochaine.
on va pas me faire croire que tous les sponsors vont suivre ce projet.
3 millions d'euros est le budget max qu'on peut avoir sur le bassin ROMANAIS et valentinois.... 700 mille euros de plus que le budget romanais seul...
avec 3 millions on serait dans le ventre mou d'une pro D3 en admettant que le sportif suive...
si on vise le ventre mou....on ne monte pas en pro d2...
si quelqu'un pouvait m'exposer le plan de marche à court et moyen terme. ...
Perso j'ai paw l'impression que cette nouvelle entité roule sur l'or...
Votre avis ?
C'est bien ou je voulais en venir !
Comme dit précédemment, je ne suis pas sûr que les petits sponsors crachent au bassinet et la com est très mauvaise, rien n'est explicité à 2 semaines de la reprise !
Bon, je ne suis pas convaincu par la démarche empruntée, n' étant pas au coeur du système mais connaissant certains protagonistes décisionnaires, je reste circonspect pour le moins !
Enfin, quelle va être la gestion des bénévoles ?
Votre avis ?