Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Avec 3M d'euros, le ventre mou d'une ProD3! Ce serait le 4ème budget derrière Nevers, Aix, Bourg! Vous êtes gourmand!!! Et le budget ne fait pas tout. :)

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
le ventre mou commence au 3ème rang !!! Pr rappelle le CDC c'est 1 600 000 minimum et les 4 derniers budgets prod2 de la saison dernière c'est CARCA 4,43 DAX 4,49 AURILLAC 4,45 MASSY 3,92 Vannes était loin d'avoir 3 M de ce que j'ai lu .........

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenAvec 3M d'euros, le ventre mou d'une ProD3! Ce serait le 4ème budget derrière Nevers, Aix, Bourg! Vo...
ROMANS avait 2.3 M cette année....une pénible 5eme place.... donc 3M dans une poule de "CADORS"....... le ventre mou ne me parait pas hallucinant... encore une fois je me réfère à ce que je vois sportivement depuis quelques années... avec JONATHAN BEST aux commandes ça va le faire!! :)

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Le budget ne te donne pas le classement ........et heureusement !!! ça te facilite les choses pr travailler et recruter ........tu auras beau avoir 6 M , si tu recrutes mal , ton équipe est en bas de classement ...........faut recruter bien et malin ........ une pénible 5ème place , vu le beau monde ds cette poule , c'est pas une honte ! Et si Romans postule ac 3 M , il a les moyens de bien recruter !

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Comme je disais, le budget ne fait pas tout! Mais il faut avoir les ambitions de ses moyens! et puis cette poule de cadors n'existe pas encore...

Votre avis ?

Damien 26299 msgpm
En parlant budget, les sponsors " Voultains " type Rampa, Reyes ou Averous (Axa il me semble) ils font quoi ? Ils suivent ce nouveau club ?

Votre avis ?

philippe salome1 msgpm
bonsoir petite précision c est une absorption de romans USRP sur l ancien club le ROC !! les joueurs du ROC peuvent aller où ils veulent ! sans être une mutation ! pour leur nouveau club !!! (maxi 1 à 3 joueurs pour le nouveau club qui resteraient...).... cette absorption concerne que l équipe sénior du roc et de l usrp !! les équipes de jeunes en principes restent inchangées !!! oui encore du n importe quoi mais voilà les dernières info en date du 11 juin 2016 !! pour le nom du club pourquoi pas l ' UNION SPORTIVE ROMANAISE ET VALENTINOISE ( USRV ) !!!! bien non bonnes vacances à tous !!!

Votre avis ?

gonzoderomans13 msgpm
trés bien "Union sportive Romanaise et Valentinoise"... Trés trés bien !!! Et les recrues, c est quand les infos ? A part ça; Bravo à Chambéry; Champion de F2 il y a pas longtemps et champion cette année; ça c est de la stabilité, et de la continuité.... Et toujours Ringeval... Bravo !! ça fait envie....

Votre avis ?

guillermozpompidou4 msgpm
ca sera pareil pour les jeunes puisque l'assoc ROC disparait et que la seule assoc support qui reste c est romans .

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
guillermozpompidou has writtenca sera pareil pour les jeunes puisque l'assoc ROC disparait et que la seule assoc support qui reste...
Est ce que quelqu'un peut dire que ce n'est pas vrai ? Plus d'école de rugby a Valence ? plus de Minimes, de Cadets, de Juniors ? Ce serait une cata pour toute la vallée du Rhône ! J'en ai rien a taper de ce que de grands esprits veuillent monter un club de Taupe14 ou 18 à Romalence ou à Valomans mais laissez pas tomber vos gamins que l'on aura grand plaisir à rencontrer !

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
Broussard has written
guillermozpompidou has writtenca sera pareil pour les jeunes puisque l'assoc ROC disparait et que la...
Est ce que quelqu'un peut dire que ce n'est pas vrai ? Plus d'école de rugby a Valence ? plus de Minimes, de Cadets, de Juniors ? Ce serait une cata pour toute la vallée du Rhône ! J'en ai rien a taper de ce que de grands esprits veuillent monter un club de Taupe14 ou 18 à Romalence ou à Valomans mais laissez pas tomber vos gamins que l'on aura grand plaisir à rencontrer !
Non ca disparait pas il est prévu que les EDR restent sur place (A Romans et à Valence) . Même club mais l'EDR sur 2 sites.. Pour les jeunes, il y a les équipes obligatoires, puis un système un peu compliqué d'entente avec les clubs amis de Romans et de Valence, autour des 2 villes Tout cela pour éviter aux jeunes les déplacements Romans Valence et l'inverse pour se rendre aux entraînements.. L'objectif est de gardé tous les gamins et pour cela, il faut qu'ils jouent.... C'est ce qu'on m'a explique cet AM à Valence au tournoie ERD "les enfants du ROC". Très sympa 700 gamins sur le pré

Votre avis ?

DRAGON347 msgpm
J'adore cette bonne plaisanterie qui dit que c'est Valence qui disparait et Romans qui reste. C'est sans doute la raison pour laquelle le nouveau club s'apelle Valence machin truc.

Votre avis ?

sebUSRP86 msgpm
Je sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que le nom du club va changer ; -) du moins j espère réponse demain soir

Votre avis ?

guillermoz26468 msgpm
philippe salome has writtenbonsoir petite précision c est une absorption de romans USRP sur l ancien club le ROC !! les joueurs...
Franchement, trés, trés bien UNION SPORTIVE ROMANAISE ET VALENTINOISE USRV alors là d’accord,voila un joli nom pour un club.

Votre avis ?

Chab26212 msgpm
[b]Non ca disparait pas il est prévu que les EDR restent sur place (A Romans et à Valence) . Même club mais l'EDR sur 2 sites..[/b] Je crois que c'est seulement pour une année, comment veux tu faire exister une école de rugby sur deux sites ? Quand on pense que certains se disputent pour un nom alors que l'école de rugby de Valence va disparaitre dans les années a venir. On a pas vraiment les mêmes valeurs. Espérons que le ROC puisse repartir en fédéral 2.

Votre avis ?

sebUSRP86 msgpm
Bon du coup c "Drôme rugby " au moins pas de jaloux Bonne nuit à tous

Votre avis ?

jeep2963 msgpm
si quelqu'un peut filer le nom des recrues Elles sont dans le DL du jour J'ai juste eu echo de l'arrivée du jeune Goze passé par le FCG et le CSBJ... Perkins Colliat le talon de Aix Le centre de Lille etc......... Merci

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
sebUSRP has writtenBon du coup c "Drôme rugby " au moins pas de jaloux Bonne nuit à tous
Un moindre mal.... on devient les anonymes de l'hexagone. .... mais c'est mieux que Vrdr.... maintenant bataille pour le maillot!!!! ☺

Votre avis ?

usrp uniquement375 msgpm
Le DL presente le projet suite a la soiree d'hier .ce rapprochement est dictée par des contraintes financieres.Le budget devrait avoisiner les 3,3 millions. Le nom du club posant probleme,il est proposé DROME RUGBY,mais ce n'est pas encore décidé ,çà le sera a la prochaine AG. RECRUES: M Camberabero 1/2 m ROC M Marzin 3em l Narbonne J Perkins 3/4 c Macon F Romain 3/4 Lille M Labbi 3/4 c ROC A Nortje 2em l Blagnac K Goze 2em l Bourgoin M Sirbe 2em l D vAUDAINE 1er l Nevers G Mchedlishvili 1er l Perpignan R Colliat 1er l Aix A noter que de nombreux departs sont prevus,pour garder une trentaine de seniors.Et meme si on aura le regret de voir partir de bons joueurs cela permettra d'irriguer les clubs des environs...Dixit J Ritton. Le maillot sera a damier avec un liseret rouge pour Guillermoz,et un autre rappellant plus les couleurs du Roc a Pompidou Voilà le principal

Votre avis ?

TOLEDU2656 msgpm
usrp uniquement has writtenLe DL presente le projet suite a la soiree d'hier .ce rapprochement est dictée par des contraintes f...
recrutement qui semble pas mal pour 5,6 joueurs mais le reste à peu de temps de jeu voir pas du tout l'année passé ! Clairement ce recrutement me semble fait pour avoir une équipe correcte de F1 mais très loin de pouvoir jouer les 1er rôles, je ne parle même pas de jouer la montée. On nous aurait menti ?

Votre avis ?

Login / Sign up